Titre : Sentiments
Auteur : Anders Andrew
Rating : K+
Note : hm, petit drabble de rien du tout même pas structuré. On pourra dire que je n'aime pas ce personnage.
Les sentiments sont des choses étranges. On peut croire ne pas en avoir, mais la plupart du temps c'est un leurre.
Seimei avait toujours pensé ne pas avoir d'émotions. Et à quoi cela lui aurait servi, de toute façon. Les émotions font mal, paraît-il.
Oh oui, elles font mal. Il s'en rend compte désormais.
Les sentiments de Ritsuka lui font mal. Ses regards le troublent. Ritsuka est comme un cocon, près à l'accueillir s'il en ressent le besoin. Mais le problème est qu'il est sensé ne rien ressentir.
Cependant, Ritsuka est là; il attend, sagement, patiemment. Et Seimei comprend, alors qu'il l'a toujours su, qu'il aime ce garçon qui est son frère.
Ritsuka est le seul à être comme lui. Son égal, sa hauteur. Il l'aime. Il veut tout de lui.
Mais là encore, c'est un leurre. Lorsque ses yeux aux reflets ombrageux se posent sur lui, il sent sa colère, et il la rejette. Pourtant il aime Ritsuka, et il essaye de se persuader que même s'il ne l'aimait pas en retour, il continuerait d'adorer Ritsuka. C'est la vérité. Ritsuka est adorable.
Il veut son amour. Il veut ses rires, ses pleurs, bien plus encore…il veut ses bras l'enlaçant, il veut sa voit à son oreille, il veut les baisers, les caresses, la chaleur de son corps…
Pourquoi Ritsuka est-il en colère ? A cause des meurtres ? Du sang ? Des mensonges ? Et alors ? Que sont ces choses face aux serments des sortilèges et des mots ? S'il parvient à entremêler ses fils autour de Ritsuka, la partie sera gagnée. Il faut qu'elle le soit, car il ne peut pas vivre sans lui, il a besoin de lui.
Ses cris, ses larmes, son sang coulant sur sa peau pâle.
Son sourire, ses yeux rieurs, ses gémissements de plaisir.
Alors que faire ? Attendre. Sans doute, c'est la meilleure solution. Alors Seimei attend, dans l'ombre, que son heure avance. Il ne veut pas la rater. Car alors Ritsuka, le seul comme lui, sera à lui. Et ses fils formeront le cocon dans lequel ils pourront s'abriter tous les deux.
