Le retour de l'ange et du démon
Chapitre 1 : L'ange
Tout était blanc lorsqu'elle ouvrit les yeux. Il n'y avait absolument rien autour sauf du blanc. Elle ce leva et s'examina. Elle portait une robe de bal noire et ses cheveux bouclés retombaient sur ses épaules et une bague d'argent sintillait a son doigt. Aucune blessure et aucune douleur. Alors qu'elle s'examinait sous tout les angles elle ne remarqua pas un vieil homme apparêtre derière elle. Après avoir fini son examen elle ce demanda a voix haute :
- Mais où suis-je?
- Tu es dans un endroit entre la terre et le ciel, entre la vie et la mort, entre la terre et le paradis, tu es chez moi.(vieil homme)
-Hein? Qui êtes-vous?
- Je suis Merlin.(Merlin)
-Qu'est-ce que je fais ici?
-Tu es décédée(Merlin)
-Oui merci sa je m'en souvenait!Je veux dire pourquoi je ne suis pas au paradis ou a quelque par dans le genre? Pourquoi suis-je ici avec vous?
-Il serait bien dommage de privé totalement le monde d'une jeune femme comme toi, Jade. Et puis notre communauté a toujours besoin d'être protégé. On ne sais jamais quel mal y rôde. Et puis, n'as-tu pas jurée de toujours protéger ta famille et tes amis et de n'être jamais loin d'eux et ce même après ta mort?(Merlin)
-Oui j'ai juré et je veux respecter ma promesse.(Jade)
- C'est pour cela que tu est ici. Tu es une âme rare. Peux de gens on eu une âme sage et puissante comme la tienne. En fait nous somme que 5 a en posséder une.(Merlin)
-Qui?(Jade)
-Toi, moi, Albus Dumbledor, Harry Potter et Tom Elvis Jedusor(Merlin)
-Voldermort?(Jade)
-Oui lui aussi mais malheureusement il a préféré le côté noire de la magie.Enfin bon. Des âmes rares comme les notres ne son pas destinée au repos éternelle. Vous êtes devenu, ton frère et toi, les sorciers les plus puissants au monde, d'une puissance presque qu'égale a la mienne.(Merlin)
-Pourquoi ne sommes nous pas destinée au repos éternelle?(Jade)
-Car nous devons continuer de veiller sur notre famille et leur décendant. Nous devons aussi veiller sur notre communauté et veiller a ce qu'aucun mage noire comme Lord Voldermort ne reviennent faire règner la terreur.(Merlin)
-Comment pourait-il revenir? Je l'ai tué de mes propres mains!(Jade)
-Je ne peux pas exactement t'expliquer comment il fera mais il le peut. Il ne lui reste qu'a comprendre comment et sa il a toute l'éternité pour! Et comme tu le sais les seuls personnes a pouvoir le vaincre sont toi et ton frère ensemble. Et en lien avec cela, pour qu'une âme rare puisse avoir acces a son repos éternelle elle doit le mérité. La personne deviendra une créature divine et lorsque le mal renaîtra elle renaîtra pour ainsi encore combatre le mal. A sa deuxième mort, l'âme rare pourra enfin avoir un repos éternelle.(Merlin)
-Dans le fond ce que vous êtes en train de m'expliquer c'est que je vais devenir un ange et que je devrait veiller sur ma famille et mes amis jusqu'a ce que ce con de voldermort ce décide a réapparêtre et la je vait réssussité ?(Jade)
-Oui c'est cela.(Merlin)
-Pourrais-je communiquer avec les mortel?(Jade)
-Non. Sauf s'il on un don prononcer de voyance. Alors eux pourons te voir et te parler. Mais généralement personne ne les crois. Et puis je te conceil de rester discrète, de ne pas donner de faux espoirs a personne. Après tout, Voldermort peut revenir lorsqu'eux seront tous mort...(Merlin)
-Je comprend. Est-ce que je vias avoir des ailes?(Jade)
-Regarde dans ton dos(Merlin)
Elle se retourna et vit deux immences et magnifiques ailes blanches.Merlin eu un sourir bienveillant pour sa nouvelle protégée.Il lui demanda :
- Elles te plaisent?(Merlin)
-Bien sur! Elles sont magnifiques.(Jade)
-Elles te seront bien pratique. Même lorsque tu sera de nouveau vivante, lorsque que Voldermort reviendra, elle te resterons. Mais cela te prendra beaucoup d'énergie quand tu t'en servira. Alors que maintenant elles seront toujours apparentes cela ne te demandera pas d'énergie. Elles te servirons pour voler naturellement mais aussi elles peuvent te servir de bouclier contre la plus par des sortilèges. Ce qui est un bon atout. Maintenant que tu sais tout, va bel ange, va prendre ta mission en main.Tu retourne a Poudlard. A tes funérailles. Je ne serais jamais bien loin si tu as besoin de mon aide. Aurevoir maintenant(Merlin)
-Merci Merlin. Aurevoir(Jade)
Jade ferma les yeux. Merlin fit un léger signe de la main et elle disparue. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, elle était assise sur le rebord du grand vitrail de la grande salle. Devant elle des centaines de personnes venu la pleurer. Au premier rang, Lily et James blotit l'un contre l'autre, Lily en larme. Hermione dans les bras de Remus, elle aussi en larme.Fred, George et Ron avait les yeux rougis et Harry lui avait quelques larmes qui coulait. Sirius lui affichait un regard et une expression vide de tout sentiment. Ses yeux était sec, sans trace de larme. Il fixait désespérément le cercueil au millieu de l'aller comme s'il espérait la voir ce relever en disant que c'était une farce. Soudain quelque chose attira son regard. Severus Rogue, ce rendant au micro, habiller en blanc! Un fou rire lui prit mais elle s'arrêta bien vite trouvant un rire joyeux déplasser dans de tel circonstance. Elle reporta son attention au parole de Severus.
-Tell un bel ange tu nous a apporté la joie et le bonheur. Nos vie auraient été fades sans toi et qui sais si nous vivrions encore aujoud'hui. Tu a toujours tout fait pour nous et tu a risquer mainte et mainte fois ta vie pour les notres qui, a comparé de la tienne, n'avait pas grande valeur. Tu a toujours été bonne avec tout le monde, même avec les traitres ou les rejetés. Tu avait une grande âme et tout le monde t'apréciait. Malgré les malheurs de ta vie tu a toujours gardé ce si beau sourir qu'encore maintenant tu affiche. Nous savons que tu voulais que personne souffre de ta mort car tu disait ne pas en valoir la peine. Mais sache que nous serions tous prêt a souffrir mille mort pour toi et a damné notre âme pour que la tienne sois saufe. Bel ange aux yeux emmeraudes, puisse-tu être heureuse là ou tu es et puisse-tu être enfin en paix avec toi-même et avec tes démons. J'espère que nos paroles te parvienne là ou tu es et qu'elles te touchent. Je ne sais pas si nous aurons un jour la chance de rencontrer une personne aussi merveilleuse que toi. Et même si cela devait arriver, tu peux être tranquille jamais nous te remplacerons n'y ne t'oublirons. Ce serais une trahison impardonable envers toi. Je te fais maitenant mes adieu, ma chère amie, et j'ai un dernier mot a te dire. Merci ma belle de cette vie que tu ma offerte.(Severus)
Les larmes montèrent aux yeux de Jade. Il avait su trouver les mots justes. Comme pour lui répondre elle dit tout haut :
- Tes paroles m'on toucher droit au coeur, Severus. Comme toujours. Et comme toujours tu as ô combien raison!(Jade)
Elle suivit le reste de la cérémonie avec attention.Lorsque James, Sirius, Remus, Severus, Harry et Ron prirent le cercueil, elle marcha au côté de Sirius, sa main sur son épaule. Peut-être qu'il ne la sentait pas mais a elle ça lui fesait du bien. Elle resta bouche bée d'étonnement devant le magnifique mosolé de marbre blanc qu'on avait ériger pour elle.
Plus tard elle suivit James et les autres qui s'aprochaient de Severus. Elle resta surprise devant les paroles de James. Elle savait bien qu'un jour il l'aurait fait mais elle restait étoner par l'énorma pas que venait de franchir James sur son orgueil. Ensuite elle suivit attentivement le déroulement de la lecture de son testament et la séparations de ses biens.Heureusement tout le monde y trouva bon compte sans chicane. Elle avait eu un sourir attendrit en voyant qu'harry avait les larmes aux yeux après que le professeur Dumbledor eu fini de lire la parti le concernant.
Après avoir conclu que Severus leur ferait parvenir le journal intime dès qu'il l'aurait en sa possession tout le monde se sépara. Les jeunes retournèrent pour Griffondor, Severus et Remus(qui avait réintégré le poste de professeur de DCFM) quittèrent vers leurs appartements et Lily, James et Sirius retournait vers la civilisation. Après un bref instant de réfelction Jade décida de commencer sa mission de protection avec Sirius, James et Lily. Elle marcha donc a leur suite ses ailes replier dans son dos. 6 ou 7 mètres les séparaient lorsque Sirius s'arrêta et ce tourna brusquement fixant l'endroit ou ce trouvait Jade. Dans un réflexe elle ce cacha derière l'abre qui était a côté. Elle s'aprocha assez d'eux pour entendre Sirius et James dire :
- Qu'est-ce qu'il y a?(James)
-J'ai cru voir une ombre...Famillière...Mais avec des ailes...laisse tomber on continue.(Sirius)
-Okay(James)
Jade en eu le soufle couper. Pouvait-il la voir? Et pouvait-il l'entendre?Elle les regarda transplané. Elle ce dit a elle-même :
- Cette histoire pourait prendre des tournurent intéressantes...(Jade)
Elle souria puis déplia ses grandes ailes et prit son envole. Direction? 12 Square Grimauld.
Note de l'auteur: Alors c'est pas trop nul? J'espère que sa va vous plaire. Bon cette fic ne sera pas très longue(10 chapitre max) mais il y aura quand même de l'action, des révélations très attendu et une fin heureuse:P
Donc plus tlm!
Lily Jolie p
