LOVE IS THE LIGHT SCARING DARKNESS AWAY [SEASON ONECHAPTER 1]

COUPLE ■ KLAUS & CAROLINE [DEUX SIECLES APRES LA TRANSFORMATION DES ORIGINELS].

Le Klaroline de cette fic' n'arrivera pas du tout de la même façon que dans la série, je tâcherai d'éviter de dénaturaliser le caractère de Klaus et celui de Caroline. D'ailleurs, à propos de cette dernière : je compte lui fournir une personnalité un peu plus forte, sensible et un peu maladroite aussi mais elle ne sera pas cette hystérique à la recherche de l'amour à tout va, bien au contraire, ça fait longtemps qu'elle ne croit plus aux contes de fées…

RESUME Après qu'Esther ait pu brider la partie loup-garou de son fils : Niklaus, ce dernier, n'étant pas d'accord opta pour l'option de briser cette malédiction en essayant de déchiffrer l'incantation à l'aide des sorcières qu'il avait trouvé. Malgré leur obstination et leur perspicacité à vouloir la comprendre, ce ne fut pas une mince affaire puisque, deux siècles après, un élément sacrément important à sa transformation manque.

En quête de sorcières assez expérimentées en ce domaine, Niklaus ainsi que Kol parcourent un continent qu'on appellerait un jour l'Amérique dans l'espoir de voir Niklaus hybride, accompagné de toute une armée de fidèles serviteurs, mais ce que l'Originel ne sait pas, c'est qu'en s'approchant trop de l'endroit où tout a commencé, un tout nouveau commencement l'enveloppera et l'éloignera peu à peu de son véritable but et le plus déconcertant, c'est qu'en fin de compte, il le savait depuis sa rencontre…

PERSONNAGES récurrents ■ : KLAUSCAROLINE KOL MIKAELSON.

L'histoire commence deux siècles après la transformation des Originels en créatures assoiffées de sang, et deux siècles également après qu'Esther ait pu sceller le sort qui a bridé le côté loup-garou de Niklaus à l'aide d'Ayana, une vieille amie d'Esther. En clair, les faits surviennent en 1206, et à cette époque, Caroline a vingt et un ans et est parfaitement humaine.

DISCLAIMER ■ Les personnages deThe Vampire Diaries ne m'appartiennent pas, ils sont l'unique propriété de Julie Plec et de Kevin Williamson, je n'écris que pour mon plaisir et celui de mes lecteurs. En revanche, touts ceux que j'ai inventés ou créés m'appartiennent de tout droit.