Message de l'auteur: Bonjour à tous ceux qui me liront! J'espère que vous aimerez cette histoire car, personnellement, je l'adore !!
Une histoire de tradition
Chapitre 1
Drago Malfoy avait tout de suite ressenti que cette journée ne pouvait qu'être mauvaise. Premièrement, il s'était réveillé bien trop tard et avait fait attendre son professeur de Latin, qui était aussi désagréable qu'un Pitbull souffrant de la rage. Ensuite, il avait remarqué que ses cheveux si effroyablement longs, semblaient plus emmêlés que d'ordinaire. Et puis pour finir, son cousin Blaise avait eu une journée de congé alors que lui n'en avait pas du à son comportement insatisfait et arrogant. Il n'était pas DU TOUT arrogant ! Ce n'était pas parce qu'il se trouvait plus intelligent que son professeur et que, par conséquent, l'avait renvoyé, qu'il était arrogant ! Au contrairement, cela montrait à quel point il avait un grand esprit d'analyse, ses parents auraient du le récompenser pour sa grande maturité ! Merlin qu'il enrageait !! Il arriva alors dans sa salle de cour où son professeur d'Espagnol lui jeta un sourire mauvais.
Senior Malfoy, Sientate…
Son ton mielleux ne fit que tiquer Drago encore plus. Pour des raisons inconnues, la plupart de ses professeurs le haïssaient avec une férocité étrange… probablement parce qu'il disait ses opinions et qu'il avait une cervelle. Franchement ! Ses professeurs auraient du être fiers ! Ce n'était pas tous les jours qu'un cerveau aussi vif que le sien apparaissait devant eux ! Alors un peu de gratitude ne les tueraient pas ! Il s'assit calmement devant son enseignant privé. S'était peut-être pour cette raison que ses professeurs n'étaient pas plus éblouis par sa grande capacité de compréhension…. Après tout, ses paresseux n'avaient qu'à enseigner à lui et à Blaise. Il eut une grimace. Il n'avait rien connus que les murs protégés du manoir Malfoy. Lui et Blaise étaient toujours ensemble, d'ailleurs sans son cousin le pauvre Malfoy ignorait où serait partie sa santé mentale. Avec son père qui n'avait qu'une obsession : faire de l'argent, et sa mère qui en avait une tout autre : dépenser l'argent. Mais cela n'empêchait pas le fait qu'ils étaient de bons parents aimants et dérangés mentalement. Il regarda avec désintérêt son professeur gesticuler devant lui et s'extasier devant les beautés d'une langue dont il n'en n'avait strictement rien à faire. Il poussa un soupir discret et se força à prendre des notes. Sincèrement, cette journée de malheur ne se terminerait pas une minute trop tôt !! La porte s'ouvrit alors soudainement et un elfe de maison fit son entrée.
Seigneur Malfoy est demandé par ses parents. Fit-il remarquer calmement. Suivez moi Seigneur Malfoy.
Drago eut un énorme sourire et partit presque en courant derrière l'elfe. Mais, il était un Malfoy et, par conséquent, ne pouvait se mettre joyeusement à gambader et à chanter des chansons d'amour. Donc, il se contenta de faire un sourire triomphant qui fit tiquer son professeur. Mais, le blond s'en fichait ! Cette journée semblait ENFIN s'améliorer ! Rien ne pouvait ruiner cela ! Il vit alors Blaise arriver dans sa direction, ses longs cheveux noirs et bouclés caressaient sensuellement sa chute de rein impressionnante. La mère de Blaise était une Malfoy et son père un Africain fort riche et fort respecté, malheureusement, les 2 étaient morts dans un accident avec un de ses engins moldus. Depuis ce triste jour, Blaise vivait avec le frère de sa mère, le père de Drago et la famille de celui-ci. Le mulâtre fit un petit signe de tête à Drago alors que le blond lui lançait un sourire interrogateur. Pourquoi est-ce que lui et Blaise avaient été convoqué par son père ? Blaise n'avait rien fait pourtant !! Son cousin était bien trop paresseux pour se rebeller contre un professeur ou faire peur à un elfe de maison en se déguisant en loup-garou ! Drago, par contre, était convoqué au moins une fois par semaine. Et bien ! Ce n'était pas de sa faute ! On mourrait d'ennuie dans cette maison insipide ! Il devait bien faire quelque chose pour s'amuser ! L'elfe de maison ouvrit alors la porte tout en lançant un regard méfiant au blond. Celui-ci eut un sourire carnassier. Les elfes de maison pouvaient bien se méfier, JAMAIS il ne devinerait ce qu'il avait prévus de leur réserver comme sort ! S'il avait eu un point moins de contrôle, probablement qu'un sourire dément aurait fait son apparition sur le visage à l'air si angélique. Les 2 cousins rentrèrent alors et virent Narcissa et Lucius, les deux arborant un sourire de pure félicité. Cela fit aussitôt froncer les sourcils de Drago. Ses parents n'avaient jamais l'air aussi heureux… et ce regard lui glaçait le sang pour aucune raison apparente.
les garçons asseyez-vous… Dit calmement Lucius
Les 2 jeunes hommes s'exécutèrent avec grâce. Le sourire de Lucius sembla s'élargir, ce qui eut pour effet de faire apparaître une sueur froide dans le dos de Drago. Ses parents n'étaient JAMAIS aussi heureux. A moins qu'ils voulaient leurs annoncer qu'ils avaient gagnés à la loterie ! Mais, qu'est-ce que cela pouvait bien changer ? Ils étaient déjà riches ?
Narcissa va vous raconter une histoire intéressante les enfants.
A ce moment, même les sourcils de Blaise se froncèrent. Les 2 cousins ignoraient ce que leurs parents avaient fumé, mais, ils en voulaient aussi si cela leur permettait d'avoir l'air aussi heureux !!
Mes chéris… Vous savez certainement déjà que vous êtes des Veelas.
Drago roula les yeux. Bien sur qu'ils savaient ! Qui étaient assez idiot pour ignorer sa propre race ! Mais, pas un mot ne passa ses jolies lèvres. Après tout, il était si rare de voir ses parents drogués…. Mieux valait en profiter…
Et comme vous le savez, les Veelas ne se marient qu'entre Veelas… Malheureusement, chez notre magnifique peuple… il y a un manque évident de femme…. C'est pour ça que notre espèce est différente de celle des sorciers…. Nous aussi nous devons nous reproduire, pour éviter que notre glorieuse race s'éteigne, et c'est pour cela, qu'en l'an 56… les Veelas séparèrent les hommes en 2 catégories distinguent. Les Veelas Dominés et les Veelas Dominants.
Drago n'y comprenait malheureusement rien. Il aurait mieux fait de rester dans son cours d'espagnol si s'était pour avoir un cours d'histoire… il détestait l'histoire. Et il se fichait bien qu'il est des Veelas Dominés et des Veelas dominants !
Les Veelas Dominés sont dotés d'un don très rare… le don de donner la vie.
Drago était convaincu qu'il n'allait DÉFINITIVEMENT pas aimer le reste de cette histoire. Blaise, malgré son air blasé, était tout de même intrigué.
Vous 2, mes chers enfants…. Etes des Veelas Dominés.
Les 2 cousins se regardèrent et froncèrent les sourcils. Blaise pensait à l'effort qu'il allait devoir faire pour expulser ses futurs enfants de son ventre, alors que Drago se demandait POURQUOI est-ce que ses parents leurs racontaient cette histoire MAINTENANT. Le bonheur évident de ses parents ne pouvait pas venir de ce simple fait. Il y avait autre chose…
Et comme tous les Veelas Dominés avant vous…. Nous avons décidés de vous marier le plus tôt possible.
A la surprise générale, la bouche de Blaise dégringola et ses yeux s'arrondirent. Lui qui se plaisait à être Monsieur de Glace était tellement choqué qu'il ne savait pas comment réagir.
NON !! Hurla Drago avec hargne. COMMENT OSEZ-VOUS NE SERAIT CE QU'ENVISAGER L'IDÉE DE ME MARIER AVEC UN INCONNU.
Ses yeux lançaient des éclairs menaçant qui auraient envoyé un enfant sur le bord des larmes.
Maintenant que tu as te marier Drago, tu vas devoir changer ton attitude ! Fit remarquer Narcissa. Cette idée de toujours donner ton opinion et ce manque de grâce flagrant. Non, aucun Veelas Dominant ne l'accepteras…
Et je dois en avoir quelque chose à faire parce que ? Demanda Drago en fronçant les sourcils
Parce que… c'est trop long à expliquer. Lis ce livre et applique toi à le suivre à la lettre. Vos fiancés respectifs arriveront dans 2 semaines, pendant ce laps de temps, vous aurez un professeur qui vous enseignera l'art d'être un bon mari.
L'art d'être un bon mari ! Singea Drago. L'art d'être une bonne merde ouais !!
Un Veelas Dominé doit, en tout temps, être plaisant à son dominant. Sa beauté a été créée pour faire plaisir à son dominant et lui-même a été pour être un objet d'art et de plaisir pour son dominant. Lis Blaise.
C'est une plaisanterie GROTESQUE !!
N'oubliez surtout pas de laissez pousser vos cheveux, les Dominants aiment cela. Et cela vous donnera aussi un adorable petit côté féminin qui les rendra tout à fait heureux.
EST-CE QUE J'AI L'AIR D'EN AVOIR QUELQUE CHOSE À FAIRE DE LEUR BONHEUR !!
Drago fut alors saisit d'une rage sourde. S'était donc pour cela que ses parents insistaient pour que lui et Blaise garde leurs cheveux longs. Ils prévoyaient depuis le début de les donnés comme cadeaux à de parfaits inconnus. Il se mit à grincer des dents. Il aurait voulu leur casser la tête où n'importe quoi ! Malheureusement, il serait déshérité s'il refusait le mariage. Son père chéri avait été très clair à ce sujet. MERDE !!
Assurez-vous de plaire à votre Dominant à tout prix…. N'oubliez pas qu'avant le mariage il n'y a aucune sécurité, car le Dominant peut décider de ne plus vous épouser.
La tête de Drago se redressa soudainement et un sourire carnassier apparut sur ses lèvres. Lui ne pouvait peut-être pas s'enfuir en courant, mais, son Dominant pouvait prendre ses jambes à son cou. Blaise sembla remarquer où le menait ses pensés car, il poussa un soupir amusé. Drago se saisit alors d'une paire de ciseaux.
Il va voir si mon visage va continuer à être doux et féminin cet espèce d'enculé !! Hurla-t-il sauvagement.
D'un coup sec, il referma le ciseau sur sa longue chevelure blonde et eut un rire dément. Il se regarda alors dans le miroir alors que sa chevelure traînait sur le sol. Ses cheveux lui arrivaient, maintenant, plus haut que l'épaule. Il eut un sourire carnassier. Il allait être aussi féminin qu'un bûcheron et aussi agréable qu'un chihuahua enragé. Son fiancé allait être tellement horrifié par si peu de grâce qu'il allait rompre leurs fiançailles si rapidement que ses parents en feraient une dépression. S'ils n'en feraient déjà pas une en voyant l'état de ses cheveux. Il se tourna alors vers Blaise, sa petite lueur démoniaque dansant au fond de ses yeux.
Non. Dit le mulâtre. Je n'en n'ai rien à faire de me marier moi. Ta petite rébellion fait la seule
Blaise, tu me DOIS ça !! Tu te souviens ! Je t'ai sauvé la vie !
Le pauvre jeune homme eut une grimace. Lorsqu'il avait 12 ans, Drago avait ramené un rat dans la maison, Blaise avait été littéralement terrifié. Drago l'avait alors lâché sur lui, la preuve de son sens de l'humour dont lui seul pouvait rire, et Blaise s'était mis à hurler de l'enlever et qu'il ferait tout en échange. Blaise eut une grimace. Drago l'avait mis en danger pour le sauver ensuite et lui faire du chantage après. Il poussa un soupir résigné et prit le ciseau d'un mouvement sec avant de se couper les cheveux. Il se leva alors pour se voir dans le miroir. Étrange. Sa tête semblait beaucoup plus légère. De toute façon il n'en n'avait rien à faire. Blaise se fichait de tout. Qu'il soit un dominé ou un dominant. Qu'il ait les cheveux longs ou courts. Par contre, il ne voulait pas être là lorsque Tante Narcissa le découvrirait….
Je vais être le PIRE dominé de l'histoire !! Ils vont voir ce qu'ils vont voir ! Me marier contre mon gré ? Quelle sottise ? Essaye de me faire soumettre à quelqu'un ? Quelle idiotie !! Ils ont oublié à qui ils parlaient ! Je ne marierais pas ET je vais garder l'héritage !!
Au même moment, Harry Potter prenait la nouvelle beaucoup plus sereinement. Après tout, il s'agissait du dernier vœu de ses parents… Drago Malfoy ne pouvait pas être si désagréable, après tout, il était un dominé. Probablement qu'il serait gentil et serviable…. D'une platitude à mourir, mais Harry pouvait supporter l'ennuie. Maintenant, il ne devait que se préparer mentalement à passer sa vie avec un être d'une beauté flamboyante et d'une personnalité insipide…
A suivre…
