Morning after dark

Un OS plutôt dark mais la chanson de Timbaland me trottait dans la tête depuis un moment et j'ai eu envie d'en faire une histoire sur ce Enjoy!

Juste après le bal Sadie Hawkins. (# Langage violent, insultes, bagarre)

(PDV Blaine)

Comment est-ce que ça avait pu si mal tourner ? Dans son ensemble, la soirée s'était bien passée. Mon meilleur ami, Kyle, le seul autre mec sorti du placard au lycée, m'avait invité au bal et j'avais tout de suite accepté. On s'était bien amusés et personne n'avait prêté attention à nous. Tout le monde était trop occupé à s'embrasser. On a essayé d'alcooliser le punch du buffet. Il n'était pas tard mais j'étais crevé d'avoir dansé surtout que Kyle avait presque un niveau professionnel. Il m'avait proposé de venir chez lui et qu'on se regarde un film. Et c'est là que tout a dérapé. On attendait tranquillement que son père vienne nous chercher et 3 joueurs de foot s'en étaient pris à nous. Je ne les avais pas vus jusqu'à ce qu'ils nous interpellent.

Alors les tapettes ! On attend gentiment sa maman ? avait dit l'un d'eux.

La ferme, Jay ! Lui répondit Kyle. Tu préfères pas retourner baiser la capitaine des cheerleaders au lieu de nous emmerder ?

Oh, en fait, c'est plutôt vous qu'on va baiser. Mais contrairement à Grace, je ne pense pas que ça vous plaise !

C'est là que j'ai vu ce qu'ils avaient tous dans leurs mains : des barres en acier. Il y avait un chantier pas loin, c'est sûrement là qu'ils les avaient prises. L'un d'eux se tenant derrière Jay se rapprocha de Kyle. J'avais vraiment peur mais Kyle, lui, avait l'air prêt à se battre.

Blaine ! Barre-toi ! M'ordonna-t-il.

Pas question !

Même si j'étais paralysé par la peur, je ne pouvais pas le laisser seul là-dedans.

Oh ! Comme c'est mignon ! Le PD veut protéger son petit chéri ! Dit le mec qui se tenait derrière Jay. Moi, ça me conviens si l'autre veut se faire péter la gueule. Ca vous va, les gars ?

Leur réponse se traduisit par une des barres frappant Kyle dans les côtes. Je me jetai directement sur celui qui venait de l'attaquer mais il me repoussa d'un revers de bras. J'arrivai quand-même à griffer sa joue.

Waouh ! Il se rebelle le nain ! Dit celui que je venais de frapper en constatant que sa joue saignait à cause de la griffure. Très bien ! Toi aussi tu en veux ? Il y a juste à demander.

Et je reçus alors un coup dans les genoux, ce qui me fit tomber sur le sol goudronné du parking. Il me mit alors des coups de pied n'importe où, me frappant soit dans les côtes, soit dans les jambes et même une fois au visage. Quand il s'arrêta, j'étais presque inconscient mais j'entendais toujours les cris de douleur que Kyle poussait. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés allongés sur le goudron après qu'ils soient partis. Des heures auraient pu s'écouler, je ne m'en serais pas rendu compte. Je fus totalement effrayé quand je regardai le visage ensanglanté de Kyle en face de moi. J'osais à peine bouger de peur de déplacer un de mes os qui était sûrement cassé. Seuls mes bras ne me faisaient pas mal. Alors je les tendis vers Kyle et pris sa main. Ses yeux s'ouvrirent en grand quand il sentit ma main serrer la sienne. Je sentis son pouls battre en posant mon pouce sur son poignet ce qui me rassura.

On va s'en sortir. Lui dis-je doucement.

Je suis désolé, Blaine. Tout est de ma faute.

Non, ne dis pas ça. T'as juste voulu te défendre et me protéger !

J'ai un peu foiré la dernière partie, hein ?

Au loin, j'entendis la sirène d'une ambulance se rapprocher. Je me laissai alors sombrer dans l'inconscience.

Je me réveillai dans une chambre d'hôpital. Je me sentais encore plus faible que quand je m'étais endormi mais la douleur était moins présente. La fatigue devait sûrement être causée par les antidouleurs que les médecins m'avaient donnés. J'avais envie d'appeler une infirmière et de l'assaillir de questions sur Kyle. Mais une voix inconnue m'arrêta dans mon mouvement que j'avais ébauché pour appuyer sur le bouton d'appel.

Oh ! Tu es réveillé. Je commençais à m'ennuyer. Dit une voix douce à côté de moi.

Je tournai la tête vers le lit voisin et vis celui qui venait de me parler. C'était un garçon aux cheveux châtains clairs et ses yeux étaient d'un bleu indescriptible. Sur la chaise à côté de son lit se trouvait un uniforme rouge et blanc marqué des lettres WMHS. Il avait un bras en écharpe, sûrement cassé, et il me regardait gentiment avec ses yeux magnifiques.

Est-ce que ça te fait mal ? Me demanda-t-il en pointant un doigt vers mes côtes.

Non, les antidouleurs sont bien efficaces. Est-ce que l'infirmière t'a dit quelque chose ?

Oui, tu as deux côtes cassées et ton nez a été fêlé mais tout va être remis en place.

Et sur le garçon qu'ils ont emmené avec moi ?

Non, mais l'infirmière a dit que tu pouvais l'appeler si tu avais des questions.

Oui, j'en ai. Mais elles sont pour toi.

Ce garçon commençait à m'intriguer. Je ne connaissais même pas son nom et quelque chose me disait que ce serait un bon début de le lui demander.

D'accord ! Mais si tu me poses des questions, alors moi aussi j'ai le droit de t'en poser.

Ca marche ! Comment tu t'appelles ?

Kurt Hummel. Et toi ?

Blaine Anderson. Pourquoi tu es là ?

Je prenais des risques en lui demandant mais j'avais vraiment envie de savoir.

Je me suis cassé le bras en tombant du haut de la pyramide à l'entraînement des cheerleaders. Bon, t'es pas obligé de répondre, mais toi, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

C'est plutôt bizarre mais j'ai besoin d'en parler et je te fais confiance…

Alors je lui racontai tout. En commençant par mon coming-out, puis lui disant comment Kyle m'avait aidé après. Et enfin je lui racontai la soirée d'hier et notre agression. Ses yeux étaient terrifiés et compatissants à la fois. Je me tus, attendant qu'il dise ce qu'il en pensait.

Ouah ! Je me fais pousser contre les casiers et reçois un slushie en plein visage presque chaque jour mais jamais personne ne m'a battu à mort parce que je suis gay

Tu… Tu l'es aussi ? Ma voix devait sûrement être beaucoup plus enthousiaste qu'elle n'aurait due.

Hey ! Ouvre les yeux. Un mec qui se balade avec au moins trois tenues de rechange et qui fait partie de l'équipe des cheerleaders peut tout être sauf hétéro. Et puis tu as vu ma manucure ? Dit-il en me montrant ses mains.

Effectivement je devais sûrement être aveugle.

C'est à ton tour. Me dit-il.

Hein ?

De poser une question. A moins que tu ne veuilles te reposer ?

Oh non, ça va, j'suis pas fatigué. Hum… Tu vas à quel lycée ?

William McKinley. Tu as quel âge ?

16 ans. J'imagine qu'on a le même âge ?

Oui.

Juste à ce moment là une infirmière entra dans notre chambre. Elle s'approcha de moi et me dit qu'elle devait me faire une prise de sang. Je me laissai faire avant de lui demander des nouvelles de Kyle.

Il va bien mais une de ses côtes s'est déplacée et a perforé un poumon. Les chirurgiens s'en sont occupé. Au fait les policiers vont sûrement venir te poser des questions au sujet de l'agression.

Ca ne me gène pas tant que ces batards payent pour ce qu'ils nous ont fait !

Oh, t'inquiète pas, ils vont le payer. Dit une voix familière depuis la porte.

Kyle, je t'ai dit que tu devais rester dans ta chambre. Le réprimanda l'infirmière.

J'veux juste être avec lui quand les flics viendront. Ils ont besoin de nos deux versions de l'histoire.

Bon d'accord, tu peux rester. Je vous ramène votre petit déjeuner.

Merci. Lui dit-il avant qu'elle ne quitte la chambre. Oh, t'as du bol, t'as de la compagnie au moins. Remarqua-t-il en découvrant Kurt dans le lit voisin. Plutôt mignon, en plus. Murmura-t-il à mon oreille.

Arrête ! Je le connais à peine.

Et alors ? Je pense que ça vaut la peine de le connaître un peu mieux non ?

Et effectivement, Kyle avait totalement raison sur ce coup. On décida qu'on ne pouvait plus rester dans notre lycée après ce qui s'était passé. Alors on s'inscrivit à la Dalton Académie et Kurt nous suivit car il ne voulait plus continuer à marcher dans les couloirs de McKinley avec la crainte qu'un des joueurs de hockey ou de foot ne lui tombe dessus. Être dans le même lycée nous avait vraiment rapprochés. Ça valait mieux car nous partagions la même chambre. Kyle était dans celle d'un certain Sebastian et malheureusement pour notre sommeil à Kurt et moi c'était nos voisins. En clair, niveau cœur, pour lui tout allait bien ! Moi ça irait mieux dès que j'aurais avoué mes sentiments à Kurt. Justement il était allongé sur son lit en train de lire un magazine quand j'entrai dans notre chambre.

C'était bien ton cours de maths ? Me demanda-t-il en restant fixé sur sa revue people.

Bah ! Comme un cours de maths quoi ! Est-ce qu'on peut parler ?

Euh… Oui, si tu veux. Dit-il en fermant son magazine et en s'asseyant en tailleur sur son lit.

Je m'assis à ses côtés et pris une grande respiration.

Je… Ca fait un petit moment que je ressens ça. Et j'ai sûrement été trop timide ou stupide avant pour te l'avouer mais…

Je pris ses mains que je fixais depuis le début de mon petit discours et le regardai dans les yeux. Ils étaient remplis de curiosité et aussi de bonheur.

Je t'aime, Kurt et je… j'espère que tu ressens la même chose parce que sinon je ne pourrai pas le supporter.

Moi aussi, je t'aime, Blaine ! Dit-il en se rapprochant de moi et en emprisonnant mes lèvres des siennes.

Ce baiser était doux et avait comme quelque chose de magique. Comme une promesse. Celle qu'il y aurait toujours le soleil de l'aube après l'obscurité des nuits froides.