P.O.V ... ?

Aujourd'hui est un grand jour chez les Devils Bats de Demon ! Un entrainement dans la montagne.
"Rendez-vous au terrain, ce lundi à 7h30 !"
Voici les consignes laissées par notre cher capitaine Hiruma. Je regarde le réveil qui affiche 7h20 ... 7h20?! Je suis en retard ! Je m'habille en 10 secondes chrono ! Et maintenant, je dois courir jusqu'au lycée. J'y arrive rapidement et m'avance sur le terrain ... personne. Ils sont sûrement dans le local. Je marche donc jusqu'à la porte du local qui est aussi notre vestiaire. Je l'ouvre. Seul Hiruma est présent devant moi, confortablement installé dans une "position lit" : les fesses sur une chaise et ses jambes sur la table où sont posées des figurines représentant les différentes équipes de football américain que l'on a déjà rencontrées. Bizarrement Hiruma a un sourire démoniaque sur son visage.
Hiruma : Salut foutu secrétaire.
Sena : Salut , on est les seuls arrivés ?
Hiruma : Bien sûr, il est 6h30 ...
Sena : QUOI ?!
Sena fallit s'étrangler sous cette affirmation et posa un regard plein de questions au blond.
Hiruma : J'avais peur que tu sois en retard alors j'ai demander à tes parents d'avancer tout les trucs qui donne l'heure chez toi.
Sena : Hiruma ...
Après cette petite mise au point de notre cher capitaine, Sena s'installe sur une chaise, cela ne le dérangeait pas, ou plutôt plus qu'il soit pris dans les combines du démon, il en avait une certaine habitude maintenant et cela faisait son charme de démon. Mais le brun est plutôt content qu'il aie pensé à lui.
Sena : Dit, le stage d'entrainement est à la montagne c'est tout ce que je sais mais pour la nourriture, le logement et tout le reste ?
Hiruma :Le logement, ce sont des chalets pour deux, vous choisirez vos binômes et le reste c'est pas tes affaires.
Sena : Des binômes ? Cool je vais choisir ... Monta!

P.O.V Hiru-chou

Monta ... encore et toujours lui ... Sena ne pense qu'a ce foutu macaque ! Et moi ? Pourquoi je suis ... jaloux ?Pourquoi Sena se mettrait avec moi dans un chalet pour deux semaines ? Qui voudrait bien déjà ? Enfin bon pourquoi je m'occupe de vouloir être avec ce foutu secrétaire ? Seul le football américain me passionne ... !

Fin du P.O.V d'Hiru-chou

Après ce court échange, nos deux protagonistes restent muets comme des poissons rouges. Vers sept heures, Kurita arrive et discute avec Sena. Il fut bientôt suivit de Monta, le disciple de Kurita, les trois frangins ( ON EST PAS FRÈRES ! ). Le reste de l'équipe des Devils Bat arrivent avant sept heures et demi de peur de se faire canarder par Hiruma et ses armes ! Donc les joueurs de football américain partirent dans le bus. Après deux heures de voyage, ils dormaient. Hiruma les réveilla avec ses douces armes à feux.
Hiruma : Réveillez-vous ont va aux chalets !
Jumanji : 'Sont où tes chalets ?
Hiruma : Là-haut
Hiruma pointait une montagne au loin .
Monta : Quoi ?! Là-haut?!
Hiruma : Oui , vous devrez y arriver avant 10h30.
Tout le reste de l'équipe : Quoi?!
Hiruma :Vous pommez pas en forêt!
Sur ces mot, Hiruma laissa son équipe sur place et reparti avec le bus vers les chalets. Toute l'équipe parti enfin presque toute. Sena resta un petit moment pour chercher son sac. Il le trouva et partit vers la montagne seul ...

10h30

Presque toute l'équipe est arrivée aux chalets. Hiruma leur explique qu'ils doivent se repartir en binômes et que le chalet tout à droite est à lui. Ils s'installèrent dans les chalets. Mais quand vient le tour du choix de Monta, il posa une certaine question :
Monta : Dit Hiruma, il est descendu du bus Sena ?
Hiruma : Hein ?
Monta : Ben il était avec toi dans le bus quand on est montés ici non ?
Hiruma : Non
Monta : Oh oh...
Hiruma : Quoi oh oh ?
Monta : Si il était ni avec toi ni avec moi ...
Hiruma : Foutu singe !
Il ne fallut pas plus de deux secondes pour que Hiruma part vers la forêt à la recherche du membre perdu.

P.O.V Sena

Sena : Il fait nuit, je suis seul. Je me suis perdu dans cette forêt. Personne ne viendra me chercher ici je pense. Kurita et Komosubi doivent parler de maitre à élève sur la ligne de défense, les frangins en train de se battre ou de râler car ils ont eu le chalet avec Serbérose. Monta doit faire sa prière à son dieu de la réception, Musashi doit téléphoner à son père et Ishimaru ... bien je ne le remarque jamais donc je ne sais pas vraiment ce qu'il fait ... Et Hiruma doit nettoyer ses armes. Hiruma ... je donnerais n'importe quoi pour qu'il soit là ...
... ? : N'importe quoi ?
Sena : Qui et là ?
... ? : Celui qui n'est pas entrain de nettoyer se armes.
Sena : Hiruma ?
Hiruma: En personne !
Hiruma venait de sortir d'un buisson, il s'approche de Sena et s'accroupit à sa hauteur car il est assit sur une branche, il n'est pas si petit !
Hiruma : Pourquoi tu étais tout seul?
Sena : Je ne trouvais pas mon sac ...
Hiruma : Eh bien ... Allez vient on rentre.
Hiruma se lève et commence a partir mais notre coureur préféré, lui ne bouge pas, ses yeux trouvent un intérêt pour la terre.
Hiruma : Sena ?
Sena : Je n'arrive plus à marcher ...
Hiruma : QUOI?
D'un seul coup, le blond fit le chemin inverse vers le brun .
Sena :Enfin ... je veux dire que je me suis foulé la cheville droite.
Hiruma soupire de soulagement.
Hiruma : J'ai cru que c'était très grave.
Sena : Je ne peux pas bouger d'ici. T'as qu'a rentrer aux chalets j'ai des trucs à manger dans son sAAAAAAA
Hiruma venait d'attraper Sena et le portait comme une princesse.
Sena : Hiruma ?
Hiruma : Je ne te laisserai pas seul ici.
Hiruma emboite le pas vers les chalets et Sena adopte une mine boudeuse mais il était très heureux que son capitaine soit venu le chercher. Il s'endormit avec comme coussin le torse de son capitaine préfèré ...