Ma toute première fic Rune x Myu. Ce couple m'a été inspiré par ma meilleure amie (elle a que des bonnes idées, celle-là XD). En espérant que vous aimerez :)

Desclaimer:

J'ai voulu acheter la franchise, mais avec dix euros, j'aurais juste pu avoir un orteil de Zélos XD.

Les personnages ne sont pas à moi, ils sont à Masami Kurumada et je ne reçoit pas d'argent en écrivant cette histoire. Le couple est une suggestion de mon amie Ary-chan (qui n'est pas sur le site) mais l'histoire est bien de moi ^^.

Enjoy! 3


Chaud...Doux et chaud. C'était les seuls éléments que le cerveau embrumé par le sommeil de Myu parvenait à identifier. Il était bien, là, comme dans un cocon protecteur, une bulle de chaleur qui lui était propre. Qui leur était propre.
Doux, chaud et tendre. Comme les lèvres qui s'étaient posées au creux de son cou. Comme la peau qu'il sentait à présent sous sa paume.

«Rune... »

Le Papillon sourit intérieurement, heureux. Tous les matins, il se réveillait ainsi, blottit dans les bras du Balrog, niché contre lui, dans un souvenir presque vivace de l'étreinte qui les avait unis la veille, respirant son odeur d'encre et de vieux parchemins –l'odeur de la passion de son amant- mêlée à celle si particulière de musc d'après l'amour. Un parfum qu'il aimait à s'en damner.
Doux, chaud, tendre et caressant. Comme la main qui s'était égarée dans ses cheveux pour les peigner et les caresser en même temps, alors que Rune lui murmurait à l'oreille ces mots cent fois répétés dans sa langue :

-Jeg elsker deg.

Des mots dont il n'avait compris le sens que récemment et qui lui réchauffaient le cœur et l'emplissait d'un bonheur auquel il ne se croyait pas autrefois pouvoir prétendre et qu'il n'avait jamais pu ne serais-ce qu'effleurer. Il prit la main de Rune dans la sienne, déposant un baiser attendrit au creux de la paume du procureur de Minos, avant de nicher son visage dans le creux du cou de son amant, devinant plus qu'il ne vit son sourire.

Son Balrog était pudique dans ses sentiments et ça, Myu ne pouvait pas le lui reprocher. Après tout, il n'avait jamais répondu à ces mots. Les phrases, les paroles ne suffisaient pas, et le maitre par substitution du Tribunal du Silence comprenait très bien. Leurs cosmos étroitement mêlés, unis comme leurs corps, suffisait à traduire l'émotion qu'ils ressentaient l'un envers l'autre.

Des mots auxquels il n'avait pas répondu. Pas encore. Sourit alors que son amant unissait leurs lèvres avec douceur en un chaste baiser auquel il répondit volontiers, avant de lui murmurer à l'oreille une fois qu'ils se furent séparés :

-Moi aussi Rune...Moi aussi je t'aime.

Puis il ouvrit les yeux.

Fin.


*"je t'aime" en Norvégien.

Minos: je te savais pas comme ça, Rurune.

Rune*pique un fard*: Minos samaaaaaaaaa...vous moquez pas!

Tu peux lire la fiche, Minos? 'Teuplé...

Minos*s'éclaircit la voix en regardant le papier, lisant avec autant de naturel que Sébastien lis son texte dans l'épisode d'Excalibur machin truc de Joueur du Grenier*: Ahem! Merci de m'avoir lue. En espérant que ça vous ait plu, que ça n'ai pas été trop guimauve à vos yeux et que les personnages de Rune et Myu n'aient pas étés trop OOC...céquatza?

Out Of Character, Minos...

Minos*léve les yeux au ciel*: hébéh...n'hésitez pas à me laisser une...une...une quoi?! une revue?

Review!

Minos: une review, même pour m'insulter, m'écharper...*sourire sadique* bonne idée, ça...

ARGH!