Remarque: Je ne possède pas Inuyasha. Les seules personnages que je possède sont mes OC

.

.

.

Chapitre 1:

.

.

.

Aujourd'hui c'est un jour particulièrement beau. Comme à mon habitude je passe mes journées

loin de mon pseudo chez moi. Je préfère la compagnie de la forêt, où les chants des oiseaux m'accueillent à bras ouverts.

Je pars me promener toujours avec mon sac préféré soit un sac en cuir couleur caramel, on dirait un sac magique car malgré son gabarit normal j'y loge énormément de choses.

C'était devenu une routine, être seul en forêt au calme. Cela me permet de m'évader du quotidien. J'aime être loin de la ville, il y a trop de bruit, trop de pollution. Puis, je suis plus stimulé aussi, je peux laisser parler mon imagination. Et ne pas être dérangé quand je veux dessiner.

Je préfère donc largement la compagnie des animaux de la forêt, que celle du vacarme de la ville et surtout de mes parents adoptifs. Alors oui j'avais était adopté plus précisément à l'âge de 3 ans. Mes parents biologiques sont décédés dans un accident de voiture, c'est d'ailleurs la seule chose que je savais parce que mis à part ça je n'ai aucun souvenir d'eux.

J'ai été adopter par un couple japonais dans l'orphelinat de Paris en France où l'ont m'avais recueilli. La femme ne pouvait pas avoir d'enfant et il s'avère qu'elle aimait particulièrement Paris. De passage à Paris elle et son mari ont décidé d'adopter et c'est moi qu'ils ont choisi.

Puisque j'étais jeune j'ai appris assez facilement la langue de mon nouveau pays, mais j'ai aussi décidé de conserver ma langue d'origine. Au départ tout ce passer bien avec mes parents adoptifs, ils étaient gentils, j'avais une vie tranquille. Mais aux files des années la relation que j'avais avec eux ce dégrader, surtout avec ma mère adoptive. C'est une partie de ma vie que je n'aime pas beaucoup raconter, d'ailleurs je vais m'arrêter là.

Je marche tranquillement, aujourd'hui on est dimanche, je pensais à la semaine que je venais d'avoir. Je déteste vraiment l'école, je passe la plupart de mes cours à dormir et dessiner. Je m'en foutais complètement des cours, en plus même si je ne travaille pas j'arrive toujours à comprendre les cours, ce qui me permet d'avoir d'assez bonnes notes donc à quoi ça sert de travailler autant faire autre chose. Du coup je dessine et dessine, c'était mon talent et je voulais en faire mon futur métier. Sauf que ça ne plaît vraiment mais vraiment pas à mes parents adoptifs, ils préfèreraient que je devienne médecin. Chose qui n'arrivera jamais! Ils peuvent toujours aller se faire foutre. En plus de tout ça je déteste le regard des autres élèves en particulier les nouveaux, car ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas d'origine japonaise mais les autres non. Des fois j'aurais préféré avoir la peau blanche comme eux comme ça je passerais un peu plus dans le moule. Mais je m'aime comme je suis, c'est aussi en quelque part quelque chose qui me rapproche de mes vrais parents car cette peau dorée, c'est yeux verts, c'est longs cils que j'ai, ce sont eux qui me l'on donné et je l'accepte volontiers.

"je me sens tellement mieux quand je suis auprès de la nature" dis-je en levant la tête pour voir le ciel bleu à travers les arbres.

Je continuais à marchais jusqu'à ce que j'arrive dans une plaine. Il y avait un arbre couché, sûrement tombé à cause des orages ou je ne sais quoi. Mais la première que je suis venue ici, il y était déjà.

Je m'assis dessus, un geste qui m'était devenu naturel depuis un bon moment. Le paysage est merveilleux, je ne m'en lasse jamais. Je fermais les yeux pour en savourait le moment. Puis toujours les yeux fermaient je sentais l'air se refroidir. Tiens c'est bizarre, ils avaient prévu du soleil jusqu'à ce soir. Je continuais à fermer les yeux en pensant que ça devait juste être du vent. Mais l'air continué de se refroidir, alors j'ouvris les yeux pour voir que le ciel s'était assombri.

"Oh non fait chier !" Le ciel devenait de plus en plus sombre, il y avait même des nuages qui commençait à former un cercle. J'étais tellement préoccupé par le nuage que je remarquais pas assez vite, ce que c'était devenue.

"UNE TORNADE" Sans perdre une seconde je courus vers le chemin qui me ramènerait en ville. Mais je sentais le vent se faire de plus en plus fort, jusqu'à qu'une rafale de vent me fit décoller du sol pour me retrouver plus loin à nouveau sur le sol.

"Putin ça fait mal!"murmurais-je en essayant tant bien que mal de me relever.

Une fois debout, je sentais qu'il y avait quelque chose de louche, le vent c'était arrêter. Je me tournais lentement vers ce qu'il y avait auparavant une tornade qui avait laissé place à un trou noir, oui un trou noir dans l'air. Tout paraissait si calme à présent, on aurait dit que le temps s'était arrêté.

"C'est trop louche donc je ne vais pas m'en approchait, je vais plutôt rentrer et faire comme si j'avais rien vu" j'essayer de me convaincre mais le problème c'est que je suis vraiment curieuse du coup je m'en rapprochai. J'étais juste en face, "ça n'a pas l'air dangereux", je mis ma main juste devant le trou, je fis une pause avant de rapprocher ma main. J'ai même pas eu le temps de me dire que ce trou béant était quand même bizarre que je me sentis aspirer.

Tout étais noir, mon corps flottais "je peux plus bouger merde! Putin pourquoi je ne suis pas partis, faut toujours que ça arrive à moi !" Pas le temps de remettre en question ma stupidité que je me sentais tomber.

"Encore, bordel! Deux fois que je tombe en l'espace de 5 minutes punaise" je massais à présent mes fesses douloureuses.

Je levai la tête m'apercevant que j'étais de nouveau dans la plaine où j'étais juste avant "euhhh j'ai juste rêvé alors?" En regardant plus attentivement l'endroit où je me trouvais, je remarqua qu'il y avait quelques détails différents comme le fait que la forêt qui entourait la plaine était plus dense. Quelque chose n'allait pas, j'en étais sûr ou presque.

"Bonjour Eve" dit une voix masculine derrière moi

.

.

*Au même moment, dans un endroit différent* (1)

.

"Sesshomaru-sama! Où allons-nous?"demanda comme à son habitude jaken. Sans s'apercevoir que son maître s'était arrêté, il lui rentra dedans ce qui lui valut un regard effrayant de sesshomaru.

"Mille excuses sesshomaru! je n'ai pas à vous poser de questions " lui dit jaken aussi vite que possible et en s'agenouillant priant que sesshomaru ne le tue pas. Sans se soucier de son serviteur il leva la tête pour humer l'air et il plissa des yeux aussitôt.

"hn" fut le seule chose que sesshomaru dit avant de s'envoler. " oh attendez- moi sesshomaru-sama!" cria jaken tout en sautant sur lui et s'agrippa à sa fourrure.

Jaken ayant vu son regard eut un frisson " oh ça sent vraiment pas bon, la dernière que j'ai vu sesshomaru-sama comme ça c'était... non je préfère même pas y penser!" pensa jaken qui s'agrippa encore plus fort à la fourrure ayant peur pour sa vie et surtout de ce qui avait bien pu intriguer son maître.

.

.

*Au même moment, dans un endroit différent* (2)

.

Un peu plus loin inuyasha avait lui aussi senti cette aura démoniaque.

" cette puissance, on dirait celle de naraku, en moins forte mais puissante quand même" il dit sans s'apercevoir qu'il c'était arrêté en plein milieu du chemin faisant s'arrêter kagome, miroku et sango. Ils étaient tous choqués par ce qu' inuyasha venait de dire, impossible ou encore non pas encore et les mots qui leur venaient à l'esprit.

" qu'est-ce que tu as dit inuyasha?" demanda kagome "kagome, les amis restés ici" son ton était sérieux et il avait le regard fixé sur un point dans l'horizon avant de sauter dans les airs.

"OSUWARII" cria kagome pour l'arrêter dans son élan et l'instant d'après inuyasha atterrit la tête la première dans le sol, chose qui était devenue une réelle routine.

"KAGOMEEE! je peux savoir pourquoi tu as fait ça" cria-t-il en la regardant énervé et les poings serrés

" pardon inuyasha pour ça mais tu crois vraiment que j'allais te laisser partir tout seul alors que tu viens de dire qu' il y avait quelque chose qui pourrait égaler la puissance de naraku? Tu rêves complètement je viens avec toi!" elle soutenait son regard jusqu'à ce qu'il dise oui. Ce qui n'avait pas plus à Inuyasha qui s'était mis à bouder les bras croisés pas content de cette fais avoir.

"nous aussi nous venons" dit miroku d'un air déterminé tout en regardant ses deux amis et en passant son bras autour de sango qui lui montra son accord en faisant un signe de la tête.

"non, nous irons kagome et moi. Vous avez des enfants vous devez les protéger", kagome appuya inuyasha " je suis d'accord, sango, miroku rester ici. Il n'y a rien à craindre tout se passera bien"

L'instant d'après kagome monta sur le dos d'inuyasha et ils partirent après avoir dit au revoir à leurs amis.

"miroku-sama, j'espère vraiment que kagome à raison"