L'idée de cette fic m'est venue peu de temps après avoir commencé à lire la fiction : Tout est une question de temps de Darboria. C'est une très bonne fiction mais je vous préviens si vous commencez à la lire vous vous engagez pour longtemps puisqu'elle veut faire trois parties. La 1ere partie n'est pas encore terminé et ça fait deux ans quelle est commencé.

J'espère que cette fiction va vous plaire. Je répondrais aux reviews ici-même. Je suivrais l'histoire officielle le plus que je peux mais vers la fin je vais m'en écarter. Si vous avez des questions posez-les moi et j'essaierais d'y répondre du mieux que je peux s'en dévoiler une partie de l'intrigue.

Pour la publication, ça sera variable. J'ai quelques chapitres d'avance, mais je ne sais pas si ça va durer. Donc ne vous étonnez pas si je ne publie pas pendant un moment, c'est que je suis entrain d'écrire la suite. Pour ceux qui ont lu mes deux autres histoires, ils sont en pause, je vais les reprendre quand je serais inspirée. Donc bonne lecture à tous.

Je rappelle que l'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas, il appartient à J.K.R., seule l'histoire est de moi.

MAJ 15/04/2018 : Je fais une petite révision grammaticale et orthographique. Certaines phrases ont été modifié mais rien que des petites corrections mineures au texte pour en améliorer la qualité.

MAJ 12/07/2018 : Je viens de faire une nouvelle série de révision du texte. Si voyez des erreurs d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe faites-le moi savoir je les corrigerais.

MAJ 18/02/2019 : Ceci est une nouvelle révision du texte par ma nouvelle Beta : Daboria que je remercie pour son bon travail .


Prologue

Bruxelles, Octobre 2008

Annabelle sort de la faculté de médecine de l'Université de Bruxelles et se dirige vers son appartement, tout en méditant sur ce qu'elle a appris dans sa journée.

À mi-chemin, elle remarque que des personnes semblent la suivre depuis sa sortie de la faculté. Elle se dit quelle a trop d'imagination et essaie de ne pas s'en préoccuper.

Un peu plus tard, elle remarque qu'elle est encore suivie et elle accélère nerveusement la marche.

Mais elle n'est pas la seule à augmenter la cadence.

Elle est presque arrivée chez elle quand elle voit au coin de la rue des gens qui semblent l'attendre. Elle ignore si son imagination qui lui joue des tours, mais elle décide de changer de direction et se met à courir pour échapper à ses poursuivants.

Elle parcourt plusieurs rues avant d'entrer dans un stationnement à étages. Elle grimpe jusqu'au dernier étage et se dirige vers le bord du stationnement. Ne sachant pas comment réussir à les semer, elle longe le garde-fou, mais ils la rattrapent malgré tout et réussissent à la cerner près d'une rambarde de sécurité.

Ils lui disent quelque chose, mais elle ne prête pas vraiment attention. Acculée à une rambarde, elle n'a plus aucune échappatoire à moins de sauter dans le vide.

Ils lui disent qu'ils veulent seulement lui parler, mais son instinct lui dit que leurs intentions sont mauvaises.

Mûe par une force inconnue lui disant que son seul moyen de s'en sortir est de sauter par-dessus la rambarde, elle s'élance donc dans le vide.

Puis après c'est le trou noir.

Elle se réveille donc beaucoup plus tard et tout est blanc partout. Elle est dans un lit et porte encore ses vêtements. Elle se sent en sécurité et se rendort.


J'espère que vous avez aimez ce prologue qui peut vous paraître court mais disons que c'est juste pour vous donner envie de lire la suite.