Aujourd'hui au seatlle Greace, il y avait un monde fou puisqu'il y avait eu un car qui s'était renversée suite à une chaussée verglaçante. Les patients arrivaient de plus en plus nombreux chaque médecins avaient eu le droit à sont patients.
Lexie, elle, était restée auprès de Derek puisqu'elle avait choisi de ce spécialiser en neurochirurgie et d'ailleurs un cas très important devait arriver d'une minute à l'autre.
Quand Lexie vit la personne allongée sur le brancard, elle se mit à pleurer et a répèter des « oh mon dieu, c'est pas possible, pas elle ».
Derek- Lexie, qu'est ce qui se passe tu la connais ?
Lexie-…..
Derek- LEXIE !
Lexie- (toujours en pleurs) Oui je la connais c'est Easther, ma cousine, Derek tu dois la sauver je t'en supplie, elle est comme ma sœur, je t'en supplie la laisse pas mourir, tu dois rester avec moi Easther ta pas le droit de me laisser tomber.
Derek- Toi tu vas en salle d'attente et je viens te voir pour te donner des nouvelles, je te le promet.
Lexie- Merci.
Lexie partit donc s'assoir en attendant des nouvelles de sa cousine.
Mark, lui, allait commencer son service quand il vit Lexie en pleure assise sur une chaise, alors la première chose qu'il fit c'est d'aller la voir, il posa sa main sur son épaule et lui demanda :
Mark- Qu'est ce qui se passe ?
Lexie- C'est ma cousine, elle faisait partit de l'accident du car et elle va très mal, je ne veux pas la perdre, je l'aime elle a toujours été la pour moi quand j'allai pas bien quand j'étais petite, j'ai besoin d'elle, elle est comme ma sœur, Derek doit la sauvée, je pas vivre sans elle.
Mark- (en la prenant dans ses bras) Ne t'en fais pas, elle va s'en sortir Derek est un grand médecin, c'est même le meilleur, elle va s'en sortir tu vas voir, sa va aller.
Mark était resté avec elle en attendant des nouvelles de la cousine de Lexie quand finalement au bout de quatre longues heures d'attente Derek arriva vers elle, tête baisser, sa c'était mauvais signe.
Derek- Je suis désoler Lexie mais elle n'a pas survécus, ta cousine est décédée, je suis vraiment désoler.
Lexie- Non c'est pas possible pas Easther non pas elle.
Elle tomba à genoux et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, Mark se baissa et la prit dans ses bras pour essayer de la calmer.
Le lendemain matin, le père d'Easther était arrivé au Seattle Greace, il demanda à voir sa fille, elle était encore dans une chambre, quand il arriva il vit Lexie tenant la main de sa fille et lui parlant.
…- Quest ce qui lui est arrivé ?
Lexie- Tonton Paul, je suis désoler elle à eu un accident de car et on n'a pas réussi à la sauver, je suis désoler
Paul- Tu es vraiment qu'une capable, tu n'arrives même pas à sauver la vie de ta cousine, tu n'es rien, tu ne vaux rien, et sa je les toujours dis.
Lexie- T'as pas le droit de dire sa, je suis un bon médecin mais elle…
Paul- tu aurais du la sauver c'est ton rôle de médecin maintenant sors je ne veux plus jamais te voir tu ma bien compris, jamais, et je ne veux pas de toi à son enterrement.
Lexie- T'as pas le droit de me faire sa.
Paul- Oh si j'ai le droit et je le prends SORS, DEHORS !
A suivre …
J'espère que le début vous plait
