La première fois que j'ai croisée ton regard noir, se que j'y es lus ma tout de suite blessée: Tant de haine, de dégout, de reproche.. J'ai de suite compris que tout comme les autres, tu me tenais responsable de tous les actes commis pars les adultes de l'Arche. Ce qui ma fait te détestée, tu ne réfléchisser pas, il te fallait juste une personne pour déverser ta haine, et tu m'as choisis, moi.

Je me souviens aussi, de se moment: Mes pieds balances dans le vide et tu tien mon bras, et je vois toutes ces questions a travers tes yeux profonds, je ne les ais d'ailleurs jamais au tant détestés qu'a se moment. Tu a tellement envie de me lâcher, je le sens, tu serais tellement tranquille après pour faire ta petite vie anarchique au Camps, crétin, tu n'as donc pas compris qu'il faut un juste milieu ? Finalement, s'ils ne c'étaient pas jeter sur toi pour me faire remonter, m'aurais tu lâcher ?

Là, j'ai aimer se regard, il ma fait réaliser que le problème, c'était juste moi. Pas très logique certes, mais Tu t'inquiéter pour cette enfant, elle devait surement te faire penser a ta petite sœur, celle pour qui tu te battait, pour la protéger. Et dans tes yeux cette fois si, quand tu paniquer de la démarche a suivre pour protéger cette enfant qui avait mal interprété tes paroles, tes yeux m'ont montrés a quel point tu pouvait être Humain.

Depuis se jour, tes regards ont tellement évolués, envers moi sur tout, j'en es vue qu'on avait trouver un terrain d'attente, j'en es même vue de la compassion, mais sur tout ceux qui m'ont fait chaud au cœur c'est se soulagement quand je me suis jeter dans te bras, ton regard, quel qu'il soit m'avait manquer.

Après tout se qui c'est passer, je vois tes yeux noirs sur moi, alors que je m'apprête a partir loin de vous, de toi, que tu es encore en pleine réflexions, tu veux me faire rester... Crétin, tu n'y arriverais pas, même maintenant alors que tes yeux sont tellement tristes. Le sont t-ils pour moi? Non, il ne faut pas, tes yeux si noir, si profond que j'ai appris a aimer de tout mon corps, ne peuvent pas se permettre d'êtres si triste, ça ne l'es mets pas en valeur, et ils me donnent tellement envie de rester. Non, regarde moi comme au début, avec se regard si noir. Il serait mériter, regarde moi comme le monstre que je suis devenue. Tu te résigne, je le vois, je te prend dans mes bras une dernière fois, et m'éloigne. Je croise ton regard qui me montre ce que je n'y avait jamais encore vu...

En te tournant le dos, je sais déjà que se regard noir plein d'amour, me hanteras jusqu'à se que je puisse le recroiser.

Petit mot :

Voilà, pas grand chose, pas très rechercher non plus, mais ça ma fait du bien d'écrire ^^, Vraiment désolée pour les fautes, j'espère que ça ne gache pas plus la lecture.

Bye!