Voici une histoire que j'écris dans mes temps libres. Je vous remercie de votre attention a celle-ci et de laisser des commentaires ou suggestions. Je sais qu'il y aura de anacronisme pour les vrais fans des X-Men, mais je ne suis pas une spécialiste du sujet :)

Merci et Bonne lecture!

Miss.

Une forte lumière dans mon visage me sortit de mes songes. Une lumière tellement familière, mais aussi effrayante. Cette lumière signifiait une nouvelle série de tests. De la souffrance. Des cris. Mais pendant que mes poumons se vident de mes hurlements, je me dis que mon frère est inconscient dans la pièce d'à côté. Que sa souffrance à lui était terminée pour la journée et qu'il peut enfin rester dans son monde sombre, mais sécuritaire.

Des yeux aussi familiers que la lumière me fixèrent. Des gens que je ne connaissais pas vraiment, mais qui étaient devenus mon entourage depuis quelques mois. Des doigts indiscrets, froids et durs scrutaient mon corps, y enfonçant des aiguilles pour y retirer un liquide grenat et chaud ou bien y injecter des liquides brûlants.

Des cris écorchaient fréquemment ma gorge. Puis on me disait de me taire. Ou bien que ''tout va bien aller.'' étrange comment cette phrase n'a plus aucun sens dans des situations semblables. Cela faisait des semaines ou des mois que nous étions enfermés ici. Séparés. Déchirés. Agressés.

Ils se disent entre eux que nous sommes d'étranges ''créatures.'' spéciales. Particulières. Mais je ne comprends pas pourquoi. Je fixe la lumière. Je hurle. Je pleure. J'attends. Que tout se termine. Pour pouvoir retourner dans mes songes. Arrêter de souffrir et voir ses êtres cruels me charcuter.

Mais étrangement, aujourd'hui tous semblent agités. Il y a un homme au fond de la pièce qui observe. Après une éternité, il s'avance et pointe un grand écran gris.

''Faites tout ce qu'il faut pour comprendre comment elle fait! L'autre devait être, une pratique pour comprend, le fonctionnement de celle-ci! Si vous en êtes incapable Docteur Helle, dites-le-moi. Personne n'est irremplaçable.

-La tuer ne servirait à rien! Elle nous sera bien plus utile si elle peut nous expliquer comment… sa génétique fonctionne.

-Vous êtes le Docteur! C'est à vous de l'expliquer. ''

Docteur Helle était celui responsable des ''opérations'' depuis le début. Il donnait des ordres et restait généralement assis devant les machines. Je ne me rappelais pas qu'il m'ait déjà touchée et j'avais une bonne mémoire. Les yeux qui s'activaient devant moi étaient imprégnés dans ma tête.

Soudainement tous arrêtèrent de bouger. Une alarme résonnait dans le couloir. Je ne l'avais jamais entendu au paravent, mais toutes les mains sur moi étaient maintenant immobiles. Une dame courut à la porte et elle fut suivie. Sauf par le Monsieur qui avait parlé, Helle et une petite femme que je n'avais pas encore remarquée.

Elle attrapa le bras de l'Homme, pendant que Helle cria.

''Voyez l'effet que vos manières ont! Si vous m'aviez écoutée, le petit aurait été très utile.''

La femme toucha l'épaule de Helle et celui-ci fut projeté dans la pièce, retombant sur un cabaret prêt de moi, contenant les outils utiles à ma torture. Lorsque le Médecin releva, lentement, la tête, il sembla stupéfait.

''Vous êtes aussi une mutante! Je pensais, Monsieur Gallagher, que vous les aviez en aversion!

-Je ne les aime pas particulièrement. Mais lorsqu'ils peuvent m'être utiles, je veux bien faire des exceptions. ''

Il caressa le menton de la jeune femme.

''Docteur Helle, je crois que notre collaboration se termine bientôt. Stefy, pourriez-vous m'en débarrasser.''

Je sentis les liens autour de mes mains se délier au même moment que la jeune femme avançait. Ses cheveux volaient dans tout les sens et elle fixait Helle, un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle passa près de ma table, j'allongeai mon bras et attrapai une de ses mains.

Je me concentrai très fort pour ne pas perdre conscience lorsque la douleur des aiguilles toujours plantées dans mes bras me traversa. La peau de la femme rayonnait de chaleur, mais lorsqu'elle se retourna vers moi, son sourire disparut et ses cheveux s'écrasèrent sur ses épaules. Elle tenta de ses libérer, mais mes doigts étaient soudés aux siens. Elle commença à chercher l'air, suffocant, et elle tomba sur le dos. Inconsciente. Nos mains s'étaient déliées lorsqu'elle était tombée. Lui sauvant la vie, puisque je ne me serais jamais arrêter.

Je retirai les aiguilles qui restaient dans mes bras, surveillant le moindre mouvement des deux hommes dans la pièce. Lorsque je me tournai vers Helle, il me sourit tristement et murmura.

''Sauve-toi, petite! ''

Mais Gallagher pensa autrement, j'entendis le coup de feu avant de pouvoir réagir, mais Helle me poussa juste a temps et c'est lui qui reçu a balle. Une balle dans sa poitrine, l'endroit où ma tête se trouve une demie seconde auparavant

''Sauve-toi!''

Je l'écoutai donc, et partie en courant fermant la porte derrière moi, dans espoir de les ralentir assez pour aller chercher Michael. Cependant, j'ignorais dans quelle salle il se trouvait.

Elles étaient toutes identifiées par un carton blanc. Sur le premier je lis ''Cas 1. Torche humaine.'' celle en face ''Cas 3. Sireina.'' J'ouvris la ''Cas 4. La Garcon de Plomb'' pour y découvrir un petit garçon, argent de la tête au pied. Il était assis sur sa table. Il s'agissait d'une chambre semblable à la mienne. Cependant, tout semblait fait de caoutchouc. Je sortis de sa chambre et regardait le couloir. 24 portes identiques, dans lesquelles Mike se trouvait.

Toutes les portes étaient attribuées d'un nom étrange. Sur l'avant-dernière porte, il était écrit ''Cas 22. Contrôle le temps'' je savais que mon frère se trouvait là, mais lorsque j'ouvris la porte il n'était pas seul.

Les infirmières tournaient autour de son petit corps maigre, blanchâtre et inerte. Je restais fixée devant l'image de mon petit frère immobile, me fixant, sans vie. C'est le cri du Docteur Helle qui me sortit de ma torpeur. Il tenait, accroupie de douleur, la porte close derrière lui, enfermant Gallagher.

''Mademoiselle Flavy! Allez-vous-en! ''

Je regardai une dernière fois mon frère, les larmes aux yeux et courues vers une large porte de métal. Elle était verrouillée, mais j'attrapai la poignée me concentrai pour qu'elle fonde et elle ne résista pas très longtemps. C'est ce que je fis avec trois autres portes et une fenêtre lorsque j'arrivai au rez-de-chaussée de l'immeuble, complètement essoufflée. Je n'avais pas beaucoup d'énergie, puisque la nourriture que j'avais mangée dans les dernières semaines suffisait simplement à me maintenir en vie.

De plus, jamais je n'avais utilisé mes dons autant. J'avais du mal à courir et j'avais les jambes molles. Je n'irais pas très loin à ce rythme. J'entendis des pas lourds derrière moi et en tournant la tête j'aperçus le Garçon de Plomb et un garçon de mon âge. Personne d'autre.

Je ralentis un peu le pas, pour lui laisser la chance de me rattraper. Travailler en équipe nous permettrait de survivre. Après tout, j'ignorais complètement où j'étais. J'avais la tête lourde et mes pieds nus étaient frigorifiés par l'air automnal.

Lorsqu'ils arrivèrent à ma hauteur, j'avais la tête qui tournait et j'allais perdre connaissance. Le jeune homme remarqua mon malaise et me souleva dans ses bras et continuant à courir au même rythme, le Garçon de Plomb sur les talons. Puis, l'obscurité emporta, enfin, mon esprit.