Mot de l'auteure:

Bonjour à vous tous, membre de l'immense communauté des HPFanFic.

Voici la première fanfic que je compose. Soyez indulgent avec moi! Je l'ai classé M pour la ligne directrice de l'histoire et les passages citronnés.

L'histoire se situe environ après le quatrième tome. Disons que c'est un univers alternatif ou Voldemort est tombé raide dingue amoureux, laissant toute la magie noire de côté. (Tient tient...voilà une storyline pas si mal...) Harry a quand même participé au tournoi des Trois Sorciers. Diggory n'est PAS mort. Ombrage ne fait PAS son apparition et L'AD n'existe pas. Sirius n'est PAS recherché pour meurtre. Les parents d'Harry ne sont PAS décédés. Bon, je crois que vous voyez le topo. (Aussi, si quelque expression sont injuste ou pas clair, veuillez accepter mes excuse. Je suis canadienne-française –québécoise- donc celles-ci diffère quelques peu des expressions française!)

J'ai le chapitre un tout préparé, 3 reviews et je le poste? :)

Bonne Lecture, Et Laisser une Review, je vous lirai avec plaisir! ^^


Prologue.

Ginny se réveilla dans le parc de Poudlard.

Déjà, un problème. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là? Elle essaya de se redresser en position assise, mais son corps lui refusa. Elle retomba immédiatement. Des millions de choses lui vinrent à l'esprit. Confuse, elle ne put saisir aucunes de ses pensées. Son corps lui fesait mal à des endroits stratégiques qui la fit sérieusement s'inquieter de sa situation présente. Lentement, elle retenta de s'asseoir. Elle parcourut le parc désert du regard. C'était le matin, peut-être vers cinq ou six heures. Ginny glissa alors son regard vers ses pieds. Pas de souliers. Elle remonta son regard le long de ses jambes, le cœur battant. Pas de pantalons. Elle jeta un coup d'œil au reste de son corps froid. Nue. Ginny était presque nue dans le parc de Poudlard. Elle portait simplement sa culotte noire et un chandail blanc cassé. Le chandail...n'était pas le sien. Elle s'efforça de rester calme, tout en fouillant activement ses souvenirs. Rien du tout. Pas une miette de mémoire. Elle se dit alors à elle même: «Je dois rentrer au château avant que quelqu'un ne me voit comme ça et que je ne sois pas en mesure de donner des réponses.» Elle fut obligée de courir, priant très fort pour que personne ne la voit.