Bonjour ou bonsoir ^^
Tant que ma flemme est au placard, j'en profite pour poster une minuscule fanfic (oui, j'aime les trucs courts U.U).
Titre: Rain
Rating: K
Résumé: Trop perfectionniste, Kira s'en veut souvent et... pour n'importe quoi. Il trouve dans la pluie un moyen de se purifier. Mais le jour où il commettra un acte dont son perfectionnisme aura du mal à se remettre, la pluie sera-t-elle suffisante pour l'apaiser?
Cette histoire se déroule quand Kira est envoyé en prison après son "combat" contre Hinamori.
Il est donc conseillé d'avoir lu les tomes 12, 15 et 20 de Bleach (ou d'avoir regardé les épisodes correspondants) pour pouvoir lire cette fic.
Bonne lecture
Assis derrière une fenêtre munie de barreaux, le regard fixe et vide, un jeune homme blond contemplait la pluie qui ne cessait de tomber depuis des heures, en gouttes froides et dures. Une profonde tristesse pouvait se lire sur son visage. Il laissa échapper un sanglot. Il s'en voulait tellement…
Kira adorait la pluie. Comme il était quelqu'un d'extrêmement exigeant avec lui-même, il avait du mal à oublier la moindre de ses erreurs. Cette eau si pure lui permettait de s'en vouloir moins longtemps. Elle le purifiait.
Il pleuvait de plus en plus fort à présent. S'il avait été libre, il se serait volontiers jeté sous cette tempête qui faisait rage. Il serait resté prostré au sol, les yeux fermés, et aurait laissé cette eau purificatrice couler sur ses paupières, glisser sur son visage et le long de son corps, s'infiltrer sous ses vêtements, le lavant de tous remords.
Il avait essayé de toucher les gouttes, de les sentir couler ne fusse que sur ses doigts en les passant à travers les barreaux. Malheureusement, ce n'était pas suffisant. Il ne se sentait pas assez pur. Il lui fallait plus d'eau. Ou un autre moyen de soulager sa conscience.
Comment avait-il pu être si odieux ? Même si c'était fans le but de protéger soin capitaine, il avait osé attaquer Hinamori, son amie d'enfance. Si le capitaine Hitsugaya n'était pas intervenu, il aurait pu la blesser ou pire, la tuer…
Il repassait la scène dans sa tête, encore et encore. Il s'en voulait de plus en plus et ne trouvait aucun moyen de soulager sa conscience.
-Je suis un monstre… murmura-t-il.
Il n'en pouvait plus, la culpabilité le consumait comme un brasier ardent. Il brisa sa carafe d'eau au sol, récupéra un des morceaux de verre.
Le fragment étincela à la lumière de la lune. Il remonta sa manche et gémit de douleur et de soulagement lorsqu'il sentit la leme s'enfoncer profondément dans sa chair. Il regarda le sang pourpre et brillant ruisseler sur le sol avec un sentiment de profonde satisfaction.
Quelques jours plus tard…
Izuru, comme tout le Seireitei ou presque, était en état de choc. L'annonce d'Isane avait surpris et bouleversé tout le monde. Izuru se fichait bien du fait qu'Aizen était un traître, il le savait depuis bien longtemps, depuis que le capitaine Ichimaru lui avait proposé, ou plutôt contraint à collaborer avec eux. Il n'accordait d'importance qu'à une seule chose.
Hinamori morte, Hinamori baignant dans la flaque pourpre de son propre sang… Elle, qu'il avait failli blesser… Il ne s'était même pas excusé.
-Il m'avait dit… Il m'vair dit qu'il ne lui ferait pas de mal… souffla-t-il. Si je n'avais pas été si naïf, j'aurais pu l'en empêcher, sauver Hinamori et… Tout est ma faute !
Il tomba à genoux. Il attendait avec impatience la prochaine pluie.
Voilà. Je le reconnais, c'est un peu étrange, confus et pas très joyeux ^^
Vos avis et critiques sont les bienvenus.
