Hey Voici le prologue de ma premiere fic' dites moi ce que vous en pensez ;p


Isabella était là, à moitié allongé sur sa table. Encore un cours de Français qui se faisait long pour elle... Bizarrement, elle n'était pas pressée de rentrer. Elle avait peur, et elle trouvait cette impression étrange. Depuis quand avait-elle peur de rentrer chez elle ? Mais ce matin ses parents avaient été tellement peu pressés qu'elle parte, comme si ils redoutaient ce moment. Ce n'était pas la rentrée pourtant, et on était en pleine semaine, un jeudi pour être exacte. Et puis ça faisait 2 semaine qu'elle ne sortait plus, parcequ'à chaque fois qu'elle leur annonçait qu'elle sortait, sa mère lui demandait de rester avec eux, les larmes aux yeux, alors Bella restait avec eux, se sentant coupable du malaise de sa mère.

-Bella ! Chuchota Léonie, la fille à coté d'elle
Bella s'efforça de sortir de ses pensées et de lui répondre.
-Quoi ?
-Réveille toi, c'est bientôt l'heure de la fiche d'appel !

A chaque heure de français le jeudi, elles se tenaient aux aguets, attendant avec impatience le moment ou l'on viendrait chercher la fiche d'appel, parce que c'était Kévin, le pion incroyablement sexy qui s'en chargeait. Bella sa mit à rigoler et fixa la porte avec attention. Au bout de quelques minutes, quelqu'un toqua à la porte de la salle. Bella et sa Léonie étaient tendu et attendaient son entré. Le prof arrêta son cours et déchira la petite fiche de son carnet, prêt a la donner au pion.

-Entrez !
-Bonjour.

Tous les élèves de la classe se levèrent. Ce n'était pas Kévin. C'était le directeur. Bella et Léonie ne purent retenir un soupir de dégout.

-Vous pouvez vous asseoir, lança le directeur. Il poursuivit difficilement, pris d'un malaise soudain.
-Je viens chercher Isabelle Swan.
Bella se leva et commença à partir.
-Je crois que tu peux prendre tes affaires, lui dit-il.