Auteur: Flo-de-Miel

Base: Gundam Wing

Genre: family fic, romance, humor.

Couple: me connaissant, y'aura surement un futur 1x2x1! ;-)

Note: Ces derniers temps, j'ai plein d'idées comme ça qui me traversent la tête, mais dès fois il est impossible de les insérer dans une fic déjà en cours de publication. Et comme une idée qui reste à me trotter dans la tête me dérange, il faut absolument que je la concrètise!


Sing me a lullaby, mother.

Chapitre 1: Deux sonneries

- "RRAAAAAAAAAAAHHHHAAAAAAASSSSSSSSSEEEEEEZZZZZZZ!"

Ce cri, mesdames, messiers, rivalisait, sans aucun doute, avec le beuglement hystérique d'un troupeau d'éléphants chargeant dans la jungle pour défoncer les cocotiers.

Quoi de plus normal alors, que de ressentir un danger prééminent à l'entendre? Duo Maxwell, mesurant les risques de la bête fauve qui après avoir poussé son hurlement enragé montait les escaliers quatre à quatre, quitta aussitôt la revue qu'il lisait, sauta de son lit, regarda à gauche et à droite d'un air affolé pour découvrir LA cachette du siècle, à savoir…
...
la penderie!

A peine eut il refermé le battant de la porte sur lui, coincé entre deux paires de chaussures et des dizaines de chemises, que Hilde pénétra dans sa chambre, marchant lourdement comme pour dévoiler sa colère.

- "DUO MAXWELL!" Hurla t'elle alors que ses boots firent "bam bam!" quand elle posa brusquement ses pieds, l'un après l'autre, sur le sol de la pièce.

Ne voyant personne, la jeune fille fut fort surprise. Elle passa en revue, de son regard perçant, chaque angle de la pièce mais n'aperçut pas le bout d'une natte.
Elle était pourtant loin de l'idée de renoncer, ne connaissant que trop bien la formule "I run, I hide but I never lie" de son cheeeeer ami.

Et, croyez en sa longue expérience, il runnait et hidait beaucoup!
En quête d'indice, elle s'approcha du lit et inspecta la revue "Mécanique&Co." qui avait mollement été abandonnée. La couverture à moitié tordue prouvait que Duo avait stoppé sa lecture en hâte. Pour confirmer cette suggestion, elle tâta d'une main experte le lit.

- "Huum! Encore chaud!" Remarqua t'elle.

Elle s'en alla au centre de la pièce, glissant à pas feutré sur le tapis plain bleu roi puis, d'une démarche assurée, elle se dirigea vers la penderie! Devant la porte, elle respira bruyamment et prit le temps de dire "Tu vas mourir, Maxwell" avant de violemment l'ouvrir.

Duo, à moitié recroquevillé, se trouva face à une Hilde le surplombant de toute sa grandeur. La seule chose qu'il trouva à dire fut:

- "Hé hé!.. hum! Salut Hilde! Tu viens prendre une de mes chemises?"

Elle le saisit par le bras, le tira violemment hors de sa cachette avant de claquer avec rudesse le battant de la penderie qui en tremblera encore longtemps!

Duo glissa stratégiquement vers la porte tout en sifflotant innocemment mais la voix de la tendre et délicate Hilde l'arrêta net dans sa fuite:

- "Duuuuoooooooooo…!"

- "Voui?" Fit-il en prenant la tête du petit garçon à l'attitude sage et irréprochable.

- "Tu sais pourquoi je suis fâché?"

- "Toi, fâché! Mais, enfin Hilde, tu n'as jamais été aussi calme, joyeuse et souriante qu'aujourd'hui!"

- "Ho, et cesse ce petit jeu-la avec moi!" S'énerva t'elle encore plus. "Regarde toi bon sang: tu es recouvert de la tête au pied de cambouis! Je t'ai pour tant déjà répété 1000 FOIS que quand tu revenais de la décharge, tu DEVAIS te laver!"

Duo regarda ses mains et ses habits, noirs de saleté et constata naïvement:

- "Tiens, oui! J'avais pas vu!"

- "T'AVAIS PAS VU?" Hurla carrément Hilde, et cela si fort que la natte de Duo vola, suspendue dans les airs pendant quelques instants. "EN TOUT CAS, MON CANAPE PARTIFOND EN KANFRE, IL L'A VU, LUI!"

- °Aï!° Songea Duo en se souvenant qu'il s'était frotté comme un chat sur une carpette au soleil contre le fauteuil du salon. °C'est qu'elle y tient, en plus, ma petite Hilde, à son canapé partifond en kanfre.°

- "Qu'a tu as répondre pour ta défense, immonde…. immondice!" Demanda Hilde sur un ton impérieux.

- "Euh… Peut-être: je ferais la vaisselle ce soir?"

- "Il faudra beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que ça, Maxwell, pour te faire pardonner! Et en premier, pour te punir, je n'achèterai plus de glace pistache-moka!"

GLOUPS! Duo, tétanisé par tant de cruauté, resta pétrifié quelque instant avant de se jeter au pied de son horrible tortionnaire. Il sanglota exagérément en se tortillant comme une langouste hors de l'eau:

- "NOOoooon! Hilde! PITIE! Tout mais pas ça! Je veux bien subir les plus vils et pires tortures physiques, endosser toutes les taches ménagères pendant 10 ans, travailler deux fois plus à la décharge, ne plus dépenser 100 Euros par mois pour mes shampoing, et même passer une après-midi avec Réléna juste pour que tu me voies souffrir mais je t'en priiie: pas çaaa! Je ne survivrai pas sans ma glace pistache-mokaaaaaaaaooouuuuiiiinnnn"

- "Cesse ta comédie, idiot!"Demanda t'elle en le regardant sévèrement. "Tu reçois la punition que tu mérites!"

- "Mais,Hilde! Ce n'est pas une punition!" Se plaint Duo en joignant ses mains et en se prosternant toujours au pied de la jeune Allemande. "C'est une peine de mort!"

- "Qu'est ce que tu racontes? Au contraire, ça te fera du bien! Je trouvais justement que tu avais un peu grossi!"

Duo cessa aussitôt de geindre et de se tortiller bruyamment. Il se releva, fronça les sourcils, posa ses poings fermés sur ses hanches et répéta d'un air contrarié:

- "Grossi? Tu trouves que j'ai grossi?"

- "… et bien… oui, un peu." Confirma beaucoup plus timidement Hilde, soudain peureuse face à l'attitude versatile de son ami.

Duo releva sa chemise et regarda son ventre qu'il trouva toujours aussi sexy qu'il ne l'avait été. Il se tourna ensuite vers son miroir, retroussa ses manches pour inspecter ses bras, puis fit volte face pour admirer son adorable postérieur.

- "Mais tu dis n'importe quoi, Hilde. Je suis toujours un sex symbole! Regarde moi ce fessier à la Yuy et se torse finement musclé à la Chang! Sans parlé de mes che…"

- "Oh, c'est bon!" S'énerva Hilde qui se trouva soudainement bien laide face à son ami qui avait tout d'un petit Dieu. "J'ai compris! T'es le plus beau, t'es le plus fort, et tu t'en fous de mon canapé en kanfre!"

Duo, prit d'une générosité comme il y en avait peu chez lui, proposa gentiment:

- "Et si je faisais vraiment le ménage pour me faire pardonner, tu serais d'accord?"

La jeune fille le regarda sévèrement en tapant du pied:

- "Duo: tu te souviens de la fois mémorable ou tu as essayé de faire une lessive et que toute ma garde robe a été miniaturisée?"

- "Ben.. euuh!" Fit Duo en se frottant candidement la tête. "Au moins on a fait plaisir aux enfants de l'orphelinat quand on leur a apporter des nouveaux vêtements pour leurs poupées."

- "Et encore, si ce n'était que ça!" Continua à se lamenter Hilde. "Je ne parle pas de ce pauvre aspirateur qui a fait une chute de trois étage parce que monsieur avait été pris d'un élan de colère!"

- "Hé"! S'exclama Duo pour se justifier. "Cette sale machine avait essayé de bouffer ma tresse! Personne ne touche à mes cheveux!"

- "CRETIN! Une machine ça ne mange pas, et ça n'a aucun instinct de tuerie! Il suffisait de débrancher la prise pour que la soufflerie s'arrête!"

Duo, pas convaincu, ferma les yeux et marauda dans sa barbe (inexistante):

- "Mouai, moaui… N'empêche que c'est quand même une invention du diable ce truc…"

Il doit exister un dieu qui protège les baka natté en détresse parce que le téléphone sonna à cet instant.

- "J'y vais!" S'exclama Duo en s'échappant de sa chambre au grand désespoir de Hilde.

Le natté dévala les escaliers, courrut jusque dans le salon, sauta sur le fauteuil en kanfre et décrocha le combiné:

- "Hello, ici le mec le plus sexy de la terre et des colonies à l'appareil, à qui ais-je l'honneur?"

- "Duo?" Fit une voix légèrement moqueuse de l'autre côté du cornet.

- °Ho, God!°Pensa Duo en devenant rouge de honte. °C'est… c'est…!°
"Hee… Heero, c'est toi?"

- "Oui, c'est bien moi. Je te dérange?"

- "Non… non, pas du tout!" Assura le natté alors qu'un sentiment inexplicable l'envahissait du bout de la plante des pieds jusqu'à la plus haute racine capillaire.

- "Tu habites toujours sur L2 avec Sheibeker, n'est ce pas?"

- "Euh… oui!" Confirma l'Américain à la fois extrêmement heureux et extrêmement douteux.

- "Je dois me rendre sur cette colonie en vue d'une mission. Mais il serait dangereux que je réserve une chambre dans un hôtel: cela pourrait relever l'attention par mes… opposants."

Duo n'aimait pas beaucoup ce mot "opposants" qui pouvait caché derrière ses 9 petites lettres une montagne de dangereux soldats et quelques millions d'armes à feu de la nouvelle technologie.

- "C'est une affaire grave?"

- "Que ce soit pour sauver une vie ou des centaines, répliqua Heero, chaque mission à la même valeur."

- "Euuuuh… voui, voui! certainement!" Dit le natté sans vouloir insister plus. "Et tu veux donc venir squatter ma baraque, c'est ça?"

- "Oui, y'aurait-il moyen que je… squatte?" Demanda poliment Heero tout en hésitant un peu sur le dernier mot.

Il croyait que c'était une forme de politesse que d'utiliser le même vocabulaire de son hôte, sans savoir que le mot "squatter" n'était pas de toute première classe et à signification plutôt péjorative.

- "Tu es le bienvenu chez nous!" Assura le natté, un sourire géant aux lèvres.

Hilde apparut à cet instant dans le salon et ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes quand elle vit que Duo se roulait de nouveau sur son canapé en kanfre, remettant une couche de plus de cambouis sur le beau tissu.

- "DUO!" Hurla t'elle en sautant de rage.

- "Euuuh! Heero, je dois raccrocher!" Annonça Duo.

Avant que la communication ne se coupe, Heero put encore entendre de l'autre côté du combiné: "Non, Hilde!… non, pas par ma natte! Pas par ma naaaaaatteeeeeuuuuuaaaaïïïïïïïïïï!"

Duo fut violemment tirer par les cheveux hors du canapé. Hilde lui attrapa le menton, l'obligea à bien regarder son canapé tout sali de cambouis et lui cria:

- "Look at this! Look at this! Do you want I KILL YOU?"

Duo qui éprouvait une forte douleur à la mâchoire à cause de la prise de Hilde articula difficilement:

- "Hilde, pardon, pardon, pardo…!"

Ayant essayé de reculer, Duo s'était prit les pieds dans la table basse et était tombé, entraînant Hilde dans sa chute. Ils roulèrent en bref moment, se chamaillèrent au sol, se laissant des petites tapes, puis s'étalèrent épuisés, l'un à côté de l'autre. Reprenant difficilement son souffle, toujours couchée sur le sol, Hilde dit:

- "Pff… Duo… Je t'adore tout sais, mais dès fois, t'es quand même vachement fatiguant!"

Duo tourna son visage vers celui de son amie et lui adressa un sourire béat.
Et on sonna à la porte.

- "J'y vais!" Déclara à nouveau la natté en effectuant une souple acrobatie qui le remit aussitôt sur ses pieds.

Il courut jusqu'à la porte d'entrée, se demandant qui cela pouvait bien être. Sa colocataire, quant à elle, s'agenouilla puis se releva, constatant avec désespoir que ses habits ressemblaient désormais à son pauvre canapé, suite à leur bagarre au sol. Duo tourna la poignée et acceuillit le nouveau venu avec son habituel enthousiasme:

- "Hi!"

Il dévisagea l'étrangère sur le perron. C'était une femme d'une trentaine d'année, peut-être un peu plus, au teint de pêche et à la silhouette fine. Duo remarqua aussi au premier coup d'œil qu'elle avait de long cheveux châtain, tout comme lui, attachée en une simple queue basse. Troublé par l'aspect générale de la femme, il demanda d'une voix à la fois subjuguée et hésitante:

- "Qui… qui êtes-vous?"

Loin de répondre à sa question, l'étrangère joignit ses deux paumes près de son visage, masquant sa bouche tressaillant d'émotion et dit d'une voix pleine d'espérance et de bonheur:

- "Raphaël? Is… is it really you?"

Tétanisé, Duo vit son reflet trembler dans les prunelles larmoyantes de la femme. Des prunelles qui adoptaient une étrange couleur violine… comme lui.

- "Mo… mother?" Demanda Duo, abasourdi.

En un sanglot de joie, la femme se précipita vers Duo et l'entoura de ses bras. Elle fut prise de soubresaut alors qu'elle serrait fort le jeune homme dans ses bras.

- "My soon…Oh! It's you! My soon!"


Quand l'idée de faire réaparaitre les parents d'un des Gundam-Boys m'est apparue, j'ai été fort surprise de ne jamais avoir lu une fic qui en parlait déjà.
J'espère que ce thème vous plait et que vous serez nombreux à reviewer!
Merci d'avance!
Bye!

Flo-de-Miel.