Disclamer : l'univers et les persos appartiennent à J. K. Rowling et Stéphanie Meyer.

Blabla de l'auteur : de retour pour une petite fic à suivre avec un peu de mordant - ou plutôt des morts avec des dents ?

Nul repos pour les guerriers

Chapitre 1 : Fin de conflit

Enfin Voldemort était mort. Abandonnant le cadavre encore chaud aux survivants clamant la victoire, Harry s'enfuit loin des derniers mangemorts qui pourraient chercher vengeance. Si le monde magique était maintenant délivré et pourrait retrouver la paix et la joie, ce n'était pas le cas d'Harry qui avait déjà perdu tous ceux qui comptaient pour lui. Son monde n'existait plus et il ne voulait pas affronter seul une nouvelle célébrité au goût amer.

Voulant fuir loin de tout ça, il transplana au bord de l'océan et gagna l'un des grands ports au long court. Caché sous sa cape d'invisibilité, il se glissa au hasard sur le pont du premier paquebot en partance, lisant à peine la destination. Une ville américaine si ses souvenirs de géographie étaient bons. Parfait.

Caché à fond de cale, il s'effondra enfin, laissant couler les larmes auxquelles il avait préféré la rage et la haine tout au long du conflit. Maintenant il n'y avait plus personne sur qui diriger sa colère et de toute façon il n'en avait plus, il ne restait qu'une immense tristesse. Fermant les yeux, il s'abandonna au chagrin.

A SUIVRE