Titre : Genre : Romance yaoi Ragint : M Disclaimer :Les personnages et l'univers de NARUTO appartiennent à Masashi kishimoto Note: je ne suis vraiment pas doué pour l'orthographe dsl

chapitre 1 :

Bondissant d'un arbre à l'autre en direction de konoha exerçant une forte concentration de chakra au niveau de mes pieds augmentant ainsi radicalement ma vitesse traversant la forêt a toute allure.

Le soleil brillé est la chaleur devené étouffante le printemps venait tout juste de commencer est pourtant on se serait crue en plein mois d'aout l'été s'annoncer plutot difficile bien que j'aprécié le beau temps cela en devenais vraiment déplaisant.

Je décidais alors de m'accordais quelques minutes avant de reprendre la route je m'adossais à un arbre et releva mon masque tout en essuyant mon front perlé de sueur un soupir s'échappa alors de ma bouche.

Ma mission ne fut pas bien compliquée mais, un peu longue il fallait avouer que j'avais pris l'habitude d'etre entouré de ses garnements est que l'on ne trouvait pas le temps de se s'ennuyer quand c'est trois là étais réunis.

Le silence ne pouvait que me montrais la sinistre vérité l'équipe sept était complètement détruite et en tant que sensei je me retrouvais impuissant je n'avais rien pu faire pour les aider les choses avaient belle est bien changée sasuke était parti accomplir sa vengeance auprès d'orochimaru naruto suivait son entrainement avec jairaya quand a sakura c'est tsunade qui s'occupait d'elle tandis que moi j'enchainais missions sur missions.

Je me perdis dans mes pensées quand un énorme bruit me ramena à la réalité.

Je mis mon masque et courut inquiet en direction de l'explosion elle était si près du village ça pouvait etre une menace à prendre au sérieux je sortie alors un kunai et dissimula ma présence me cachent à travers les arbres afin de ne pas me faire repérer et de pouvoir analysé la situation.

Quatre ninjas était rassemblé vue leurs bandeaux trois fessait partie du village d'iwa et le dernier de konoha le menaçants d'une épée pointée sous la gorge tandis qu'un autre tenté de lui faire avalait une fiole contenant un liquide d'une couleur bleu je ne pu identifier le ninja de konoha vu la distance qu'il nous séparés

Brusquement le troisième ninja d'iwa qui n'avait pas bougé depuis mon arrivée lui arracha sa s'accoche s'énervant

" Il est ou dit le nous"

Il ouvrit la s'accoche et la retourna pour y faire tomber son contenue je décidais d'intervenir et lui trancha la gorge le tuant sur le coup je saisis l'objet tant convoité par les hommes m'apercevant qu'il sagissé d'un parchemin de technique secrète.

Les deux ninjas reculèrent lachant à l'occasion leur victime est se mirent en position de défenses hurlent un

"Merde un anbu de konoha "

Je lança le parchemin dans les air est me jeta a leurs rencontres je leva juste la main pour récupérer le parchemin qui retombait du ciel j'entendis alors les deux corps inerte des ninjas tombés sur le sol c'était fini pour eux.

Je me retournis est m'aperçus que leur victime n'est autre qu'iruka je m'approcha de lui il avait l'air mal au point

"Sa va" lui demandais-je

Je relevas alors juste un peu mon masque d'anbu pour qu'il ne découvre pas mon identité meme s'il fessait partie de mes compagnons je ne pouvais lui dévoiler ma mission était top secret.

Je renifla la fiole à l'odeur je constata qu'ils l'avaient drogué un mélange de serum de vérité avec un aphrodisiaque est vue son état a trop forte dose il avait les joues toutes rouge sa réspiration était saccadé il tremblé comme une feuille je lui tendis la main pour l'aider à se relever mais, il chancela sur ses jambes puis retomba aussi vite les fesses par terre.

"C'est mauvais"lui lance ai-je

Je m'accroupie en fasse de lui prenant son menton entre mes doigts pour qu'il me fixe

"Hé calme toi tu peux me voir"

Sa seule réponse fut un "an-bu" à peine compréhensible

"Oui un camarade tu peux te détendre tu es sous l'effet d'une drogue dont je n'ai malheureusement pas l'antidote, tu comprends"

"Oui" me souffla-t-il "

Je lui conseilla alors de se détendre et qu'il se mette à l'aise ne serait ce qu'un peu plus

"Qu'allez-vous me faire...je vous empris"me questionna-t-il tout en halètent

Je descendis son bandeau sur ses yeux l'empechant ainsi de voir et retira mon masque d'anbu et ma veste

"Ne le retire pas sa génerait"

"euh je" bégaya-t-il

Je posa alors mon doigt sur sa bouche lui soufflant un chut il compris ce qui allait ce passé est se mit a rougir de plus belle pendant ce temps j'en profita pour retirer mes gants lui écartant les cuisses je déboutona son pantalon est descendit sa braguette introduisant au passage ma main dans son caleçon.

J'enroulérent mes doigts sur son membre est commença de douces caresses c'est halètement se fit de plus en plus irrégulier il posa ses mains sur sa bouche esséyant d'étouffer ses gémissements.

Je continua ainsi les meme mouvement jusqu'à ce qu'il se morde la lèvre inférieure tout en se libérant dans ma main à ce moment précis mon esprit s'arreta je pense que je vue la scène la plus érotique qui m'était donné de voir de toute ma vie il était magnifique bien plus attrayant que toutes les femmes que j'avais connues j'en prisonné ses lèvres d'un baissé fougueux et tendre à la fois puis lécha une goutte de sueur sur sa tempe.

"Encore" me souffla t-il

Son sexe c'était redressé fièrement gonflé de plaisir.

"C'est bien" lui affirme-ai-je "Dès que tu auras joui autant que tu peux tu te sentiras mieux"

Une fois terminée la drogue dissipée de son organisme je remis mon masque ma veste ainsi que mes gants puis lui replaça son bandeau sur le front tout en lui caressant une dernière fois le visage après mètre assuré qu'il allé mieux et qu'il était capable de marcher nous repartimes en direction du village le trajet se fit dans un silence total.

"Nous sommes arrivés" je lui remis le rouleau puis lui lança un "bye" avant de vouloir m'éclipser mais, je senti sa main me saisir par la manche

Il fixa le sol puis releva la tête" Je...je...serais t-il possible de ..vous revoir "me bégaya-t-il

Je n'avais jamais remarqué qu'iruka pouvait etre aussi mignon il ressenblé à un enfant timide je ne pu le trouvé qu'adorable enfin de conte la mission n'avait pas était si ennuyante que sa surtout la fin

Je plaqua ma main sur ses yeux l'empéchant de voir et releva mon masque déposant mes lèvres sur les siennes puis m'éclipsa le lésant devant la porte de konoha