Hey, c'est à nouveau moi !

Je suis consciente que j'ai dû vous décevoir avec ma longue absence, ma fiction rapidement terminée et mon OS trop simple.

Alors voilà, ça fait quelques semaines que je bosse sur un nouvel OS, mais un "vrai" cette fois-ci. Il était à la base découpé en 2 parties, mais l'inspiration s'est fait trop forte (pour une foiiis), j'ai donc dû le découper en 4 ! (et encore il n'est pas terminé.) Donc on va dire que c'est une mini-fiction x)

Je rappelle que je n'ai pas de Bêta, donc désolée si il reste des fautes :/

Bref, trêve de bavardage, je vous laisse découvrir cette nouvelle histoire ! SwanQueen évidemment.

/!\ Disclaimer : La série Once Upon a Time et ses personnages ne m'appartiennent pas. /!\

Lost in your eyes, drowning in blue, out of control.

What can I do ? I'm addicted to you.

Partie une.

Elle sifflotait. Sous l'eau chaude qui coulait à flot sur son corps nu. Elle était paisible, profitant juste de la cabine embuée de la douche tandis que la neige tombait dehors. Puis, elle s'éloigna du jet sans éteindre l'eau, elle attrapa son flacon de shampoing et appuya dessus pour en faire glisser le contenu dans son autre main. Elle l'appliqua sur la chevelure blonde qui s'était collée à son dos. Elle fit mousser la totalité de ses cheveux, puis retourna sous le jet d'eau pour les rincer. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle fut aspergée par une eau presque glacée. Elle sursauta et manqua de glisser sur le sol savonneux de la douche. Elle vérifia qu'elle n'avait pas malencontreusement tourné la poignée de la douche, ce qui n'était pas le cas. Les sourcils froncés, elle éteignit le jet. Les cheveux toujours pleins de shampoing, elle attrapa sa serviette et s'en entoura le corps. Elle fit de même avec ses cheveux et une autre serviette.

« Henry ! appela-t-elle.

Elle entendit son fils monter les escaliers avec peu de discrétion.

-Oui 'man qu'est-ce qu… Heu, 'man, t'aurais pas pu t'habiller ?

-Ce n'est pas vraiment mon plus gros souci là. Je prenais ma douche quand l'eau est devenue glacée. Tu peux m'aider à vérifier si l'eau est à la même température partout ?

-Si ça peut m'éviter d'avoir une autre vision comme celle-ci, je fonce. »

Et il reparti dans demander son reste. Emma ria de la timidité de son fils. Elle alluma le robinet de la salle de bain. L'eau était glacée. Elle fit le tour de l'étage, robinet des toilettes, douche et robinet de l'autre salle de bain. L'eau était à la même température partout. À force de se balader en si petite tenue dans son appartement, elle commençait à frissonner…

« 'Man ! entendit-elle. J'ai vérifié en bas, l'eau est glacée partout !

Emma grogna en rajustant sa serviette qui commençait à être attirée par le sol, et se dirigea vers sa salle de bain.

-Heu, 'man…

-Oui Henry ?

-On va faire comment sans eau chaude ?

-Déjà je vais me rincer les cheveux à l'eau glacée s'il le faut, et toi tu n'as qu'à aller chez Regina pour prendre ta douche.

Henry ne répondit rien. Emma s'attendit pourtant qu'il soit heureux de passer du temps avec sa mère adoptive. Elle trouva cela suspect.

-Qu'est-ce que tu ne me dis pas ? dit-elle en plissant les yeux.

-Heu… En descendant les escaliers je me suis heurté au radiateur et… Il ne fonctionne plus. Je les ai tous vérifié, ils sont froids.

-Et merde ! »

Elle sortit de la salle de bain descendit les escaliers en indiquant à son fils de préparer ses affaires pour aller chez son autre mère. Elle saisit son téléphone portable et appela sa voisine dont elle avait le numéro de téléphone. Celle-ci lui apprit qu'elle n'avait plus d'eau chaude non plus, et que la chaudière était tombée en panne. La pièce étant rare et venant d'un autre Etat, elle ne serait pas réparée avant au moins trois jours. La blonde la remercia et raccrocha en jurant.

« Henry ?

-Oui ? répondit celui-ci.

-Prépare tes affaires pour trois jours, tu vas rester chez Regina.

-Oh ouais ! Mais sans toi ? Tu vas rester là sans chauffage ni eau chaude ?

-Bah je ne vais pas m'inviter chez elle comme ça, ça ne se fait pas…

-Oh nan 'man ! Je suis sûr que si je lui demande elle dira oui ! Et puis vous êtes amies maintenant, pourquoi elle dirai non ? »

Emma soupira, sachant que son fils disait vrai. Depuis l'épisode du retour de Marianne, elle avait tout fait pour se faire pardonner par Regina. Et quand son amant Robin des Bois avait fini par quitter Storybrooke, Regina s'était réfugiée dans sa solitude. Emma et Henry avaient été les seuls à venir la voir chaque jour, créant ainsi un lien entre les deux femmes.

« Bon tu as raison…, avoua Emma. Je te passe mon téléphone, et tu l'appelles.

-Ouaiiiis merci 'man !

-Attends d'abord qu'elle dise oui avant de t'extasier !

-Mais elle va dire oui ! »

Il prit le téléphone des mains et cliqua sur le numéro de sa mère adoptive, pendant qu'Emma remonta les escaliers pour se rincer les cheveux. Henry entendit seulement deux sonneries avant que sa mère ne décroche.

Bah dis donc, elle répond vite quand c'est Emma…, se dit-il.

« Allo ? entendit-il.

-Maman ? C'est Henry !

-Henry ? Qu'est ce que tu fais avec le téléphone d'Emma ?

-Notre chaudière est tombée en panne et elle ne sera pas réparée avant trois jours !

-Oh mince… Tu veux venir à la maison ?

-Evidemment ! Mais maman, Emma m'a déjà fait préparer mon sac pour venir chez toi tu sais ! C'est justement pour ça que je t'appelle. Elle était prête à rester toute seule trois jours, sans eau chaude ni chauffage ! Mais maman, je lui ai dis qu'elle pouvait venir aussi, que tu serai d'accord pour l'héberger trois jours ! Dis, t'es d'accord hein ? Enfin bon, je t'ai pas trop laissé le choix hein ?

-Effectivement Henry…, souffla-t-elle. Tu m'as mis au pied du mur, ce n'est vraiment pas joli !

-Pardon maman…

-Mais tu as de la chance, Emma est la bienvenue à la maison.

-Ah je le savais ! Merci maman ! Je commençais à sérieusement geler.

-De rien. Vous arrivez dans combien de temps ?

-Le temps que 'man se rince les cheveux et s'habille, et que je finisse mon sac, je dirai un quart d'heure.

-Parfait Henry. Tu as déjeuné ?

-Oui, il y a une heure, pain au chocolat et lait chocolaté à la cannelle, la routine quoi.

-Le chocolat aura ta peau Henry…, fit-elle en souriant au bout du fil.

-Je sais, mais avec Emma vous serez là pour me sauvez, alors qu'importe ! Bon je te laisse maman, faut que je finisse mon sac !

-Ça marche. À tout à l'heure.

-À tout' ! »

Et il raccrocha, tout sourire. Au même moment Emma descendit des escaliers, habillée mais les cheveux encore mouillé.

« Alors ? demanda-t-elle.

-Elle a dit oui ! Tu vois, je te l'avais bien dit !

-D'accord, tu marques un point ! Bon, je vais me sécher les cheveux puis je t'aide à finir ton sac.

-D'acc', mais je peux me débrouiller !

-Alors file gamin ! »

Henry s'exécuta, un sourire plaqué sur les lèvres. Il allait passer trois jours rien qu'avec ses deux mères. Le paradis sur terre. Il finit rapidement son sac, mit ses chaussures et son manteau, puis se rendit dans la chambre de sa mère. Celle-ci avait fini de se sécher les cheveux et se maquillait légèrement.

« Allez 'man, t'es déjà magnifique sans maquillage, et on perd du temps là !

-J'arrive j'arrive ! » fit-elle en riant.

Elle se passa un dernier coup de crayon et attrapa une paire de chaussure dans son placard. Elle mis quelques vêtements et sous-vêtement dans son sac puis se munit de son manteau d'hiver en grelottant. La température de l'appartement avait chuté, et son gros manteau était comme un souffle chaud et réconfortant. Une fois dans la voiture, Emma alluma le chauffage et la radio. Elle tomba sur une chanson qu'elle appréciait particulièrement, « What now » de Rihanna. Henry la connaissait aussi, et il chantèrent -non, hurlèrent- dans la voiture jusqu'à arriver au 108 avenue Milffin Street. Emma gara sa coccinelle jaune sur le trottoir, en priant pour qu'elle ne gèle pas trop cette nuit. À peine la voiture arrêtée, Henry en sortit en trombe et se précipita sur la porte de sa maison. Il y rentra sans même toquer. En même temps, il y avait habité pendant 12 ans. Emma, elle, y alla plus timidement. Elle toqua à la porte déjà ouverte et fut accueillit par un magnifique sourire.

« Entre ! l'invita Regina.

La blonde ne se fit pas prier et rendit un sourire chaleureux à la brune.

-Merci de bien vouloir m'héberger, c'est super sympa de ta part.

-C'est tout à fait normal ! Et puis, comme ça, tu feras le ménage !

-Bien sûr, j'allais vous le dire votre Majesté ! »

Regina lui fit un sourire qui se voulait méprisant, mais la présence de la blonde l'en empêchait. Elle ne pouvait qu'afficher un sourire jusqu'aux oreilles. Malgré tout ce qu'elle et Emma avaient vécu ensemble, elle était désormais plus qu'attachée à la blonde et tenait à son amitié avec elle comme à la prunelle de ses yeux.

« Je t'ai préparé la chambre d'amis, lui dit-elle. Tu peux aller y poser tes affaires, je te montre.

-Je te suis.

Emma suivit Regina à l'étage, et arriva dans une chambre simple, avec un lit double.

« Il n'y a pas de salle de bain, tu pourras aller dans la mienne ou celle d'Henry… Mais la mienne a une baignoire ! s'extasia-t-elle en élargissant ses yeux.

La blonde ria du comportement enfantin de son amie, et posa son sac sur le lit.

-Je verrai ça, merci. »

Elles se sourirent puis regagnèrent le rez-de-chaussée. Henry était assit sur le canapé, feuilletant un magasine de jouet. À peine ses mères arrivées dans son champ de vision, il releva la tête.

« Oh maman, si tu ne m'a pas trouvé de cadeau de noël, je sais ce que je veux !

-Et quoi donc mon chéri ? répondit Regina qui savais que « maman » lui était réservé tandis que « 'man » était pour Emma.

-Une nouvelle console ! Mais ici cette fois, parce que j'en ai déjà une chez 'man.

-Tu sais que je n'aime pas ce genre de jeux Henry ! C'est violent !

-Mais qui a dit que je voulais un jeu de guerre ? Zelda, tu connais pas maman ? Purée…, souffla-t-il devant l'absence de réaction de la brune. 'Man, faut que tu lui apprenne à jouer !

Avant même qu'Emma n'ait pu répondre, Regina s'exclama :

-Ah non, je sais d'avance que je suis nulle à ce genre de jeu, et qu'Emma doit être une pro, je vais me prendre la honte !

-Oh, fit celle-ci, j'ai le droit de donner mon avis ? C'est pas compliqué comme jeu, le truc c'est que le dernier en date est à la maison…

-Ta-ta-ta, la coupa Henry.

Il attrapa son sac et en sortit un tas de fil, suivit de la dite console.

-Espèce de filou ! le gronda gentiment la blonde.

-Bon allez arrête de parler, branche-la !

Emma leva les yeux au ciel mais s'exécuta, tandis que la brune s'asseyait sur le canapé en soupirant.

-Allez maman tu vas voir, lui dit Henry, c'est pas compliqué, et je suis sûr que tu vas aimer. »

Regina lui sourit gentiment tandis qu'Henry se retenait de sauter sur place. Emma termina son branchement et alluma la télévision, sélectionna le jeu puis s'assit entre la brune et son fils.

Une demi-heure d'explication plus tard, le salon faisait écho à leur cris et exclamation.

« Lààà làààà y'en a un ! Sors ton épée ! Nan mais maman t'es pas possible !

-Contourne-le ! PAR DERRIERE ! Mais nan pas comme ça !

-Bon si vous me laissiez jouer ce sera pas mal !

-Mais tu t'y prends mal ! File moi la manette !

-Non Henry je peux me débrouiller !

-Voilà va dans la cabane ! LÀ ! Pfffiou quand même…

-Bon vous deux vous m'énervez, si vous ne me hurliez pas dessus je m'en sortirai peut-être mieux !

-Désolée. C'est juste que, c'est stressant de te voir jouer.

-Et pour moi c'est stressant de vous écouter !

-Bon en tout cas maman, tu vois qu'il est bien ce jeu !

-Mouais c'est pas mal… Mais je ne comprends pas cette histoire de « coup fatal »…

-C'est simple, tu appuie sur Z, puis tu secoue la manette et appuie sur C.

-Heu, c'est où Z et C ?

-Derrière le Nunchuk.

-Le… ?

-La manette en forme de… Bon, regarde.

Sans autre forme de discours, Emma qui se trouvait à droite de Regina se rapprocha d'elle, passa son bras derrière son dos pour attraper sa main gauche qui tenait le Nunchuk. Elle posa ses doigts sur les siens, et son autre main sur son bras gauche qui tenait la manette de la Wii. La brune fut surprise de ce contact soudain mais se laissa faire, ne le trouvant pas désagréable. Emma pressa son index sur celui de Regina.

-Là, c'est le bouton Z, et juste en dessous…
Elle pressa son majeur.
-…c'est le bouton C.

-D'accord, je crois que j'ai compris.

-Donc tu appuies ici…, continua la blonde en appuyant sur les doigts de la brune. Tu secoues cette manette, dit-elle en serrant son bras droit, puis tu relâches ce bouton et tu appuies sur celui du dessous. Compris ?

-Oui, je crois que je l'ai.

Elle la remercia d'un sourire pendant que la blonde retirait ses doigts et se rasseyait correctement. Se concentrant sur le jeu, Regina trouva un ennemi et fit comme Emma lui avait expliqué. Celui-ci décéda dès le premier coup d'épée.

-Ouaaaais ! » s'exclamèrent les deux jeunes femmes avant de se regarder en souriant.

Henry n'en revenait pas. Il du se faire violence pour réussir à refermer sa bouche qui jusqu'ici était restée entre ouverte. Ses deux mères venaient de jouer à un jeu vidéo ensemble, de se sourire et semblaient s'entendre comme si elles se connaissaient depuis toujours. Il avait depuis longtemps capté l'alchimie entre ses deux mères, mais là il fut frappé de plein fouet. Tout ce qu'il souhaitait vraiment, c'était d'avoir cette vision tous les jours, cette vision des deux femmes heureuses et ensemble.

Le jeu continua encore quelques heures, pendant lesquelles la manette passait de main en main. Au bout d'un moment, les ventres se mirent à gargouiller, et le jeu s'arrêta. Emma aida Henry à mettre la table pendant que Regina amena le plat qu'elle avait préparé à l'avance. Ils mangèrent en bavardant, et Regina, d'habitude discrète, participait avec plaisir à la conversation. Le repas se passa agréablement, puis Henry monta dans sa chambre, tandis que Regina et Emma restèrent à table pour continuer à discuter. Elles n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de discuter. Calmement. Comme deux amies, sans qu'un monstre soit sur le point d'attaquer la ville. Elles discutèrent pendant des heures, se parlant sans gène ou préjugé. La journée s'écoula donc rapidement, entre discussion et jeu vidéo. Le soir, le repas se déroula de la même manière que plus tôt dans la journée. Les deux femmes continuaient à bavarder, rire et se charrier. Henry du se pincer plusieurs fois dans la soirée pour vérifier qu'il ne rêvait pas. Il insista longuement pour ne pas aller au lit, trouvant comme excuse qu'il voulait passer du temps avec ses deux mères en même temps. Celles-ci gagnèrent finalement la bataille et leur garçon partit se coucher en essayant de paraître vexé, mais il avait mal à la mâchoire tant il se retenait de sourire. Les deux femmes continuèrent à discuter quelques minutes, mais la fatigue commençait elles aussi à les gagner. Emma se leva du canapé où elle s'était installée avec Regina pour aller se chercher un verre d'eau. Elle fut surprise de trouver la brune endormie. Sans qu'elle puisse s'en empêcher, elle la trouva très belle et cette vision lui arracha un sourire attendrit. Elle n'avait jamais pris le temps de vraiment la regarder, et maintenant qu'elle le faisait, elle n'en était pas déçue. Elle bu son verre d'eau rapidement puis monta à l'étage chercher une couverture. Elle la déplia délicatement sur le corps de la mairesse endormie et réajusta sa tête qui était entrain de tomber du coussin. Elle éteignit la lumière du salon et parti se coucher dans sa chambre.

Quand Regina se réveilla, il faisait encore nuit. Elle en fut surprise et tâtonna autour d'elle pour trouver une source de lumière. Elle appuya alors sur la télécommande de la télévision, allumant celle-ci. Elle sursauta et s'empressa de baisser le son. Avec la lumière de l'écran, elle vit où elle se trouvait, et pu se lever pour aller chercher son téléphone. Elle éteignit la télévision et monta dans sa chambre sans réfléchir à comment elle avait pu s'endormir ici.

Quand elle se réveilla une deuxième fois, c'était cette fois-ci le matin. Elle entendit du bruit dans la cuisine, et se leva en s'étirant. Elle avait dormi habillée, elle descendit donc immédiatement. Elle eu l'agréable surprise de voir son fils et Emma, assit tranquillement autour de la table en déjeunant.

« Oh bonjour maman ! s'exclama Henry. Bien dormi ?

-J'ai passé la moitié de la nuit sur le canapé sans savoir comment j'y suis arrivée, mais oui très bien. Et toi ?

-Pareil.

-Emma ?

-Super aussi, répondit la blonde. Ah et d'ailleurs, hier soir tu t'es endormie sur le canapé, c'est comme ça que tu y as atterri.

-Aaah d'accord. Merci pour la couverture alors.

-Mais de rien » répondit Emma en souriant.

Regina lui rendit son sourire puis embrassa son fils sur le front. Elle attrapa de la confiture et des biscottes, qu'elle tartina avant de les manger. Ils déjeunèrent tous les trois dans un silence agréable, chacun perdu dans ses pensées. Henry méditait, en espérant se réveiller tous les matins auprès de ses deux mères. Emma était plutôt à l'aise, la brune était très chaleureuse comparée à ce qu'elle aurait pu penser, et sa présence était plus qu'agréable. Regina, quant à elle, trouva ce tableau parfait. Même si à une époque elle aurait fait n'importe quoi pour séparer son fils d'Emma, maintenant elle était touchée de faire partie de leur petite famille. Elle commençait même à tellement apprécier la blonde, qu'elle en devenait presque dépendante. Elle finit de déjeuner et remonta dans sa chambre pour se changer. Emma et Henry firent de même, puis tout le monde redescendit au salon.

« Qu'est-ce qu'on fait ce matin ? demanda Henry. Jeu vidéo ?

-Mmmh non j'avais plutôt pensé à aller dehors ! dit Emma. Il a neigé, autant en profiter ! Enfin, si ça ne dérange pas Regina.

-Pourquoi cela me déragerait-il ? fit celle-ci.

Emma eu envie de lui tirer la langue mais se ravisa.

-Alors on y va ! s'extasia Henry.

-Okay okay, habille-toi bien !

-Oui mamaaaaan ! »

Ils s'habillèrent chaudement, mirent écharpes, bonnets, et gants, et sortirent.

Alors, que pensez-vous de cette entrée en matière ? ^^

N'hésitez pas à laisser votre avis, je posterai la suite normalement aux alentours du week-end prochain. :3

Des bisous !

(Merci à Keiitaroo de m'avoir signalé que ma mise en page avait bugué !)