Oh teacher, my teacher!

L'université Athéna's sanctuary, la plus célèbre université au monde. elle a tant de particularités.

Elle est située sur une ile qui lui est reservée au larges des côtes d'athènes , les élèves vivent dans un petit village portuaire, à l'est de l'ile, nommé Rodorio, réservé aux étudiants, à leurs professeurs et à l'aprovisionnement de toute l'ile. Des bateaux sont mis a disposition pour une sortie sur le continent, ou autres déplacements plus ou moin importants.

Au sud, se trouve la station thermale et le reste de l'ile correspond à l'école en elle même.

De plus, cette faculté regroupe l'ensemble des options possibles et immaginables. Cette tutipolarité permet aux élèves un enseignement et un choix de parcours complet sans changer d'établissement. Le corps enseignant est une élite recrutée sur concours... Lesdit concours étant considérés comme les plus pervers, sadiques, tordus, avec une difficulté telle que même les élites d'Harvard n'atteignaient que rarement la moyenne. On compte UN nouvel arrivant parmis le corps enseignant tout les 3 ans... sachant qu'ils sont plus de 3300 a passer les concours qui ont lieu une année sur deux.

Le directeur, Aries Shion, se défendait en expliquant qu'il ne recherche que le meilleur pour ses étudiants et que les moindres mesures ne l'interessaient pas... Ce même homme est mainte fois cité dans les journeaux comme étant "homme telement sadique qu'on l'imaginerait sans mal arborant une petite tenue en cuir/latex/ talon de 30 cm de haut/ cuissardes, jouant du fouet sur ses pauvres subordonnés sans défense avec un rire psychotique."

Bien sur beaucoup ignorait qu'un de ses "pauvres subordonnés" se trouvait être son amant, Libra Dohko, et qu'il serait bien ravi de le voir arborée ce genre de "petites tenue" suscitées.

Seulement Shion aimait travailler, malgré ce que disait les magasines, et ne se laissait que très rarement avoir par les fougues du brun, la plupart du temps étant dérangé au bon moment par une quelconque secrétaire... au grand daim de Dohko, qui ne se privait pas pour maudire toute la mythologie grec d'un tel manque de bol.

Les professeurs, parlons en.

Venus du monde entier, on ne pourait trouver mieux...

Aries Mu, fils de shion, LE maitre incontesté des pratiques métalurgiques et manipulation des matériaux.

il anime le pôle métalurgie. Homme de renom mondiale, ce jeune tibétain sais utiliser tout les appareils pour cette dicipline, ainsi que sa douceur naturel pour enseigner au plus grand nombre et evité les échecs scolaires. moyenne a l'examen 15,5 LA meilleur moyenne de tout les temps, toutes matières confondus.

Taurus Aldébaran et Sagileo Aiolia, Anciens vaincoeurs olympiques, les meilleurs pour enseigner le sport et la mise en condition physique. Le premier, Brésilien, maitrisant les sports de combat comme la lutte ou autre, ainsi que la musculation, et également les sports de raquettes...

Beaucoup ignorent que sous cet apparence imposante se cache une personne au grand coeur et plein de douceur, surtout en ce qui concerne le professeur tibetain... le grec, lui, se concentrait sur la course, les lancés, les sports à ballon comme le handball et volleyball et la gym. Etant champions Olympiques ils n'eurent pas a passer le concours.

Deathmask Angelo,professeur du pôle boiserie, menuiserie. Italien maitre de la sculture sur bois et (par moment) plastique, spécialisé dans les masques, certains furent même utilisés dans des films d'horreurs des plus célèbres... il est également professeur de danse, chef de l'atelier théàtre, et a ses heures perdues, cuisinier. moyenne de 11,5.

Virgo Shaka, professeur de philosophie, le seul homme au monde capable de rendre cette matière intéressante, il donnais vie aux oeuvres de grands illuminés de par son charisme et sa passion pour ces auteurs et leurs pensées. Venus d'Inde, il réussit le concours avec 14 de moyenne, meilleur moyenne de philo depuis plus de 100 ans.

Scorpio Milo, professeur de chimie moléculaire, chimie organique, et biochimie, un grand homme dont la spécialité restait les Poisons, moyenne de 13,5 au concours.

Seulement ce jeune grec passe le plus clair de son temps à faire les yeux doux à son amant, Aquarius Gabriel Camus, professeur de littérature, de Francais, de latin, de poésie et qui, parfois apporte son aide aux professeurs de sport en enseignant la natation. D'un naturel froid, les rares sourires qu'il offre sont pour son aimé qui en tire une fierté non dissimulée. moyenne au concours 15.

Sagileo aiolos, professeur de biologie et géologie, frère d'aiolia, il est un professeur d'une grande patience qui prend le temps d'aider chaques élèves en difficulté, allant jusqu'a donner des cours suplémentaires, sans rémunération... moyenne de 14,5.

Pisces Aphrodite, enseignant en botanique et estétique, un peu sadique malgré son visage angélique, moyenne de 13. il est l'amant de shaka et il n'est pas rare de les surprendre en position compromettante dans la serre du jeune suedois.

le pôle "Droits et législations" est territoire des 3 anciens Juges mondialement connus, Garuda Eaque , Griffon Minos, et Wyvern Radamanthe. moyenne de 12, 12,5 et 14.

On citera rapidement Julian Solo, professeur d'histoire-Géo et Mythologie tellement charismatique que ses élèves le surnom "Poséidon". Shaina Ophiucius, professeur de physique et électronique, Eagle Marine, professeur de mathématiques et femme d'aiolia. Lyra Orphée et De Syrène Sorrento, les professeurs de musique et bien d'autres.

Ce mois ci, juillet, avait lieu un concours de recrutement... Radamanthe fut désigné, bien malgré lui, pour surveiller un amphithéàtre ou se dérouleraient les épreuves pour le poste de professeur d'art. ("art" prend en compte peinture, dance, chant et sculture...). aiolos, était la seconde victime séléctionnée à la surveillance du concours.

il y avait moins de prétendants que pour les autres matières, on ne comptait que deux amphithéatre de 200 personnes... les épreuves sont tout d'abord un écrit, test de connaissances des auteurs et techniques. puis une épreuve pratique.

A la fin de l'écrit, seul ceux qui ont au dessus de la moyenne, passent à la pratique.

...

Le regard dorée de radamanthe balaya la salle, les personnes en face de lui semblaient absorbées dans leur sujet. Il se leva et fit un petit tour de la salle, histoire de détailler un peu leurs visages à tous. Certains grimaçaient, d'autres commençaient à pleurer ou à s'arracher les cheveux, et cela faisait sourire l'anglais, ce vieux fou de shion a encore fait fort cette année...

Quelqu'un, pourtant, attira son attention, un jeune homme au cheveux lagons, qui avait le regard plutot sévère, mais qui semblait détendu. Radamanthe le trouva d'une grande beauté, mais la sévérité qu'on pouvait lire dans son regard était de trop, il semblait a une personne un peu trop "coincé" et moralisateur, dommage... passant à coté de lui, il put lire son nom:

Gemini Saga.

...

le regard brun du grec sillona la salle, le visage des concurents pouvait rapellé les plus célèbres scènes de tortures tellement ils semblaient souffrir de leur sujets. Aiolos baissa la tête et soupira. "Oh shion, vous pourriez ètre moin sévère... ce n'est que de l'art."

Puis il releva la tête, constatant qu'un concurent... souriait?

le jeune homme avait de long cheveux lagon et avais un regard enfantin, il semblait s'ammuser des pièges de son sujet... Aiolos ne put s'empecher de le trouver beau, mais un tel sourire et son regard joyeux en faisait une personne un trop insouciante et irresponsable, dommage... passant a ses cotés, il jeta un coup d'oeil sur sa copie:

Gemini Kanon.

...

Dohko arriva dans la salle ou se trouvait Wyvern, il lui annonça qu'il était l'heure, aiolos et lui échangeait leur place pour évité la triche.

il ramassa donc des affaires et se rendit dans l'amphi d'a coté, croisant le prof de bio dans le couloir et lui adressant un signe de tête.

il s'installa donc dans le second amphi, déballa ses affaires et fit un peu de lecture pour passer le temps .

Machinalement il balaya la salle du regard... là, il eu le souffle coupé...

-Nom de zeus. souffla t'il

Comment ce faisait il que Saga soit dans cet amphi alors qu'il se trouvait dans l'autre?

Le blond se leva et avança vers lui.

Mais en s'approchant il constata que le regard sévère avait laissé place a un regard mutin et enjoué, ainsi qu'a un ravissant sourire... cet individu ne pouvait ètre Saga, l'ancien Juge en avait la conviction. Il passa à coté et lu le nom sur la feuille...Kanon Gemini.

le frère jumeau de Saga, cela ne fait aucun doute, cependant, il semblerait que leur caractere soit diametralement opposés... Avec un tel regard et une tel beauté, radamanthe le trouvait tout bonnement parfait...un brin insouciant comme il aimait... et esperait sa réussite au concours, histoire de se rapproché de cet merveille... et plus si affinité.

...

Aiolos s'était retrouvé dans le second amphi et avait lui aussi constaté la présence de Kanon.

En s'approchant il contata un regard sévère mais bienveillant... le regard étant plus adulte et plus sage que l'autre, le professeur de bio se dit que cet homme ne pouvait ètre Kanon. passant à coté il y lu le nom de Saga Gemini... il serait le frère de Kanon.

il lui semblait pourtant telement différent. Ils n'avaient pas la même façon de penser et cela se voyait.

Aiolos trouvait alors à Saga bien plus de qualités qu'a Kanon, et souhaita qu'il réussisse son concours... Qui sait, il aurait peu etre envi de tenté une approche...

...

Quelques temps plus tard, les deux professeurs, à la stupéfaction générale, se proposèrent pour surveillé la seconde épreuve (en tant que simple surveillant car ils n'avait aucune qualifiquation pour etre jury).

Après un regard rond d'étonnement de la part du directeur et de son adjoint, cela fut accepté, ils se trouveraient donc de part et d'autre du jury composé de Camus pour sa maitrise de la littérature,d'angelo pour sa connaissance du théatre, de la danse et de la sculture, d'Aphrodite pour l'esthétisme d'ensemble de l'épreuve pratique ainsi que des deux professeurs de musique...

il n'y avait eu que 10 selectionés pour passé cette épreuve, Wyvern et Sagileo priaient interieurement pour que les jumeaux soient reçus.

Il y avait eu tout d'abord une certaine Kido saori, chant et piano...(élève de cette fac ayant eu la conviction de réussir le concours) malheureusement pour elle, Camus avait décelé LA fausse note, et le timbre de voix trop aigue de la jeune fille avait vrillé les tympants des deux musiciens... elle échoua.

Myu Papillon s'était essayé à la danse, un bon niveau pour tout dire, il avait ravi presque tout les juges sauf Aphrodite qui le jugea trop coloré, pas assez bien maquillé, son teint pas assez clair et ses cheveux mal coiffés... il attendrait la fin pour savoir si il était prit.

...d'autres passèrent

le cinquième, Capricorn Shura, les avait plutôt bluffés en éxécutant une magnifique sculture d'athéna tendant une épée à un jeune homme agenouillé (mignature la statut, hein^^) ... Seulement, Angelo avait gueulé que quand on était aussi sexy, on ne devrait pas se contenter de sculture. l'espagnol se retourna,croisa le regard de l'italien, lança ses outils a terre, et alluma la radio de myu qui était resté là... ils commença alors une danse sensuel, fixant le rital qui se sentait du coup trèèèèès serré dans son pantalon.

La danse se finit, le jury avait apprécié les deux démonstrations du brun, et Angelo semblait hypnotisé, on dut le secouer pour le ramener à la raison.

D'autres passèrent, tantôt provocant le rire sarcastique de Deathmask, tantôt les regards désaprobateurs de Camus.

Vinrent enfin les derniers... les deux surveillants retenaient leur souffle...

Les jumeaux Gemini furent appelés l'un après l'autre au grand soulagement des deux professeurs.

Saga avait opté pour un portrait au fusain d'un des surveillants, au hazard, Aiolos, qui avait accepté de prendre la pose, il l'executa avec vitesse et classe... le résultat semblait parfait... les juges furent ravis de l'oeuvre qu'on leur exposait.

Le plus satisfait était évidement le frère d'aiolia qui semblait aux anges. son regard avait croisé celui du peintre et sa avait été le coup de foudre. il aurait tué pour revoir se regard là.

Kanon avait opté pour le chant et la guitare.

il les avait impressionné.

-mais quelle voix, quelle énergie, quelle passion, Ô merveilles des merveilles, si je n'avais pas Io à mes cotés je t'épouserais !... sorento pleurait de joie,les mains jointes devant une telle énergie et une telle voix.

Orphée souriait devant cette mélodie envoutante.

Si radamanthe avait hésité jusque là, il venait d'en tombé éperdument amoureux...

Il y avait quatre coups de coeur du jury... les résultats seront donnés par Shion dans une semaine. Lui seul décidera.

...

Quelques heures après dans le bureau du directeur:

-s'il vous plaaaaaaaiiit!

-Angelo, une telle demande venant de toi, cela m'étonne...

-Allez faites un geste... après toute mes années de bons et loyaux services, je vous suplie à genoux d'accèder à ma requête... ai je un jour failli à mon devoir?

-non mais...

-vous ai je un jour trahit?

-non mais...

-AI JE MANQUE LE MOINDRE JOUR DE BOULOT POUR RAISON DE GREVE?

-non mais...

- ALLEZ! steuplait, steulpait,steuplait,steuplait!

il était assez comique de voir le terrible prof du pôle boiserie rebondir sur lui même, les mains jointes et le regard implorant...

-oh sa va! je vais faire ça... mais rien ne dit qu'il acceptera... Par contre, je te demande d'annuler ton atelier théàtre, j'ai dans l'idée d'en faire une matière complète.

-OH merci! je ferais ce que vous m'avez demandé... votre générosité est sans limite Shion... tout comme vos multiples talents Ô mon directeur préféré! Si je pouvais je vous embrasserais...

-ESSAYE SEULEMENT...

Dohko venait d'entrer...

- non mais je rigolais! hein...

Shion pris la parole:

-tu n'aurais pas un cours à donner toi?

- si, j'y cour! j'y vole! avec joie non dissimulé de vous obéir! et merci encore...

une fois parti Dohko repris:

-je peux savoir ce que tu lui a promis pour lui faire sortir autant de compliments et de remerciements en une seule phrase?

Shion soupira:

-Un assistant...

le Tibétain se massa alors les tempes, Dohko s'approcha de lui, ayant pris soin de furtivement fermé la porte a clé.

-mais dites moi, vous m' avez l'air bien tendu monsieur le directeur, je vais vous soulager de cette tention... dit il en se lèchant les lèvres.

il s'avança d'un pas felin, tendit que ses mots se répercutaient dans l'esprit de Shion, il compris le sens de ses paroles et leva vivement la tête...

mais trop tard, le tigre avait déja fondu sur sa proie.

...

Quelques jours plus tard, devant le bureau du directeur, les concurrents attendaient le verdict. (sauf saori qui avait été virée après sa représentation pour ne pas lui faire perdre du temps sur ses cours ) Kanon stressait et Saga était égale à lui même, calme et sûr de lui.

la porte s'ouvrit... Shion leva la voix:

-et bien tout d'abord laissez moi vous féliciter malgré tout, vous êtes quand même de bons éléments... je suis le directeur de cet établissement, M. Aries, dans ma main se trouvent les résultats du concours... Bien, je ne fait pas dans le délicat, je m'en vais tout de suite dire le nom des nouveaux professeurs, car oui, pour la première fois dans l'histoire de cet école, il y a une égalité... Il s'agit de vous messieurs Gemini! Veuillez me rejoindre dans mon bureau.

Kanon cria sa joix tandis que son frère se contenta d'un sourire. Les autres dépités, s'apprétaient à partir quand:

- Capricorn Shura, pourriez vous nous suivre aussi, s'il vous plait.

l'espagnol pris un air interrogatif mais ne dit rien et suivit le directeur avec espoir.

ils s'instalèrent dans le bureau et le tibetain pris la parole, s'adressant au deux frères:

-Bien, j'ai pris la décision de vous gardez tout les deux, car vous couvrez plus de domaines artistiques qu'a un seul, et il me semble, vous ne pratiquez pas les mêmes formes d'art... Saga sera donc le nouveau professeur d'art plastique, et Kanon le nouveau professeur de théatre et de chant... je trouve qu'un cours a part entière est mieux pour le théatre qu'un simple atelier...pour le chant, nos deux professeur de musique m'ont fait l'éloge de votre voix et de votre énergie... et pour mettre ses deux là d'accord, il faut y allez, vous travaillerez donc avec eux pour la chorale... donc encore, BRAVO! bien, avez vous une réflexion?

Aucun des deux ne protesta, cela leur plaisait comme sa.

- Fort bien, vous pouvez y aller, ma secretaire vous conduira a vos nouveaux appartements à Rodorio.

Les frères prirent congés.

-Quant à vous, Shura, sachez que vous avez beaucoup plut au professeur de menuiserie qui est aussi notre professeur de danse... il m'a demander avec beaucoup d'entrain et ce n'est pas peu dire, de vous engager en tant qu'assistant, il parait que vous lui avez fait, je cite ses propres mots, "beaucoup d'effet tellement il a trop la classe quand il danse..." lors de votre prestation... Il en va de soit que vous avez le choix de refuser...

Shura sourit, il savait pertinament qui était ce professeur de danse, et accepta volontier d'etre l'assistant de ce charmant italien.

...

Kanon était ravi d'avoir enfin un chez lui ... bien que son frère était dans l'appartement a coté... Celui-ci venait, d'ailleurs, d'arriver pour l'heure du café. le cadet lui servit son thé comme à son habitude et pris sa tasse de café. Il s'instala face a Saga et celui ci pris la parole:

-Je suis fier de toi mon cher petit dragon, moi qui pensait que tu ne révisait pas de tes soirées.

Kanon grimaça,cela lui faisait bizzard quand son frère utilisait son petit surnom. Il pris une gorgée de son brevage. l'ainé ajouta:

-nous allons bientôt rencontré le reste de l'équipe enseignante, j'espere que nous seront bien accueillit. "et que par la même occasion je reverai ce jeune brun avec le beau sourrire qui m'a servit de modèle... "

Il releva la tête et croisa le regard pétrifié de son frère... Saga blanchit:

- Dit moi que je n'ai pas pensé a haute voix!

Le cadet hocha positivement la tête avant de pouffé de rire devant la mine déconfite de son frère.

- Ce n'est pas si grave, saches que moi c'est le grand blond qui me plait!

Kanon avait toujours été comme cela, Il savait bien que Saga ne faisait pas exprès, mais son reste de schizophrénie faisait qu'il pensait parfois à haute voix... Donc pour le mettre plus à l'aise, Kanon avait fait en sorte de créer un climat de confiance en lui dévoilant un de ses secrets a chaque fois que son ainé lui en dévoilait un malgré lui.

-ah, tu parles du blond poilu?

-mais pourquoi il serait poilu?

-ba tu n'as pas vu ses, euh pardon, son sourcil... on peut pas vraiment dire qu'il est imberbe avec ça.

- Rooo! Sa va! et ton brun, tu crois qu'il est mieux, pendant que tu le dessinait, il rougissait comme une vierge effarouchée... si avec ça il est pas puceau!

les frères se regardèrent et pouffèrent ensemble. Puis Kanon repris:

-bien, je vais allé me reposer...

demain on rencontre les autre et je ne veux pas sembler fatigué devant mon beau blond poilu...

Saga sourit, finit son thé et s'en alla, non sans un dernier calin à son frère.

...

fin du premier chapitre review s'il vous plait=^w^=