Note de l'auteur :

Première fanfiction de ma part…quand j'étais plus jeune j'avais beaucoup d'idée mais rien n'aboutissait mais voilà depuis quelque temps une idée claire germe dans mon esprit que je compte bien faire aboutir.

Je suis une fan du couple Drago & Hermione depuis toujours…mais j'ai de la misère a imaginé une histoire d'amour à l'eau de rose.

Les personnages de cette histoire appartienne entièrement à J.K Rowling.

Chapitre 1

Drago observait silencieusement le spectacle qui se déroulait sous ces yeux, il cru entendre son nom partit le bruit des différentes conversations autour de lui mais il n'y fit pas attention. Un flash de caméra crépita quelque part dans la pièce, en temps normal il aurait protesté n'aimant pas qu'on photographie sa vie privé mais il en avait pas la force. Puis un brancard passa devant lui, un drap blanc cachant un horrible fait. Alors qu'une deuxième civière passa devant lui, il sentit une main délicate se poser sur son épaule, il se retourna espérant croiser un regard brun, lui disant que ce n'était qu'un rêve mais c'était plutôt un regard mais c'était plutôt un regard vert qui se planta dans les siens, Ginny Weasley Potter.

- Drago …tu ne devrais pas rester plus longtemps ici, va te reposer! Suggéra la rousse en retenant un sanglot pendant qu'une troisième civière passa derrière lui.

- Je ne peux pas …je dois savoir…! Sa voix stoppa net lorsqu'il vit un quatrième brancard passé devant lui.

Il entendit Ginny derrière lui étouffé un sanglot péniblement. Une larme coula sur sa joue, il voulu la chassé du revers de la main mais s'arrêta à la vue du liquide sombre sur ces mains. Tel une gifle, les souvenirs des heures passé lui revient à la mémoire. Une forte nausée s'empara de lui, alors qu'il pensait être malade, de l'agitation se fit entendre dans l'autre pièce. Aussitôt, un homme poussant une civière sortit précipitamment de la pièce, l'autre homme l'accompagnant se tenait en équilibre sur la barre horizontale, prodiguant un massage cardiaque à une petite silhouette.

N'écoutant pas les protestations de Ginny, Drago s'élança à leur poursuite mais fût stopper par deux aurors alors que les médicomages montaient à bord d'un camion moldus.

- C'EST MON BÉBÉ! S'écria Drago en se débattant farouchement pour aller retrouver le petit corps étendu à quelque mètre de lui.

- MONSIEUR, laisssez les faire, se sont des professionnels! Aboya un des aurors pour le ramené à la raison.

Soudainement, une puissante main l'arracha de l'emprise des aurors et le retourna violement…c'était Harry Potter , le regardant de ces yeux verts perçant, Drago pouvait y lire de l'incompréhension et de la tristesse.

- Drago…c'est Matilda…elle…elle a recommencer à respirer.

Comme si tous ses forces le quittait en même temps, il perdu connaissance…

J'espère que vous avez apprécier…

Chapitre cour...je suis désoler…mais j'aime maintenir un peu de suspense.

Le prochain chapitre sous peu…