Falling in love again.

Disclamer: L'univers et les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas et sont la propriété de JK Rowling.

Résumé: Viktor l'a quitté, elle est devastée mais elle peut compter sur ses amis même s'ils se sont un peu éloignés. Cette rupture sera un mal pour un bien mais le passé refait toujours surface quand on ne l'attend pas!

Chapitre 1: La rupture.

Une ombre se faufile dans les rues de Londres. Nous somme en hiver, la nuit est déjà tombée. L'ombre se tient devant le 26 Bryanston Square et fini par entrer dans cette petite maison mitoyenne. L'intérieur est cosy, chaleureux. Sur les murs se trouvent des tableaux, des portraits. Les bibliothèques sont pleines de livres, les étagères pleines de trophées. Cette maison était celle d'Hermione et Viktor.

L'ombre sortit un grand sac vide. Elle commença alors à ranger tout les trophées, monta à l'étage et vida tout les placards, y compris quelques vêtements de femme. Elle retourna dans le salon et coupa toutes les photos où Viktor apparaissait avec Hermione. Elle prit quelques livres dans la bibliothèque, posa une lettre sur le guéridon dans le hall d'entrée et sorti.

Il était à présent 19h30 et Hermione rentra enfin chez elle. C'était le weekend et elle allait pouvoir passer du temps avec son amoureux et s'adonner à sa passion: l'écriture.

-Chéri! Je suis rentrée! Dit la jeune femme en passant la porte.

Elle posa alors ses clés et aperçu la lettre. Elle pris alors l'enveloppe et l'ouvrit. Au fil de sa lecture, les larmes lui montèrent au yeux et un mélange de stupéfaction et de tristesse pouvait se lire sur son visage. Sur la lettre, les mots de Viktor sont inscrits:

"Hermione,

Ces 3 années à tes côtés ont été merveilleuses. Mais je ne peux plus vivre cette vie loin de chez moi. J'ai rencontré une femme en Bulgarie lors de mon dernier séjour et je n'ai pu résister aux sentiments qui m'envahissaient à ses côtés.

Je suis un lâche de me comporter ainsi mais je n'aurait supporté de voir la tristesse sur ton visage.

Pardonne moi.

Viktor krum."

Ces mots étaient tels des petits poignards enfoncés dans le coeur d'Hermione. Elle avança alors tel un fantôme dans sa maison et s'aperçu rapidement que Viktor avait pris le soin d'effacer toutes traces de son passage dans cette maison, comme s'il n'avait jamais existé. Une fois dans sa chambre, Hermione s'écroula sur son lit et se laissa aller à sa détresse.

Ron était chez lui, un appartement une chambre, sobre, à l'image de son propriétaire. un appartement de célibataire en somme. Ron était devenu auror. À la fin de la septième année, Harry, Hermione et lui avaient repassé leur examens, la nouvelle directrice, Mrs McGonagall , avait jugé que leur recherche des horcruxes et leur bataille suffisait pour ne pas refaire une année entière. Depuis cette dernière année, Ron c'était concentré sur sa formation d'auror et n'avait pas eu de relation sérieuse. Il avait revu Lavande quelques fois mais rien de bien sérieux. aujourd'hui elle était sur le point de se marier avec Seamus. Qui l'eu cru! Ron était installé devant sa télévision, que lui avait fait découvrir Hermione, et regardait un film avec des vampires un peu niais. Il se leva pour préparer son repas quand quelqu'un sonna à la porte. Etonné d'avoir un visiteur à cette heur, il fit demi tour et alla ouvrir la porte. Personne ne se trouvait sur le seuil mais une enveloppe était sur la porte. Il la prit et retourna dans le salon. Il ouvrit le courrier et y découvrit un petit papier cartonné sur lequel était inscrit un petit texte très court:

"Je suis parti. Hermione doit être au plus mal. Je compte sur toi.

Viktor."

Ron ne réfléchi pas une seconde et transplana chez Hermione.