Je sais que j'ai une autre fic pas finie mais comme pour le moment je suis dans l'incapacité à récupérer mes fichiers toujours sur mon ordinateur qui est lui-même chez le réparateur, je vous poste une autre fic sur un couple qui me tient à coeur. J'espère que ça vous plaira. Elle ne devrait pas être longue mais je ne voudrais pas m'avancer. Ce sont de petits chapitres.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi sauf peut-être quelqu'un mais de toute façon ce quelqu'un n'est pas encore né(e) ^^

AVERTISSEMENT : couples homosexuels ! Vous voilà prévenu !

Bonne lecture.



Chapitre 1 : Se sauvegarder

- Ron ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? demanda Harry en suivant son ami dans la salle de bain du dortoir.

Le rouquin était présentement penché sur les toilettes et rendait son dîner chèrement acquis la veille.

Harry s'inquiétait de voir son ami dans cet état. C'était inhabituel. C'était plutôt à lui d'être malade comme ça.

Enfin ça c'était avant la défaite de Voldemort. Grâce à ses amis et à tous ceux qui ont risqués leur vie dans cette guerre, grâce à Dumbledore et à Snape qui ont vaillamment combattu contre le lord noir pour l'affaiblir, il avait réussi à lui porter le coup fatal grâce à l'épée de Gryffondor que Fumseck lui avait apporté.

C'était à la fin de sa sixième année. Il y avait eu une grande fête qui avait duré une semaine.

Le bruit de régurgitation le fit revenir à la réalité et il se baissa pour frotter le dos de son meilleur ami.

- Tu devrais aller voir Mrs Pomfresh. Remarqua Harry en voyant le teint extrêmement pâle du roux.

- Non ça va aller. Répondit Ron en s'essuyant la bouche.

- Mais enfin Ron, ça fait depuis la rentrée que tu vomis tous les matins. S'exclama Harry. Ce n'est pas normal ! Imagine que tu as attrapé quelque chose de vraiment grave ?

- Tu exagères. Constata Ron. Et cela ne fait que deux semaines. Je suis sûr que ça va s'arrêter bientôt.

Harry voulut ajouter quelque chose mais devant l'air assuré de son ami, préféra se taire.

Ils retournèrent dans le dortoir et pendant que Ron cherchait son uniforme, le regard d'Harry et de Neville se croisa. Le Survivant secoua la tête et Neville lui fit un sourire désolé.

Quand Ron fut habillé, les trois garçons descendirent dans la salle commune et se rendirent dans la grande salle. Ils entourèrent Hermione qui était en train de lire un énorme grimoire.

Alors que ses amis étaient en train de manger, Ron touillait dans ses œufs en évitant de respirer trop fort. L'odeur de la nourriture le matin le rendait nauséeux. Il fixa son regard sur la table des Serpentards et son regard s'adoucit en remarquant que son compagnon semblait s'amuser.

- Ron ?

Le roux détacha son regard et le porta sur sa petite sœur. La petite Ginny avait bien grandi. Elle était devenue une belle femme et était très courtisée par les garçons. Mais Ron veillait au grain. Il n'était pas question que la jeune fille se retrouve dans le même état que lui alors qu'il lui restait une année à terminer. Lui pouvait se le permettre puisqu'il passait ses ASPICS au moins de Juin. Mais elle, elle devait terminer sa sixième année et entrer en septième année.

- Qu'est-ce qu'il se passe Gin ? demanda Ron.

- Tout va bien ? Tu ne manges pas beaucoup ce matin ! dit-elle.

Cette remarque lui attira le regard du reste du trio.

- Je lui ai dit qu'il devrait aller Pomfresh. Elle lui dirait ce qu'il a et il ne serait plus malade. Constata Harry. Mais il refuse.

- Parce que je ne suis pas malade. Précisa Ron.

- Mais tu vomis chaque matin et tu ne manges pas grand-chose. Par contre le soir tu dévores mais pour tout rejeter le lendemain. Ce n'est pas normal. Fit remarquer Harry.

Ron devint rouge et il sentit la colère bouillonnait en lui.

« De quel droit osait-il dire qu'il était malade ? Comment pouvait-il dire que ce n'était pas normal ?! »

Ron se redressa subitement sous les regards stupéfiaient de la grande salle et cria à l'adresse de son meilleur ami :

- JE NE SUIS PAS MALADE ! Alors maintenant tu arrêtes de m'emmerder avec ça et tu me laisses tranquilles !

Dire que les gens présents étaient choqués était un euphémisme. McGonagall s'avança et dit, outrée :

- Weasley ! Comment osez-vous crier comme…

Elle ne put finir sa phrase que le jeune roux venait de lui passer devant et s'enfuyait hors de la salle.

- WEASLEY ! hurla t-elle.

Mais Ron ne l'entendait pas et courut jusqu'au seul endroit où il se sentait en sécurité. C'était un petit carré d'herbes derrière le château, très loin du lac et du terrain de Quidditch. Il l'avait découvert en début d'année alors qu'il tentait d'échapper au regard scrutateur d'Hermione et depuis, il n'y avait pas un jour où il venait s'y ressourcer.

Il s'allongea dans l'herbe, une main sur son ventre et murmura :

- Ils ne comprennent rien. Je ne dois pas leur dire que tu es là car sinon ils voudront que je t'enlève. Mais il n'en est pas question. Bientôt, il sera trop tard pour t'enlever et je pourrais leur dire la vérité mais pas avant. Bien sûr, Harry et Hermione m'en voudront, ils s'inquiètent pour moi, je le sais, mais je veux tout faire pour te protéger.

- Et je serais là pour te protéger toi.

Ron sursauta et sourit en voyant son compagnon s'asseoir face à lui.

- Tu as mis un sacré bordel au petit déjeuner. Lui sourit-il.

Ron rougit et des larmes coulèrent alors qu'il se jetait dans les bras du grand noir.

- Shhh, c'est les hormones qui te mettent dans un état pareil. C'est normal les trois premiers mois. Dans peu de temps tu devrais te sentir mieux.

- Je n'ai pas envie que tu me quittes. Renifla Ron.

Blaise écarquilla les yeux et demanda :

- Pourquoi voudrais-tu que je te quitte ?

- Parce que je suis pauvre et roux et que je suis enceint et qu'en plus de ça je suis à Gryffondor. Je suis nul et personne ne peut m'aimer.

Blaise lui caressa les cheveux et dit :

- Tout d'abord, moi je te trouve très sexy ! J'adore tes cheveux roux, surtout quand ils sont longs comme ça. Et puis tu as des yeux magnifiques et à chaque fois que je croise ton regard j'ai envie de t'embrasser.

Ron avait levé la tête et Blaise en avait profité pour exécuter ce qu'il venait de dire. Quand ils se séparèrent, Blaise ajouta :

- Et même si tu n'as pas d'argent, je suis assez riche pour…

- Non ! Je ne veux pas que…

Blaise le fit taire et précisa :

- En attendant que l'on sorte de Poudlard, je pourrais subvenir aux besoins du bébé. Parce que lorsque tu auras mis tes parents au courant, ils vont devoir surveiller le bébé pendant que l'on finit nos ASPICS et je tiens à tout faire pour qu'ils n'aient pas de problème avec ça. Parce que moi, je n'ai pas de problème quand au fait de laisser une bande de Gryffondor s'occuper de mon enfant.

Ron sanglota de soulagement pendant que Blaise lui souriait franchement.

Le Serpentard avait bien compris qu'à cause de sa grossesse, son petit ami serait à fleur de peau.

- Allez viens. On doit aller en cours.

Blaise l'aida à se relever et ils se séparèrent après un dernier baiser pour rejoindre leur classe respective.

Plus tard, Ron se fit sermonner par Hermione et il s'excusa au près d'eux mais leur dit qu'ils devaient arrêter de le couver car c'était juste un mauvais moment à passer et que normalement il devrait pouvoir leur dire ce qu'il avait d'ici deux semaines.

Depuis, Harry avait arrêter de s'inquiéter et Hermione était égale à elle-même.

Les deux semaines passèrent extrêmement vite et lorsque Blaise lança le sort qu'il avait étudié durant l'été lorsque Ron lui avait annoncé la nouvelle, ils apprirent que le bébé était définitivement sauvé et que Ron était obligé de le porter à terme car sinon c'était la vie du rouquin qui était menacé si avortement il y avait.

à suivre...



J'espère que ce premier chapitre vous a plu ?

A bientôt pour la suite.

Bizzz