Blabla de l'auteure:Pour ceux qui ont lu "la vie à deux", vous vous rappelez surement du début du chapitre 5, ou pas ... lors du passage d'un livre que lisait Temari. "Les heures sombres de la femme en rouge", et bien le voici, je me serais dit que se serait intéressant d'en faire une fic. J'ai modifié le titre pour des raisons que j'expliquerais plus tard. Avec comme personnage mon couple favoris de l'univers de Naruto
Disclaimer: tout l'univers de Naruto appartient à Kishi-sama.
Titre: Les heures sombres de ma vie
Résumé:Temari est une jeune femme qui mène une vie tranquille à Konoha car Suna a été gagné par la pauvreté. Avec ses frères elle tient une boutique qui vend un peu de tout et les vedettes sont les tartes faites par Kankuro. Shikamaru lui, est assez mystérieux, il n'a de cesse d'admirer la beauté naturel des femmes qu'il croise tous les jours, il ne parle jamais de lui ni de son passé. Il est quelqu'un de très troublant même pour les gens qui l'entourent.
Naration : POV de Temari et de Shikamaru
Chapitre 1: Lorsque mon regard croisa le sien
Je dois me dépêcher d'ouvrir la boutique. Les clients vont arriver et j'ai … j'ai perdu la clef de la réserve. Mes frères seront contents de l'apprendre. Merci pour moi. Oh! Vous voulez que je me présente, fallait me le demander. Mais la politesse veut que vous vous présentez d'abord....
Enchantée chers lecteurs et lectrices moi je suis Temari. J'ai deux frères, l'un complètement introvertie mais il est extrêmement gentil, il s'appelle Gaara et l'autre tout le contraire, il s'appelle Kankuro. Ces deux là je les ais vu chipé des pommes dans la réserve. Si je les reprends ça va barder.
Il fait beau aujourd'hui, je sortirais peut-être se soir avec mon petit ami. Et oui, désolée messieurs mais mademoiselle Temari est prise. C'est un jeune homme charmant, un peu trop enthousiaste mais bon, on fait avec ce qu'on a. N'allez surtout pas le répéter, je l'aime moi.
Je me demande bien ce que je fais ici. Mon ami Chouji m'a dit qu'il y avait un endroit où il aimait aller. Et là je l'attends comme un imbécile. Enfin bon. Regardez moi ça, vous ne voyez pas. Cette jeune femme à l'air parfaite. Taille de mannequin, une poitrine ni trop … ni trop … enfin voilà quoi, rousse, un air innocent, je suis sur que sa peau doit être très douce.
Je dois me ressaisir moi. Hum … elle me semble fragile, tellement fragile, qu'elle se briserait surement si je la prenais dans mes bras. Bon je me calme … Quoi ? Vous me voulez quoi vous? Je me fiches de savoir que vous êtes lecteur et lectrice. Je vous direz pas mon nom … ça s'appelle du harcèlement sexuel ce que vous faites. Vous vous en fichez vous aussi. Tant mieux comme ça on sera trois.
Bon sang qu'est-ce qu'il fait? Je commence à avoir des fourmis dans les jambes. On doit en plus se rendre au cimetière après ça. Je vous dirais pas pourquoi. Harcèlement sexuel je vous dis moi. Mais foutez moi la paix vous deux!!! Quoi vous n'êtes pas que deux. C'est dingue ça, c'est un élevage alors.
Je m'ennuie dans cette réserve, c'est Kankuro qui est à la caisse et Gaara est encore entrain de manger une pomme, je lui file une claque.
―Mais qu'est-ce que tu fais?, il me demande l'air innocent.
―Arrêtes de manger ces pommes on doit les vendre, j'ordonne l'air un peu sévère.
Il repose la pomme dans le bac, je lui refile une autre claque.
―Quoi encore?
―Tu a commencé à la manger maintenant tu la finis.
―Bien.
Il s'en va et moi je le suis. Tiens Chouji est là, c'est un fidèle client, il est surtout là pour les tartes que fait Kankuro, c'est le meilleur dans le domaine. Il n'est pas seul, il y a un homme avec lui, je ne l'ai jamais vu dans le coin.
―Bonjour Temari, me dit Chouji.
―Bonjour, je répond avec mon aimable sourire. Comme d'habitude?
―Oui c'est gentil.
Je sens comme une atmosphère étrange émané de son ami. Il ne m'a pas encore vu. Il me semble étrange, je me répète vous trouvez? Il mange avec avidité dans l'une de nos plus belle pomme, heureusement que Gaara n'a pas vu ça. Kankuro me donne la boîte avec la tarte à l'intérieur je l'emmène à Chouji.
Ce fut à se moment là que je me fis remarquer. Ses yeux sont sombres et perturbants, mais ça ne me dérange pas, les yeux de Gaara sont d'autant plus dérangeant. Il ne parle, ni ne souris, en faites il ne fait que me fixait. J'ai l'impression qu'il me déshabille juste en posant les yeux sur moi. J'ignore comment réagir. Il ne détache pas son regard de moi.
Elle se tient là devant moi. Une jolie blonde, avec une belle peau blanche. Cette robe fleurie sur fond rouge qu'elle porte lui va si bien. Elle a l'air troublé, je me demande pourquoi? Taisez-vous lecteur et lectrice! Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. Ses lèvres sont fines mais bien dessinées. Ses doigts sont longs et fins, ses chevilles et ses poignets sont fins eux aussi. Cela dit sa coiffure me semble étrange.
―Shikamaru, appelle Chouji, ça ne se fait pas de fixer les gens comme ça!
―Désolé, je m'excuse en m'inclinant, la pomme est vraiment délicieuse.
―C'est gentil merci. Nous avons un verger qui donne d'excellents fruits.
Elle me sourit, impeccable. Ce sourire illumine son visage, cela ne la rend que plus belle. Il me faut cette fille. Son regard se dirige vers l'extérieur, elle sort rejoindre quelqu'un. Il y a un brun avec un chien blanc qui l'attendent. La jolie blonde lui saute au cou et l'embrasse, serait-elle déjà prise? Hum, bon lecteur et lectrice j'en ai marre de vos réflexions, j'ai bien vu qu'elle était prise, c'était juste une question que je me posais à moi même!
Qu'importe qu'elle est déjà quelqu'un, je la veux. Que voulez-vous vous deux, je n'ai pas de moral et alors? Oui je sais que vous n'êtes pas que tous les deux! Je suis sur que c'est un élevage. Je n'aime tout simplement pas être observer, mon maximum c'est personne.
―Shikamaru on y va?, me demande Chouji.
J'approuve d'un signe de tête. Nous sortons et je pose une dernière fois mon regard sur elle. On aurait dit la fille dont je me serais mis à rêver plusieurs nuits. Les fleurs de cerisiers sont emportées par le vent et elles se mettent à danser avec sa chevelure de blés d'orges. Son regard océan souligné de ténèbres lui donne un air mystique, ses lèvres fines et ensanglantés me donne l'envie d'y déposer un baiser.
Sa peau délicate et blanche me donne l'impression d'un corps fragile. Vêtu d'une robe conçu d'un tissu fin et presque transparent, ses formes se distinguent au moindre de ses mouvements, elle est bien celle dont je rêvais, celle que j'avais embrassé en rêve …
blabla de l'auteure 2 : J'espère que ce premier chapitre vous a plus et que vous en demanderez encore, j'essaierais de poster le plus souvent que possible, mes cours ont repris. En ce qui concerne cette fic j'ai décidé d'en faire un manga avec d'autres personnages, j'aime dessiner et je dois dire que je suis très inspirée pour le faire en un seul volume. Un one shot.
Excuse de l'auteure : Je vous prie de m'excuser pour les fautes que j'aurais pu commettre dans ce chapitre.
Requête de l'auteure : Que vous ayez aimé ou non, laissez moi quelques unes de vos refléxions, commentaires ou reviews, s'il vous plait.
