02.07.2006: Correction du chapitre
Disclaimer :Harry Potter et son univers sont la propriété de Jk Rowling (et de la Warner Bros aussi…) quant au texte et à certaines idées, elles m'appartiennent.(je précise certaines idées parce que ce sujet à déjà était traité mainte fois c'est pourquoi j'hésite à faire une suite, ca risque de vous faire une impression de déjà vus…)
Demain sera peut être un autre jour…
Une petite maison éclairée par la simple lueur d'une chandelle se détachait des autres. Pourtant elle était comme toutes les '' autres''. Une maison de brique rouge. Aussi frêle que du carton, une forte bourrasque la démolirait facilement.
Pourtant elle se distinguait des autres. La simple présence d'une personne apporte tout un changement.
Sur la boite au lettre on pouvait lire '' Mr Vernon Dursley''. Des gens comme les autres…
La faible lumière de la chandelle se déplace dans la maison et s'arrête au second étage.
La haut dans une chambre, un homme bien en chair semble parlait tout seul. Sa tête se dirige vers le lit.
Une forme se dessine effectivement sous les draps. Une forme fine. Une forme frêle.
L'homme crie, hurle et soulève violemment la légère couverture dévoilant un corps de jeune fille meurtris et mince. Il lui assène un violent coup de poing au visage, sa tête tombe en arrière, il s'approche dangereusement d'elle, si près qu'il sent son souffle faible et saccadé se coincer dans sa gorge. Lui il sourit. Se couche à coté d'elle et joue avec ses cheveux roux, caresse sa peaux laiteuse. Il l'attrape par les cheveux puis recommence à lui hurler dessus, et à la frapper.
Ses mots résonnent dans sa tête :''Maintenant c'est moi qui commande, tu m'appartiens, je ferai ce que tu veux de toi. Tes parents ont étaient trop bon avec toi, tu les a tué, je ne te laisserai pas toucher à ma futur femme et encore moins retourner dans cette école de fous…''
Le réveil. C'est le moment le plus affreux de la journée de Lily Evans. Ne pas se rappeler de ce qui avait bien put se passer la nuit dernière, après s'être écroulé sous les coups de son futur beau-frère était sans doute l'une des choses les plus aatroces.
Ca faisait plus de 1an et ½ qu'elle vivait cet enfer permanent. Depuis l'attaque. Celle qui avait décimé ses parents.
Elle avait essayé de les protéger, de les prévenir… Elle revenait de la gare King's Cross… Ses parents était dans le salon, et elle et sa sœur Pétunia se disputaient à l' étage quand un fracas avait fractionné le pavillon en deux parties, elle voulait les aider, sa baguette de sortie elle commença à organiser leur défense, mais ça ne servi à rien.
Deux éclairs verts avaient vite fait réaliser la situation à lily. Ses parents étaient morts et elle devait protéger sa sœur. Pétunia hurlait. Impossible de se cacher. Protégeant sa sœur comme elle le pouvait elle encaissa deux doloris lancé par des fidèle puis lança elle même un charme sur sa sœur pour lui donner le privilège de l'invisibilité, la privant ainsi de son potentiel magique, cette enchantement demandé beaucoup de ressources, elle était donc à la merci des mangemorts.
Elle eut le ''privilège'' de parler à Voldemort lui même. Il lui demanda de la rejoindre. Elle cracha sur cette demande. Elle préféré mourir dans la dignité que de devenir esclave, elle a attendue le sortilège impardonnable, celui qui mettrai fin à toutes ses souffrances, mais au lieu de ça c' est un fracas assourdissant qu' il l' avait surpris tout autant qu' au mangemorts.
Les renforts 'étaient là. Des aurors…
Apres être rester une semaine sous les soins intensifs des médicomages, sa nouvelle tutrice était venue la chercher. Elle ne la remercia aucunement de l'avoir sauvé, elle lui cracha seulement au visage et l'accusa des meurtres de leur parent.
Il fallait absolument qu'elle retourne à Poudlard, sinon elle serait morte à la fin du mois.
Poudlard…Si elle n'avait pas été sorcière, ses parents ne serait pas morts, ou mais elle sûrement. Sa sœur ne l'aimait pas, vraiment pas. Non pas parce qu'elle était sorcière, pour aucune raison encore connue.
Souvent lorsqu' elle était petite, alors que les parents travaillaient, Pétunia l'enfermait dans un placard toute la journée. Elle était claustrophobe. Elle aussi, Pétunia, elle ne manquait pas de la maltraiter.
Chez elle, Poudlard, personne ne faisait attention à elle. Elle en était venue à se demander si ce n ' était pas un long rêve, son histoire sans fin…
Impalpable. Personne ne pouvait se vanter de lui avoir parler ne serait ce qu'une fois. Personne ne connaissait son prénom. Hormis Malfoy. Lui la connaissait. Son Bouc émissaire. ''Elle lui appartenait''. Voilà ou commençait et s'arrêter ses relations : une bande de futurs mangemorts.
Les filles de son dortoir ne s'intéressaient pas à elle. Elle n'était pas dans le standard des filles normales, sans doutes.
Elle était par contre la meilleure de partout, les professeurs la félicitaient régulièrement. Son lieu de prédilection était la bibliothèque de Mrs Pince. Elle passait des heures là-bas à lire. Elle évitait la salle commune, elle évitait le monde ; elle évitait les maraudeurs…
Les Maraudeurs… James Potter, Sirius Black , Remus Lupin et Péter Pettigrow, le célèbre quatuor ! Toutes les filles tournaient autour d'eux, de véritables groupies !
Elle les évité eux aussi, s'il remarquait quelqu'un comme elle il l'a prendrait sûrement comme prochaine victime d' une de leur farce. Elle avait tant de fois espéré que quelqu'un la voie, la remarque, lui parle, lui dise bonjour… mais cette situation semblait tellement lointaine.
Il fallait bien qu'elle y retourne, il faudrait trouvait le moyen de pouvoir se rendre à la gare, elle n'aurait sûrement pas la force de transplaner puis cacher ses blessures à l'aide de charmes, tout ça demandé beaucoup de puissance. Elle n'allait sûrement pas aller voir Mrs Pomfrey, sûrement pas.
La bas, s'il elle y arrive elle se préparera une potion régénératrice.
La journée allait sûrement être longue, elle savait qu'elle recevrai les visites incessantes de Vernon.
Alliel
