Salut,
Me voici avec une toute nouvelle histoire...Et aussi avec le premier personnage OC que je présente...J'espère que cette histoire vous plaira autant que les précédentes !! En tout cas, bonne lecture !!
Toute l'équipe était d'une humeur massacrante en cette fin d'après-midi. Deux hommes, dont un Marine, avaient été découverts à trois rues de la Maison Blanche, dans une impasse, un vendredi, alors qu'ils n'étaient pas de permanence le week-end. Et comble de malchance, le deuxième homme était un personnage bien connu du FBI, qui avait ouvert une enquête sur lui pour trafic d'organes et proxénétisme. Le Directeur Vance avait été très clair : ce serait une enquête conjointe. Fait non négociable et qui énervait tout particulière Gibbs et DiNozzo. Lorsqu'ils étaient arrivés sur la scène de crime, ils s'étaient vite rendu compte que Fornell et son équipe avaient été chargés de l'enquête par le FBI et Tony n'appréciait guère de devoir retravailler avec l'agent Sachs qu'il détestait tout particulièrement.
- Tobias.
- Jethro… Enquête conjointe, n'est-ce pas ?
- A ton avis ?... Je vois que vous ne nous avez pas attendu ?
- Je suppose que tu souhaites que Ducky s'occupe des autopsies ?
- Si le FBI n'y voit pas d'inconvénient…
- Tant que nous avons les rapports… J'ai un agent qui prend les témoignages des habitants du quartier…
- Sachs ?
- Non… Une petite nouvelle…McGor !!
Une jeune femme auburn en tailleur pantalon sombre se retourna quelques mètres plus loin et mit fin rapidement à sa discussion avec un homme d'une quarantaine d'années qu'elle interrogeait depuis quelques minutes.
- Je n'ai pas encore vu tous les commerçants du quartier, mais le patron du restaurant indien m'a certifié qu'hier soir, lorsqu'il a sorti les poubelles pour les mettre dans ce container, il n'y avait aucun cadavre dans la rue.
- Et vous le croyez ? Demanda Gibbs, son regard inquisiteur plongé dans celui de la jeune femme.
- L'agent Gibbs du NCIS, présenta Fornell, puisque l'ancien marine ne l'avait pas fait.
- Je n'ai pas de raison de croire le contraire, puisque le sang des victimes s'est répandu jusqu'aux roulettes du container et qu'il n'y a aucune trace de pas dedans. De plus, les victimes se trouvent à moins d'un mètre du lampadaire le plus proche, la scène devait être inondée de lumière, il n'aurait pas pu ne pas les voir. A moins que celui-ci ne soit défectueux. Il faudrait vérifier. Et enfin, le restaurant était fermé ce midi, donc il n'a de toute façon pas pu les voir... A moins qu'il ne soit lui-même coupable de ce double meurtre... Auquel cas, l'enquête nous le dira.
« Bonne réponse », pensa intérieurement l'ancien marine, s'autorisant un léger sourire en coin lorsqu'elle se retourna vers son supérieur, attendant les ordres à venir.
- Ca ne te dérange pas si l'un des miens l'accompagne pour recueillir les derniers témoignages ? Demanda t-il à Fornell, les coupant dans leur échange.
- Bien sûr que non, voyons… Enquête conjointe.
- Bien…McGee !!
- Pardon ?? Demanda l'agent McGor, manquant de s'étrangler.
- Oui, Patron, déclara le jeune agent en rejoignant les trois autres. Il salua Fornell et se tourna vers la jeune femme. Ca…Cassie… Qu'est-ce que tu fais ici ?
Voilà, un petit chapitre court, histoire de poser les bases...La suite viendra bientôt...N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser !!
