Femslash: Hermione/ Fleur.
Titre : Parfois l'espoir fait vivre, mais d'autres fois il ne sert qu'à survivre…
Disclaimer : Tout appartient à J. K. Rowling,
Résumé : C'est le 30 octobre, les filles de Beauxbâtons ainsi que les garçons de Dumstrong ont fait leur entrée dans la grande salle, mais Fleur Delacour ne peut détourner son regard de la petite brunette à laquelle elle avait demandé de la bouillabaisse, et qui lui avait lancé un regard froid « avec ses beaux yeux noisette, …» dit-elle dans un souffle inaudible (pensait-elle).
Coucou! C'est la première FanFiction que j'ose publier, donc si elle n'est pas très bien, excusez-moi d'avance. Bonne lecture! =)
J'ai vite fait réécrit ce chapitre, car il y avait des énormes fautes de toutes sortes(je suis certaine qu'il en reste encore, car je suis une véritable catastrophe ambulante en ce qui concerne l'orthographe... Merci à sily Kat pour me l'avoir fait remarquer).
Chapitre I: Raison d'une absence.
~~France, école Beauxbâtons à 19h20 le 29 octobre.
« Je te retiens, toi et tes Bonnes idées ! Rappelles-moi de ne jamais plus t'écouter ! » s'exclama une fille en nettoyant le sol d'une salle recouverte d'une matière fluorescente et gluante, alors qu'un garçon essayait de trouver un moyen pour laver le plafond sans l'aide de magie.
Ils avaient déjà nettoyé les murs ainsi que les fenêtres pour pouvoir y voir plus clair. Ils étaient épuisés, la salle était une salle de cours de défense contre les forces de mal (même si nous n'aurions pas su dire ce que c'était à ce moment-là).
« He ! Tu n'avais qu'à pas accepter de m'aider, je ne t'ai pas obligée ! Et… »
« Tu ne m'avais pas dit que c'étaient des bombes d'ectoplasme au lieu de petits feux d'artifice ! Imagine ! Tu as remplacé des mannequins de 2emes années …Mathieu… Je te parle ! »
Dès l'instant où elle lui avait dit d'imaginer, il s'exécuta et imagina la scène avec des explosions à chaque sort lancé sur un mannequin, de la « bouillasse verdâtre » jaillir et les 2es années qui criaient de surprise, et leur professeur demandant le calme. Ses pensées lui causèrent un petit sourire jusqu'au moment où il reçut une tape sur la tête.
« Quoi ?...C'est toi qui m'as demandé d'imaginer, … » dit-il de façon enfantine.
Ils restèrent tous deux à ceux regarder, puis éclatèrent de rire.
« J'ai une idée ! » s'exclama soudain Mathieu.
À ces mots, le rire de la blonde s'arrêta net, et elle laissa échapper de sa bouche un soupir las, « Et c'est reparti. » pensait elle.
« Pourquoi n'utiliserions-nous pas la magie ? »
« Euh…je ne sais pas … peut-être, non je vais dire une bêtise. Oh, et puis soyons fou ! Peut-être que c'est parce qu'ils nous l'ont interdit et qu'ils nous ont confisqué nos baguettes !» fini par hurler la jeune fille.
Le jeune Homme la regarda avec de grands yeux étonnés. Il se jeta au sol pour éviter le seau (qu'elle avait vidé à une vitesse surprenante sous les pieds de Mathieu avant de lui lancer dans la tête), malheureusement pour lui, il glissa, et le seau lui tomba sur la tête.
« Ok ok ! Calme-toi, excuse-moi, c'était débile. Mais ils nous ont laissé nos cartables, ont… »
« Pourra réviser et faire nos devoirs une fois que nous aurons terminé…ah non, en tout cas pas pour demain car je pense que nous serons encore là ! »
« Tu es très sarcastique pour ton âge, ça devient inquiétant. » Dit-il d'un air penseur.
La blonde était sur le point de lui dire quelque chose, lorsque la porte s'ouvrit pour laisser entrer une grande partie des garçons et des filles de dernière année.
« Fleur ! Mathieu ! Vous n'avez toujours pas fini ! »
« Je vous l'avais dit qu'ils allaient plus se chamaillaient comme des gamins… »
« Ou comme des amoureux ! » taquina une fille.
À ce, tous les garçons les sifflèrent.
« Non, mais ça ne va pas la tête ! Plutôt mourir ! » crièrent Fleur et Mathieu d'une même voix choquée et dégoûtée.
Tous les autres se mirent à rire.
« On vient vous aider… »
« Euh…par On tu parles de vous, les garçons. Nous (les filles) on n'y est pour rien avec le sort que vous avez trouvé dans la section interdite aux élèves. » déclara une belle fille aux yeux bleus et aux cheveux bruns.
« Merci pour ton soutien Marine ! » ironisa un jeune homme.
« Mais de rien Louis. » lui répondit-elle en l'embrassant furtivement.
~Cinq minutes plus tard…~
« COUREZ !» hurlèrent-ils tous en cœur tout en fuyant, en ayant un fou rire et criant comme des fous.
~~Pendant ce temps, dans la « Grande salle » comme dirait une personne de Poudlard. ~~
« Où sont tous les 7es année ? » demandait Madame Maxime à la sous-directrice.
« Ils vont arriver. Regardez, les filles sont déjà toutes là…bon, il en manque quelques-unes…4 exactement, sans compter Mademoiselle Delacour. » lui répondit-elle maladroitement.
« Oui, mais il n'y a que sept garçons sur 18! En comptant Mathieu. Je sais que lui et Fleur sont en heures de retenue, mais ils doivent tout de même se nourrir ! »
« Eh bien voilà votre réponse, les élèves ont dû aller les chercher. » Dit la sous-directrice d'une façon peu crédible, car c'était elle qui avait dit à Fleur et à Mathieu de ne pas sortir de la salle de classe avant que tous soient propres.
Personne n'aimait ce professeur, Madame Peste, elle enseignait le Français et la divination, on peut dire que c'était un mélange entre Rogue et Treloney, la mauvaise foi et la folie.
~~Du côté de Fleur, Mathieu…~~
Ils couraient tous à perdre haleine tout en rigolant comme des fous alors qu'il y avait une immense vague d'eau qui remplissait tous les couloirs où ils passaient et où elle pouvait aller, c'est-à-dire partout.
~~Au même moment dans la « Grande salle ».~~
Mademoiselle Peste cachait son stress « Bande de petit vaurien ! Que sont-ils encore en train de faire ? » se disait-elle.
Soudain, on pouvait entendre des rires ou des hurlements, on ne savait pas trop ce que c'était. Par contre, on pouvait entendre très distinctement le bruit des vagues contre les rochers lors d'une tempête.
« HAAAAAAHAHAHA… ! »
« JE VAIS TE TUER ! »
« HAHAHAHA! AUX SEUCOURS... NON ! C'EST PAS MOI! »
« TOURNEZ ! »
À ce moment-là une bande de fous fit sont entrés suivi d'une immense vague en fond. Tout le monde était sous le choc, ils n'avaient même pas eu le temps de réagir, ou de comprendre ce qui ce passé que la vague les avait déjà recouverts. Heureusement, Madame Maxime fit évacuer l'eau par les fenêtres rapidement, puis elle se retourna vers la scène qui se déroulait sous ses yeux : Fleur, Mathieu, et ainsi que les autres étaient à terre crachant de l'eau en riant.
« Vous ! Aujourd'hui était le dernier jour que vous passiez ensemble pour suivre les cours et le dernier dans la même école ! Demain, il n'y aura que les filles qui viendront pour le tournoi des trois sorciers, les garçons, vous resterez ici, et vous mademoiselle Delacour…à Poudlard vous aurez intérêt à vous tenir tranquille! »
D'abord,... merci, d'avoir lu ce chapitre en entier.
J'espère que vous avez bien aimé, et que vous avez été suffisamment intéressé pour laisser votre petit commentaire (positif ou négatif). Il y a tellement de choses qu'il faut que j'améliore et j'espère pouvoir les améliorer grâce à vous. =)
