Pairing : Hum, voyons…C'est vraiment très dur à deviner…
Rating : Je ne sais pas encore. Disons K+ pour l'instant. Mais peut-être qu'il y aura un lemon, 'faut voir.
Disclaimer : J'ai beau économiser…Il y a juste la cousine de Dom-Dom, que vous connaissez déjà, si vous avez lu « Balançoire ». Mais cette fic et celle-ci n'ont rien à voir, j'ai juste repris le perso car elle me plaisait ça me permettra de la développer un peu plus.
La mer, le calme et le premier avril
Chapitre 1 : Umi Domeki
Ce matin, lorsque Domeki arriva au lycée, il s'emblait soucieux.
Il est vrai que c'est rare de voir l'archer avec une expression aussi marqué, mais c'était pourtant le cas.
Il n'entendait même pas le professeur dire son nom pendant qu'il faisait l'appel. Watanuki dut même lancer une gomme à son ami pour que celui-ci reprenne ses esprits sous les légère poufferies alentour.
Une fois l'appel terminé, le professeur posa ses mains bien à plat sur son bureau et dit : « Aujourd'hui, bandes de moules (1), nous allons recevoir une nouvelle élève. J'espère que vous vous comporterez correctement avec elle, espèces d'huîtres chaudes (2) » Et sur ce, il se tourna vers la porte qui s'ouvrit et une jeune fille entra d'un pas assuré. Elle se tourna face à l'assistance. Watanuki, assis au fond de la classe, écarquilla les yeux. Il se tourna brusquement vers Domeki, assis deux rangées plus loin et vit que celui-ci se ratatinait sur sa chaise comme pour ne pas se faire voir. Le medium en fut encore plus étonné et reporta son attention sur la nouvelle. Elle fit un petit salut et dit avec un grand sourire : « Bonjour a tous. Je suis Domeki Umi. Enchantée. Je compte sur votre bienveillance. »
Il y eut un murmure dans la classe et les regards se tournèrent vers Domeki Shizuka qui fit semblant de regarder ailleurs. Évidemment ! Soudain, tout le monde savait pourquoi le visage de la nouvelle élève leur était familier…Le professeur ne fit pas attention et désigna une table libre au fond de la classe, à trois tables de celle de Watanuki. « Assis-toi là. Et commençons le cours, on a perdu assez de temps comme ça. Silence dans la classe, s'il vous plait ! »
Dès que la sonnerie eut retenti et la pause déjeuner commencée (Umi était arrivée assez tard dans la matinée), tout le monde vint lui souhaiter bienvenue. Watanuki s'approcha de Domeki, resté assis et lui demanda : « Elle fait partie de ta famille ?
-Hm. C'est ma cousine. » Watanuki resta un long moment la bouche grande ouverte. Il ne la referma que lorsque : « Ferme la bouche, on dirait un poisson mort. » Le medium grogna et fusilla du regard l'archer. Il en était à cette fusillade lorsque deux mains se posèrent une sur chaque épaule de Domeki. « Shi-zu-ka ! Trouvé ! » Et Umi s'accroupit au côté de son cousin avec un grand sourire. Celui-ci eut un petit sourire en retour et dit : « Salut Umi. Comment ça va depuis ton retour de France ?
-Idiot, j'étais en Italie avant de revenir au japon. » L'archer haussa les épaules. La jeune fille tourna les yeux vers Watanuki qui n'avait pas dit mot. Elle regarda son cousin. Puis Watanuki de nouveau. Puis encore son cousin. Elle ricana.
« Alors c'est toi Watanuki. Bien bien…» Elle se leva et lui tendit la main. « J'espère que nous nous entendrons bien, futur beau-cousin ! »
A suivre...
(1) C'est un prof un peu bizarre…Ne vous en faites pas, les élèves sont habitués…
(2) Quand je vous disais qu'il était bizarre…
Et voilà. Comment ça c'est court ? Mais non voyons…Enfin, si je sais, c'est court. Mais bon. Je ne savais pas comment traiter son arrivée en classe… /Manque des cheveux sur sa tête/
Une review ?
