Les personnages de cette Fiction ne m'appartiennent pas et je me base entièrement sur la série "Pretty Little Liars" de Marlene King d'après la série de romans éponyme de Sara Shepard.

Ezra a quitté Aria suite au chantage de Noël Khan, leur relation était devenue trop dangereuse... Ce premier chapitre décrit les sentiments du jeune professeur de littérature.

Cette fiction est accompagnée des paroles d'une chanson de KEANE "Black burning heart" que je vous conseille d'écouter en lisant je trouve que la musique est une grande amie de la littérature.

C'est une première pour moi ...

N'hésitez pas à poster vos reviews ...

« I wish that I could be
In the cellars of the sea
And disappear in them
Never to be seen again »

« Je t'aime Ezra ... »

Les dernières paroles d'Aria résonnaient sans cesse dans son esprit, il ne cessait de revoir son visage emplit de larmes et chaque pensée le blessait encore plus. Il laissa aller sa tête vers l'arrière et s'effondra complètement sur le sofa.

Il ferma les yeux et perçu encore son parfum, c'était comme si elle était toujours là, elle n'avait jamais quitté son appartement, elle ne quitterai jamais ses pensées. Il sentait la rage monter en lui, mais la raison avait été plus forte … Il ré-ouvrit les yeux et pris un profonde inspiration tentant de ne pas se laisser submerger par le flot d'émotions qui s'emparait lentement de son être.

« Leave this life
Its unrelenting appetite
For feeding off the weak
Who never had their turn to speak »

Une semaine qu'il n'avait pas trouvé la force de sortir de chez lui, une semaine qu'il n'avait pas donné de cours, une semaine que la page Word ouverte sur l'écran de son ordinateur était restée vierge, son dernier écrit était un poème qu'il avait spécialement écrit pour elle, B-26. L'inspiration l'avait quitté … Il ne trouvait plus aucun sens à la vie. Une larme roula sur sa joue, il s'avoua vaincu.

« The sky will be my shroud
A monument of cloud »

Le jeune homme se releva, il avança vers sa fenêtre tel un fantôme et plongea son regard vers le ciel étoilé. Son irrépressible envie d'hurler pris le dessus sur lui, et il envoya valdinguer une pile de magazines. D'un violent coup de pied il les éparpilla sur le sol. Un verre de bourbon l'attendait sur la table du salon, il le fixait intensément et ferma à nouveau les yeux pour lutter contre lui même.

Ezra n'avait jamais bu pour oublier, il n'avait jamais fait de l'alcool une addiction, mais ce soir là il ressentait le besoin d'oublier. Il saisit le verre et porta à ses lèvres le liquide ambré. Un sentiment de soulagement s'empara de lui mais il ne fut que de courte durée, ce ne fut qu'une courte illusion. L'écran vierge de son ordinateur semblait le narguer et attirait son sans cesse son regard et le replongeait dans sa rage.

« If we could turn back
You can paper over the crack
But it will return now
And your heart will burn black »

D'un violent coup de main, il ferma son ordinateur et dispersa sur le sol des papiers qui traînaient par là. Soudain, il baissa les yeux son cœur sembla s'arrêter, puis sa respiration s'accéléra. Son écharpe … Il s'en saisit et la porta à son visage, il lui sembla qu'elle était encore chaude, encore imprégnée de sa personnalité de son odeur, de sa beauté.

- Aria. Souffla t-il.

« Give me your hand
Cut the skin, let me in
The molecules of us
Bleeding into one again »

Il ne fallu que quelques secondes pour rouvrir les blessures du jeune professeur, il entendait résonner inlassablement les battements de son cœur et les paroles d'Aria, il voulait y mettre fin. Il voulait la prendre dans ses bras, la faire disparaître sous ses baisers, la garder pour lui et ne plus jamais être séparé d'elle. Il lui semblait pouvoir percevoir son souffle, entendre sa voix. Elle avait totale possession de son être.

« The sky will be my shroud
A cenotaph of cloud

If we could turn back
You can paper over the crack
But it will return now
And your heart will burn black »

Ezra retint son souffle une dernière fois, il était temps pour lui de faire un choix...

« Forgotten my way home
Forgotten everything that I know
Every day a false start
And it burns my heart

I know everything you said was right and I suppose
Everything is here forever till it goes
You gave it all away, kept nothing for yourself
Just a picture on the shelf »

« Burning up
Now Im racing down a road I dont recognise
I realise Ive forgotten my way home
Forgotten everything that I know
Every day a false start
And it burns my heart
Turn back »

Il disparut … Quitta son appartement dans la précipitation, ses clefs de voiture à la main, vêtu d'un ravissant costume noir. [Je souhaiterai m'immerger dans les profondeurs des mers y disparaître pour ne plus jamais être vu]. Au volant de son véhicule, la vitesse était grisante et semblait soigner ses maux. Sa vie allait radicalement changer, Il lui fallait se reconstruire, il allait pour cela prendre des risques mais cela importait peu à ses yeux...