Disclaimer : FMA ne m'appartient pas, ni même ses personnages.
NdlA : une nouvelle histoire qui est venue comme ça et qui n'a eu de cesse de me torturer jusqu'à ce que j'ai écri au moins 10 chapitres ! Voila le premier. J'attends vos reviews pour savoir si je poste le reste ou non.
Chapitre 1
Riza se réveilla. Ses bras étaient relevés au-dessus de sa tête et étaient retenus par les poignets aux barreaux d'un lit par des menottes. Ses poignets la faisaient souffrir de même que ses lèvres tuméfiées. Le salaud n'y avait pas été de main morte lorsqu'il l'avait frappée.
Elle releva autant que possible la tête pour regarder la pièce où elle était retenue prisonnière. Il faisait sombre mais elle pu voir qu'il y avait peu de meuble, juste le lit sur lequel elle était allongée, une table de nuit sur laquelle reposait un broc en porcelaine, un fauteuil dans un coin. Les murs étaient recouverts d'un papier peint gris, sans décoration. Pas folichon tout ça. Rien qui puisse lui être utile pour se sortir de là.
Elle fit ensuite un rapide check up de sa personne. Hormis ses poignets et ses lèvres, elle ne semblait pas être blessée. Sa barrette, sa veste et ses chaussures lui avaient été retirées. Ne lui restaient que sa chemise et son pantalon. Bien sûr, plus de pistolets.
Elle laissa reposer sa tête contre l'oreiller, le découragement commençait à la gagner et elle venait seulement de reprendre connaissance.
Si ses lèvres ne la faisaient pas autant souffrir, elle se les aurait mordues pour ne pas crier de rage et d'impuissance.
Qu'elle idiote elle avait fait de se laisser surprendre comme une débutante. Si elle sortait de là indemne, elle continuerait de s'en vouloir à vie.
Début du Flash Back
« Lieutenant Hawkeye, un message pour vous.
« Un message, de la part de qui ?
« Sais pas, c'est un gamin qui me l'a remis il y a quelques minutes. Il est reparti sans que j'ai eu le temps de lui demander des explications.
« Très bien merci. »
Riza se saisit du morceau de papier et le déplia. Au fur et à mesure qu'elle en prenait connaissance, elle fronçait les sourcils.
Qu'est-ce que tout cela voulait dire ?
Le message provenait du Colonel Roy Mustang. Il lui demandait de venir le retrouver seule en ville. Elle ne connaissait pas le quartier qu'il lui indiquait. Elle dû regarder sur un plan pour se repérer.
Dans quoi était-il encore embarqué ? C'est pas vrai, il a vraiment le chic pour se mettre dans des histoires pas possibles et de m'entraîner avec lui en plus !
Elle prit ses pistolets et prévint Havoc avant de partir.
« Havoc, je dois m'absenter, le Colonel veut que je le rejoigne en ville. Je ne sais pas dans combien de temps je serai de retour. Je vous laisse tenir le poste ici.
« Bien lieutenant, comptez sur moi. »
Elle prit un véhicule de la base et partit rejoindre le Colonel à l'endroit indiqué. Pas étonnant qu'elle ne connaisse pas ce quartier, il était vraiment sordide. Qu'est-ce que fichait le Colonel par ici ? A sa connaissance, ils n'étaient sur aucun dossier qui l'aurait amené ici.
Elle gara la voiture le long d'un trottoir et attendit quelques minutes. Mais personne ne se montra, elle décida de sortir et de faire le tour des environs. Peut-être était-il arrivé quelque chose à Mustang. Et si il avait besoin d'elle alors qu'elle l'attendait patiemment dans la voiture ?
Elle vérifia ses armes et se dirigea vers une enfilade de ruelles toutes plus ou moins sombres.
Quelque chose clochait, elle avait un mauvais pressentiment à tel point qu'elle dégaina l'un de ses flingues. Arme au point, elle avança lentement, s'enfonçant toujours plus loin dans les ruelles.
Des immondices recouvraient le sol et elle aperçu à plusieurs reprise des rats s'enfuir le long des murs suintant d'humidité.
Soudain, elle l'entendit. Une voix, presque un murmure. Elle semblait venir de derrière une grosse benne à ordure.
« Hawkeye, au secours… »
Elle accéléra le pas, son cœur battant un peu plus rapidement. Lorsqu'elle dépassa enfin la benne, elle ne découvrit personne. Elle resta un instant là, surprise.
Qu'est ce qui se trame ici ?
Soudain, des pas s'approchèrent par derrière elle, le temps qu'elle se retourne en ajustant son arme, il était trop tard. L'inconnu était devant elle et lui assénait un coup de point en plein visage, lui faisant voir de toutes les chandelles.
Elle perdit l'équilibre et tomba par terre. Son assaillant en profita pour la désarmer d'un coup de pied dans la main. Elle voulu se redresser mais il se jeta sur elle et de nouveau la frappa au visage.
Cette fois-ci elle sombra dans l'inconscience pour se réveiller attachée à ce lit, dans cette chambre inconnue.
Fin du Flash Back
Et fin du chapitre. Alors, qu'en pensez-vous. dois-je poster ou non ? Cela dit, se serait dommage de mettre les 9 autres chapitres restant à la poubelle...
