Bonjour chers lecteurs, voici le premier chapitre de mon recueil sur Attaque des titans, en espérant que celui ci vous plaira.
I- La différence de taille
Couple: Erwin x Livaï
Cela faisait quelques mois qu'Erwin et Livaï étaient ensembles. Leurs caractères opposés et pourtant complémentaires faisaient des miracles. Cependant malgré ce beau tableau, il y avait quelque chose à laquelle Erwin n'arrivait pas s'accommoder. Il s'agissait de leur différence de taille, et non pas sa vulgarité ou sa maniaquerie compulsive comme il l'avait cru de prime abord. Et cela n'était pas sans le perturber et le tracasser une fois de plus, alors qu'il se brossait les dents en même temps que son amant qui se trouvait juste devant lui.
Il était vraiment plus petit... Il lui semblait que Livaï mesurait un mètre soixante, là où lui mesurait un mètre quatre-vingt huit...
Il réfléchit à cela tout en le fixant sans vraiment y prêter attention.
Cela ne le dérangeait il pas dans la vie quotidienne ou encore dans leur vie intime ?
Livaï plissa des yeux en remarquant à tel point il le fixait ainsi.
"- Oï ! Erwin, je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça ?"
Le blond cligna des yeux avant de répondre rapidement.
"- Rien ! Ne fais pas attention à cela..."
Son amant plus petit grogna avant de finir de se laver les dents et de cracher, le bousculant et quittant la pièce après lui avoir lancé un "je vais déjeuner" avant de claquer la porte derrière lui.
La journée commençait bien, tiens...
Le commandant réfléchit distraitement à cette différence durant toute la matinée avant d'aller préparer son cheval pour l'exploration d'aujourd'hui, qui était au demeurant beaucoup moins périlleuse et importante que la première exploration de leur nouvel atout, Eren Jaeger. Et il ne croisa à nouveau son amant qu'à cet instant de la journée.
Il était en train de préparer son cheval, lequel semblait bien agité, se dressant de toute sa taille pour empêcher qu'on ne lui mette son filet. Livaï, en raison de sa petite taille, peinait à le lui mettre. Les vulgarités habituelles de l'homme se faisant entendre, auxquelles s'ajoutaient plusieurs noms des plus communs aux plus imaginatifs. Le tout à l'encontre de l'animal.
« - Tu vas arrêter maudit canasson de merde !? » marmonnait il rageusement après un autre geste brusque de son cheval qui manqua de l'envoyer valser une fois de plus lorsqu' Erwin arriva.
« -Donnes. Je vais le faire. » Dit-il, l'interrompant et prenant le filet sans plus attendre…. Et le mettant sans mal, faisant déjà tiquer le caporal lorsqu'il lui remit les rennes entre les mains, avant de retourner vers sa propre monture.
Oui, décidément, il devait en être gêné. Pensa le blond aux yeux bleus en regardant son amant s'y reprendre à plusieurs fois pour monter sur son cheval, y allant par petits bonds.
Son avis changea un peu en voyant avec quelle fluidité il tuait les titans, comme toujours.
Lorsqu'ils rentrèrent, lasses et épuisés, Erwin vit son amant s'éclipser, sans doute pour évacuer toute la pression comme après chaque sortie qu'ils faisaient en dehors des murs. Cette fois-ci, il choisit de le suivre, le trouvant en train de se nettoyer frénétiquement dans un bain pour enlever la sensation imaginaire du sang sur son corps.
Il ne changerait jamais...
Il vint dans l'eau avec lui et lui attrapa la main qui frottait presque cruellement sa peau.
" Laisses-moi !" grogna le plus petit à son encontre.
Le commandant ne l'écouta point et garda fermement son fin poignet dans une poigne forte, ne cillant pas. Après de longues minutes, Livaï soupira et arrêta de se débattre contre lui. A cela, le blond vint l'embrasser avec délicatesse, le plus jeune se laissant faire et fermant même les yeux. Erwin brisa finalement leur baiser et baissa les yeux vers leurs mains désormais liées. Il s'émerveilla de leur différence. Celle de Livaï semblait si petite, pale et douce dans la sienne...
Cette nouvelle fixation attisa une fois de plus la méfiance du caporal qui fronça les sourcils. Et c'est finalement ce qui le poussa, une fois sorti de la salle de bain et de nouveau dans leur chambre, à demander d'une voix renfrognée et de façon un peu abrupte.
" Dis-moi.. Je peux savoir pourquoi tu me fixe depuis ce matin comme un benêt ?"
Erwin tourna son attention vers l'homme allongé à ses côtés et lui répondit sans mentir.
" Je me demandais si tu n'étais pas dérangé par ta petite taille et la différence avec la mienne."
Disons qu'il attrapa de justesse un coup de poing que Livaï lui destinait au visage.
" Répètes un peu !" grogna celui-ci, ce qui ne fut pas sans amener Erwin à glousser légèrement.
"Mais tout compte fait après avoir réfléchis toute la journée j'aime bien notre différence de taille." dit-il tout guilleret, se mettant soudainement au-dessus de son petit amant, tout en lui tenant ses fins poignets une fois de plus, le clouant au lit et s'évitant des risques de bleus. Le tout avec un sourire amusé sur le visage.
" Erwin Smith je vais te tuer !"
" Encore avec cette idée ? Je pensais que nous avions passé ce cap..." rit il doucement
" Erwin !"
