« Foi »
On croit qu'aimer c'est merveilleux que c'est un sentiment fort et beau qui nous tire vers le haut nous pousse à être meilleur mais en tombant amoureux nous prenons conscience que l'amour est une chute.
Pour éviter de se fracasser le visage il faut de la foi...
-Tu dit avoir perdu ta foi , mais n'est-ce pas elle qui te fait te lever chaque matin ?
Alec ne répond pas il est bien trop tard pour philosopher, il se fiche lui que ce soit la foi ou pas qui le fais se réveiller chaque matin.
-peut-être , je vais me coucher. Il dépose un baisé sur le front de Cordélia et se dirige vers sa chambre.
Il ne fait pas attention à son petit ami qui dort et s'écroule sur le lit.
Il serait triste il le savait,c'était comme ça c'était inévitable. Que pouvait-il bien faire contre l'instinct ? Contre l'envie de prendre cette coke, il n'était pas assez fort et puis il ne voulait pas lutter. Sa main ramena ses cheveux en arrière dans un geste nerveux , il se pencha vers ses lignes ; une ,deux ,trois,... il ne les compta plus. Bon sang qu'il se sentait mal . Souvent la drogue fonctionnait et parfois pas , les remords était trop grand et ne se perdait pas toujours dans cette béatitude artificielle que lui procurait la poudre blanche et dans ces moments là il sombrait.
C'est dans cet état que Magnus le trouva,comateux allongé sur le canapé rouge et or, son préféré . C'est juste un "bad-trip " , il va bien. Se dit le métisse en s'approchant, il s'assied sur le petit bout restant du canapé.
- Alec,je suis là. Il dit cela avec beaucoup trop de tendresse,après tout ça n'était pas la première fois qu'il rentrait et qu'il faisait face à ce spectacle qui à ses yeux était des plus triste et effrayant. Pourquoi s'infligeait t'il ça ? Il caressa doucement les cheveux du comateux qui grogna.
- Tu était où ?
Il surssauta, légèrement surpris par le son de sa voix , tout avait était si calme et puis il croyait qu'il dormait.
-Partit faire du shopping. Il regardait Le brun avec inquiétude. Il voulut carresser son visage mais d'un geste brusque il lui en empêcha.
-Tu dépensais mon argent comme toujours.
-Il faut bien que je le fasse parce de toute évidence tu ne fais qu'enrichir les dealers avec.
Un claquement sec suivit d'un bruit mat se fit entendre. La gifle était partie toute seule avec tellement de puissance que le métisse tomba du canapé. Il avait juste voulut rire en disant ça et maintenant il se retrouvait sur le sol le visage douloureux. Il se massa la joue , se disant comme à chaque fois , que ce n'était qu'une mauvaise passe. Peut-être que c'était faux ou pas totalement vrai en tout cas c'était cette pensée qui le faisait tenir il se disait qu'avec le temps tout passe,la douleur , la haine et la peur.
C'était naïf comme façon de voir les choses mais logique, rien n'est immuable peut importe à quel point c'est désespéré tout finirait par s'arranger.
Il était comme ça positif.
Ou peut-être ne voyait il pas sa propre folie ?
-Pardon,pardon,pardon. Sa voix se fit suppliante trop suppliante. Magnus ne voulait plus entendre ça, il essaya de soutenir son regard seulement au lieu de ça il s'y perdit et eu une furieuse envie de l'embrasser. C'est pourquoi il serra les poings et rageusement se leva.
-Laisse-moi ! Il cria, ce n'était pas dans ses habitudes de crier. Le Brun ne l'écouta pas et se leva à son tour lui attrapa cette main qui voulait se défiler , beaucoup trop délicatement.
Et ils s'embrassèrent et ils s'embrasèrent avant de fusionner leurs corps dans une danse incandescente sur le sol du loft.
Ils s'endormirent dans leur canapé .
Étaient ils au seuil de l'inacceptable si celui-ci existait, parce que ils s'aimaient parce qu'ils s'aiment, tout semblait acceptable.
Salut,
Je voulais écrire une histoire où plutôt partager une de mes nombreuses histoires sur Malec et je me suis dit 2018 c'est ton année ma sœur donne toi...
Je compte rajouter 4 autres chapitres sur cette histoire espérant que des gens la liront.
Pour moi c'est une première dans les postes, je n'ai jamais rien postée ici .
Pour l'histoire c'est simple je voulais faire un truc bien une histoire d'amour bancale dans notre monde. J'ai essayé de respecter chaque caractère et de ne pas être niaise.
Et aussi les persos en baves surtout Magnus mais à l'aise...
Cordelia c'est un perso de moi.
Je posterais 2fois par semaine n'hésitez pas a me donner vos avis.
Salut
