Les personnages ne sont pas à moi (dommage !!)
Couples ??? faut lire la suite
Italique : pensée§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Chapitre 1 : cour de rattrapage
Le premier trimestre avait déjà bien commencé alors que noter trio de choc se trouvait dans la bibliothèque.
- Hermione j'en ai marre je comprend rien au devoir qu'on doit faire pour Rogue !! Aide moi s'il te plait !! déclara Harry
- Aide nous plutôt !! renchérie Hon
- Vous êtes désespérants ! Ce n'est donc pas tellement compliqué voyons, et si cela vous ennui a se point il ne fallait pas continuer !
- On est obligé de continuer si on veut devenir Auror !! continua Harry
- Oui et en plus tu est tellement intelligente, tellement douer, tes capacité intellectuelles et autres sont tellement développer…
- Ron, Ron, RON !! hurlèrent Hermione et Harry en cœur !!
- Tu t'enfonce plus qu'autre chose, commença Harry
- Oui effectivement, même si s'est très gentil de t'a par de me faire des éloges se n'est tout de même pas une raison pour exagérer de la sort !! continua Hermione d'un ton sec mais avec tout de même une certaine rougeur au niveau des joues, ce qui fit d'ailleurs rigoler Harry qui fut le seul à la voir. Bon allez venez je vais vous expliquer !
Ainsi tous trois travaillèrent encore un moment jusqu'à ce que vienne l'heure du cours de métamorphose. Le cours se passa comme d'habitude mais à la fin McGonagall interpella Harry :
- Monsieur Potter veuillez rester s'il vous plait !
- Oui professeur. Et se tournant vers ses amis, je vous rejoins à la tour !!
- Vous vous souvenez M. Potter que je vous avais dit-il y a deux ans que je vous aiderais ? Et se n'étaient pas des paroles en l'aire dans le seul but de m'opposé à Ombrage ! Je souhaite réellement que vous réussissiez dans votre voie ! Mais j'ai remarqué que vous ne faisiez aucun progrès en cours de potion et cela malgré l'aide de Miss Granger.
- J'essaye vraiment professeur d'ailleurs j'ai eu une note correcte au BUSE…
- Je le sais bien, dit-elle du tonds sec qui la caractérise, cependant le retard que vous accumulé vas être un handicape pour vos ASPIC et pour la suite. S'est justement à ce sujet que nous allons voir le professeur Rogue maintenant…
- Quoi ?? Enfin pardon pour quels raisons exactement professeur ? se reprit vite Harry sous le regard réprobateur de sa directrice de maison
- La raison est simple le professeur Rogue est venu me voir pour avoir l'autorisation de vous renvoyez de sa classe et cela du à votre niveau insuffisant soit disant, enfin bon passons. Je lui aie dis que je mis opposait et que vous y resteriez et cela même si je dois vous donner des cours moi-même. Mais j'ai demandé ensuite gentiment si cela était possible que quelqu'un d'autre vous donne des cours du fait que ce n'est pas ma matière de prédilection…
- QUOI !!!!
- …cependant en prenant en compte les cours que vous avez déjà eu en priver avec le professeur, il me semble qu'il ne serait peut être pas le mieux placé pour cela. S'est ainsi que je lui ai demandé quelqu'un d'autre pour ces cours…
- Arg…
- …Et avec l'appui du directeur nous avons réussi à le convaincre. Nous avons rendez-vous dans son bureau maintenant. Dépêchons-nous !! McGonagall continuait à parler et l'entraîna dans le couloir sans prêter attention à l'état de choc d'Harry.
Rogue voulait me virer !!! Rogue a accepté que je reçoive des cours particulier de rattrapage !! Sous la menace sûrement, mais de qui ??? Je la sens mal cette histoire !! Il vas encore me mettre avec quelqu'un d'impossible : Malfoy nan c'est pas possible il l'apprécie trop pour lui faire subire ça ! Crabbe ou Goyle non plus ils n'avait pas le niveau pour continuer ! Zabini, oh pourquoi pas il a l'aire plutôt sympa d'après ce que j'ai vu !! Parkinson, arg, beurk, non plutôt mourir, elle est conne et chiante, ce serais de la torture ! Sa doit être elle alors…
Restent la dans ces réflexions du fait qu'il arrivait au bureau de Rogue, Harry senti sont cœur battre à tout rompre, il était nerveux à présent et avait peur aussi, en résumé il appréhendait le verdict qui le condamnerai à des tortures certaines. Ils entrèrent dans le bureau ou si trouvait déjà le professeur Dumbledore et Rogue :
- Bonjour Harry comment vas tu aujourd'hui ? demanda le directeur de l'école de magie
- Très bien professeur et…
- Nous n'avons pas que sa à faire ! coupa rogue qui fulminait
- Soit si vous êtes pressé Severus, il est vrais qu'il est bientôt l'heur du repas ! Alors Harry je pense que le professeur McGonagall ta mis au courant de la situation ?
- Oui professeur !
- Bien ! Alors comme convenu un élève choisi par le professeur rogue te donnera des cours de soutien, d'ailleurs il est étonnant qu'il ne soit pas encore la, Severus ?
- Oh! je pense qu'il doit être retenu pour une bonne raison, il ne devrais pas tarder !
Il ?? Ouf se n'est pas l'autre bouledogue, mais il peut dire' il' pour garder le suspense, il pour l'élève ! … Je crois que je devient parano moi !! Pff on respire on se calme et on écoute la suite !!
- J'ai juste une requête a formulé. Déclara Rogue
- Oui allé y Severus nous vous écoutons ! continua Dumbledore
- Je souhait laissé a monsieur Potter une période d'essai et s'il ne fait pas de progrès durant cette période j'aurais l'autorisation de le viré (accentuation et regarde lourd de sens lancer a Harry) de mon cours ensuite !
- Cela me semble juste (regard outré de McGo et d'Harry) déjà que le professeur accepte les cours lui sont à son honneur ! Cependant (accentuation et petit sourire moqueur envers Rogue) je souhaite que les résultats de Harry soit prisent compte dans ceux de son professeur, pour ainsi assurer que celui ci ou celle l'aidera de son mieux ! ET cette condition n'est pas négociable ! déclara Dumby avec a présent un large sourire satisfait
- Soit puisque je n'est pas le choix !! Je voudrais que la période d'essai soit d'un semaine, continua Rogue
- QUOI !! rugi Harry
- PARDON, hurla McGo en même temps couvrant ainsi le cris du survivant, SE N'EST PAS RESONNABLE, S'EST MÊME IMPOSSIBLE…
- Voyons calmé vous Minerva, cela est exagéré Severus voyons soyez raisonnable !! (aire outré de Rogue) Nous disons donc 1 mois ! Espérons que l'élève reste pendant les …
TOC, TOC, TOC (oula quelqu'un frappe à la porte mais qui sa peut donc bien être ?)
- Oui, rugi presque Rogue, entré ! Ce n'est pas trop tôt ou étiez vous passé ?
La porte s'ouvre, l'élève entre mais avec la pénombre qui règne dans les cachots on ne peut distinguer que vaguement ces traits. Assez grand, de la carrure d'un homme, se doit être un jeune élève de septième année, mais qui ?
- Désolé professeur, j'ai été retenu par le professeur Flitwick après son cours, j'avais un doute sûr certaine notion.
- Ce n'est pas grave venez donc ici pour que l'on vous explique de quoi il en retourné monsieur …
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Suite au prochaine chapitre !! ah ah ah !! bon s'est quand même facile a deviné, récapitulons :
- Garçons
- 7ème année comme Harry
- serpentard forcément vous croyez vraiment que rogue aurait choisi quelqu'un d'une autre maison ??
- et qui doit être quand même bon en potion, ben oui il faut couler Harry mais il faut aussi sauver les apparence voyons !!
Alors je suis sur que vous savez !! allé la réponse dans le prochaine chapitre !!
