Yo ! C'est encore moi avec un nouveau Laxeel x) Non, ce n'est pas un Lemon. Je garde les scènes érotiques et les mots sur l'oreiller pour une future fanfiction avec nos deux warriors préférés. C'est donc avec cette transition que je vous annonce que je vais être encore plus longue à poster. Voir peut-être, malheureusement, durant les vacances de Noël vous n'aurez rien. J'en suis sincèrement désolé. Si je trouve un moyen de poster sans faire des allers-retours, je vous tiendrais au courant.
Je dédie ce One-Shot à emi666dc : parce que tel un fantôme dans Pac-man, tu suis mes écrits à la trace x)
Le nez retroussé, les muscles bandaient, les jambes fléchis, le poids du corps reposant sur leurs orteils, le regard fixe, l'oreille aux aguets et les crocs à découverts ; ils étaient prêt pour partir à la chasse, il ne manquait plus que le signal d'Happy.
Un couinement et un bruit de roulette et ils étaient lancés. Un éclair blond et un éclair brun aux coudes à coudes poursuivaient la petite chose qui tentait de se frayer un chemin dans la cohue générale de la guilde de Fairy Tail. C'est dans un rugissement qui fit sursauter l'assemblée que les deux jeunes hommes sautèrent en même temps sur le petit animal.
- C'est moi qui l'ai eu en premier ! vociféra Gajil.
- T'es bigleux ou tu le fais exprès, s'énerva Luxus. Je l'ai eu en premier !
Les deux mages se fusillèrent, les poings serrés et la mâchoire qui craquait sous la colère.
- Je vois très bien, merci, cracha le chasseur de dragon d'acier. La preuve !
Gajil décessera son poing devant les yeux du blond pour montrer le corps d'une souris en plastique, les roulettes qui lui servaient de pattes avaient été broyé dans la forte poigne du mage d'acier. Dans la paume de Luxus était logée la tête du pauvre jouet.
- J'ai plus de morceaux que toi, c'est moi qui ai gagné mon pauvre !
Luxus grinça des dents.
- C'est la souris entière qu'il faut avoir, abruti ! siffla le mage de foudre.
Gajil ricana, un sourire mauvais sur le bout des lèvres, les yeux plissés.
- T'arrives juste pas à encaisser que ce soir c'est toi en dessous, se moqua le Kurogane.
Sous la colère du blond, son poing se resserra violemment, envoyant valser la tête de la bestiole dans le fraisier d'Erza qui se mit dans une rage folle et déclencha une bagarre générale.
- C'était pas dans le contrat ça !
- Très bien, on recommence, céda Gajil. Mais viens pas chialer comme une madeleine quand j'l'aurais attrapé.
Luxus parut satisfait. Tous les deux se retournèrent d'un même mouvement, la tête levée vers une poutre où un petit chat bleu, une manette téléguidée dans une patte et un poisson dans la bouche, les regardait avec ses grands yeux de chaton.
- Happy, une nouvelle souris ! s'écrièrent les deux mages alors qu'autour d'eux les membres s'entre-tuer à coups de tabouret dans la gueule.
Le chat laissa tomber la manette, désormais inutile, qui fut réduite en bouillie par le pied d'Elfman, pour s'envoler par la fenêtre, son poisson dans ses petites pattes velues.
- C'est beau l'amour, mais qu'est-ce que c'est fatiguant, soupira Happy dans un haussement d'épaules, un sourire d'exaspération affiché sur sa jolie frimousse, qui se dirigeait vers la boutique de jouet pour chats la plus proche.
Et dire que Lucy pensait que c'est en nourriture que Natsu et lui liquidaient toutes leurs économies, si le chasseur de dragons de feu l'apprenait, Happy ne donnait pas cher de son pelage. Juste parce que deux têtes brûlées ne s'avaient pas décider qui serait le dominant dans leur relation. Oui, l'amour, c'est fatiguant !
