Chapitre 1 : Le combat contre l'akatsuki
Naruto était un peu mal en point : les puissantes serres de l'aigle d'argile de Deirada le tenait dans les airs, au dessus d'une falaise. Son attaque précédente avait touché le membre de l'Akatsuki de plein fouet et celle-ci, affaibli, avait décidé d'en finir avec cet enmerdeur.
K'so! Je n'ai plus assez de chakra pour invoquer Gamabunda, si elle me laisse tomber, je suis mort. … Je me demande cependant pourquoi elle garde le corps de Gaara plutôt que de le laisser choir en quelque …Qu'est-ce…?
Juste devant son nez pendait un bout de tissu noir. Il le suivi du regard et vit que c'était un bout du manteau de Deirada, à moitié déchiré, qui pendait jusqu'à lui.
Ma chance!
Au moment même où l'aigle d'argile lâcha Naruto, celui-ci tira de toute ses forces sur le bout de tissu. Deirada, qui n'avait plus assez d'énergie pour tenir en place, glissa et tomba avec Naruto. Il en profita pour planter un kunai avec une note explosive sur l'oiseau d'argile. (Eh ouais… Après 2 ans et demi, Naruto est revenu un peu plus brillant!)
Quelques centaines de mètres plus bas, Le garçon continuait de descendre vers la terre ferme avec une vitesse hallucinante, une femme (un homme?) avec la gorge tranchée dans les bras.
Réfléchit, réfléchit! Il faut que je trouve un moyen d'amortir ma chute. Je n'ai plus beaucoup de chakra, des blessures qui me font souffrir (dont une jambe en sang), et un corps dans les bras… Bon premièrement, l'idée de m'en servir comme matelas n'est pas une bonne idée. Vu ma vitesse, je risque plutôt de me retrouver dans une bouilli.
Il grimaça à cette idée…Puis en eu une bien meilleur. Rassemblant les énergies qui lui restaient, il fit un rasengan entre ses 2 mains et le dirigea vers la terre. Quelque seconde plus tard, un fracas se fit entendre et un cratère de 2m de profondeur de creusa dans le sol. On retrouvit un Naruto presque évanoui, meurtri à quelque 200 mètres plus loin.
K'so… Gaara… MERDE où est-il? Je crois que je…
De leur côté, Sakura et la grand-mère en avait fini depuis longtemps avec Sasori. Il leur avait donné du fil à retordre mais une attaque surprise de Sakura l'avait achevé.
Sakura- On l'a eu à la dernière minute, nous aurions bien pu y rester… Je crois que maintenant l'Akatsuki a un certain handicap. Sasori est mort et ça ne m'étonnerais pas que Naruto et Kakashi aient achevé l'autre. Pour ce qui est de Kisame je crois que Gai et son équipe s'en est occupé. En tout, 3 en moins.
Kakashi- J'ai cru entendre mon nom…
Sakura- KAKASHI-SENSEI!
Kakashi- Ahh là c'est certain, j'ai entendu mon nom... Vous vous êtes débarrassé du maniaque aux marionnettes?
Sakura- Oui… Vous ne seriez pas supposé être avec Naruto?
Kakashi- En chemin l'on a croisé l'équipe de Gai qui avait un peu de difficulté avec leur « clones » et Kisame… Comme j'avais déjà lancé plusieurs attaques sur l'autre membre, Naruto a décidé de l'achever pendant que j'aidais le reste de l'équipe.
Chiyo- Donc… 3 membres.
Kakashi- en théorie oui. Mais Ça fait déjà un bon moment de ça…et Naruto n'est toujours pas revenu.
Un voile couvra le visage des 3 personnes présentes. Naruto avait-il des problèmes? Où bien en Baka qu'il était il avait décidé de s'arrêter piquer une sieste?
Les 3 équipiers ramassèrent leurs affaires et sortirent du repère de l'Akatsuki. Dehors, une légère brise leur donnaient des frissons. Ils rejoignèrent l'équipe de Gai et partirent à la recherche de Naruto.
Kakashi menait le groupe, se souvenant à peu près du trajet qu'ils avaient emprunté en poursuivant Deirada.
Sakura- D'après ce que j'ai compris, La grosse statue qui prenait la moitié de l'espace dans cette grotte a pour propriété de pouvoir « aspirer » Les démons des gens. Ceux-ci meurent pendant la transaction.
Kakashi- Exact. Mais même si Gaara est mort, c'est dans notre mission de ramener le corps du Kazekage à son village.
Sakura retint un sanglot. Bon d'accord, Gaara avait toujours été distant avec tout le monde et quasi-psychopathe, mais il avait changé. Il était sur le point de réaliser son rêve : être aimé des gens et avoir une véritable utilité dans ce monde. Il est mort… trop vite, tout simplement.
Lee s'approcha d'elle et tenta de la consoler, mais elle se distança.
Encore une mission d'échouée…
Un œil s'ouvris. Des nuages flottaient dans un ciel bleu-gris. Aucun oiseau à l'horizon, comme si quelque chose les avait fait fuir. Comme… une explosion ?
Naruto se releva lentement. La tête lui tournait, ses membres étaient endoloris… Mais il était toujours en vie. Il commença à marcher, faiblement, regardant le champs de bataille. Un gros cratère entouré de débris de roches. Un corps déchiqueté traînait un peu plus loin, et 1 km vers la forêt, des tas de petits monticules d'argiles formaient un nouveau relief à la région.
Il marcha ainsi pendant très longtemps. L'adolescent ( souvenez-vous… Ça se passe dans la Next-gen donc ils ont vers les 15-16 ans) se trouvait au fin fond d'une vallée entre 2 falaises escarpée. Il était vraiment loin des autres maintenant.
Je suis trop faible pour faire le trajet… Je devrais … me faire un campement dans la forêt et dormir un peu.
Les arbres l'entouraient, le privant ainsi d'une vue d'ensemble sur les falaises. Il ne pourra donc plus voir les renforts.
Il commença avec difficulté a ramasser quelques branches et se fabriqua un semblant d'abri… qui ressemblait plus ou moins à … rien. Il avait tout simplement posé les bouts de bois sur le sol pour les relier mais avant même de commencer, on le vit à terre, ronflant.
Il ne savait pas trop combien de temps il était resté là, mais le soleil qui descendait maintenant derrière l'horizon lui en donna une petite idée. Encore une fois, il se releva.
Au loin, il vit une silhouette sombre au ras le sol.
Eh… Ça ne serais pas Gaara? En plantant le Kunai piégé dans l'aigle d'argile, j'ai rayer la dernière chance qu'il pouvait y avoir pour qu'il soit en vie… Mais… Qui se serais?
Il couru le plus vite possible en criant le nom de son compagnon avec la discrétion que l'on le lui connaît si bien, retenant quelque larmes de désespoir à l'idée de redevenir le seul démon sur cette fichue terre.
Il s'arrêta soudainement. Se tenant devant lui : Gaara, assit sur le sol, vivant, les yeux dans le vide.
Naruto- Mais… T'ES EN VIE!
Il avait crié cette phrase en gesticulant, comme si cela pouvait donner plus d'intonation à son affirmation.
Gaara- Je me posait la même question…
Naruto- Tu étais… mort! Moi je ne comprend plus rien.
Ils se regardèrent un moment. Naruto, les yeux rond comme des boules de billards, debout et l'air complètement ahuri. L'autre shinobi était par-terre, ses yeux montrant qu'il était concentré, comme pour chercher la solution à une équation.
Gaara- Quelque chose n'a pas fonctionné. Je sens encore… Shukaku en moi. Il est encore là, et moi je suis encore vivant. Peut-être que leur jutsu était conçut pour les scellement comme le tient, et que comme Shukaku me possède sans être scellé ça n'a pas fonctionné. Mais pourtant ça aurait dû être plus facile pour eux…
Naruto- Arrête de réfléchir pour rien. Leur plan n'a pas marché et c'est tout. Tant mieux pour toi, tu peux te dire ça! Je suis tellement content que tu soit encore viv… UH?
Gaara- quoi?
Naruto- Ehh.. tu sens pas cette vague de chakra qui vient par ici? Même une armée de ninja n'en dégagerais pas autant!
Gaara- Peut-être un autre membre de l'Akatsuki. Hmm… non. C'est pas ça.
Une atmosphère pesante les entouraient, mais pourtant ce flux de chakra semblait les avoir pour cible sans être sentit ailleurs dans la vallée. Ichibi et Kyubi semblaient vouloir se réveiller dans leurs hôtes. Gaara se sentit particulièrement mal, sentant son démon qui n'était pas relié à lui d'une manière très solide.
Des filaments de chakras solides sortirent de toute part autour deux en s'enroulèrent autour des 2 ninjas, les ligotant et les bâillonnant par le fait même. 6 silhouettes sombres apparurent.
Silhouette 1- Suivez-nous.
Eh bien, voilà pour le 1er chapitre, qui se termine un peu raide je l'avoue (C'est le suspense!). C'est ma première fic toute catégorie donc soyez un peu indulgent. D'ailleurs la suite sera certainement un peu plus captivante. J'ai l'intention de la faire assez longue (15 chapitre et plus?) mais c'est un peu inventé dans le tas. (Grr toute ma mise en forme a été massacré!)
Reviews?
