Chapitre 1 : Les Frogs débarquent !!

Gare de King's cross, quai 9 ¾ les élèves rentrent dans le train qui les asphyxie de sa fumée tout en se détachant de leurs familles, ou en tout cas ils essayent.

« Moooomaaaannnnn !!! J'ai oublié mon pouffadou !!!

Ca c'est moi.

- Mais non, essaya-t-elle de me calmer en rajustant mon tailleur, je l'ai mis dans ton sac avec le jouet qui fait pouic de champion et un efface-boutons.

Et pour les retardés du bulbe qui n'auraient pas compris, Pouffadou est mon ours en peluche. Je me jette dans les bras de ma maman adorée en me cognant le pied contre la caisse de champion, qui feule d'indignation.

- Promis je vais bien bosser, je vais me faire plein de copains, je ne vais pas tuer les cons et je ne vais pas les rendre tous fous ! Pleurais-je presque dans le cou de ma mère. Le premier qui se moque j'le bouffe tout cru, ajoutai-je pour les quatres autres Frogs qui me regardaient d'un air attendri, sachant très bien que dès que je m'éloignerais de la présence apaisante de ma moman chérie je redeviendrais aussi machiavélique et assoiffée de sang qu'à l'accoutumée.

- Minnie ! Me gronda-t-elle, enfin voyons ! Attends le deuxième jour pour les menaces de mort !

Mes meilleures amies, Leslie et Mylène, qui sont un peu moins garces que moi, me prennent dans leurs bras et regardent ma mère avec de faux regards lubriques.

- Nan parce que aujourd'hui de je l'enlève, gueule Leslie comme une hystérique, et demain je vais lui faire plein de trucs pervers !

Mylène m'arrache à elle et me prends les mains avec un tout aussi faux air énamouré.

- Minnie, j'adore tes gouts musicaux à chier ! Laisse tomber ces cinglés et épouse moi tout de suite !!

Je réponds en riant comme une folle

- Oh oui mon amour je suis super enthousiaste à l'idée de bouffer ta cuisine merdique jusqu'à la fin des temps !

- Bon c'est pas que je suis pas réjouie à l'idée d'avoir une belle fille mais comment j'ai des petits enfants moi ? demande ma mère en souriant.

- Adrieeeenn !! Je hurle de ma voie si, hum, particulière, on a du boulot pour toi ici !!!

Il sort sa tête par la fenêtre du train avec Mathieu.

- Ramenez-vous !!! On va bientôt partir !!

Ralala ! Si on a même plus le droit de rigoler ! J'embrasse pour la dix millième fois ma mère (Leslie et Mylène ayant depuis longtemps éloigné les leurs, j'y peu rien si je l'aime ma maman !) et empoigne mes valises et la caisse de mon chat pour foncer dans le train qui commence à partir.

- Dis tu pourrais pas te décoller de ta mère ? Râle Mathieu, vous avez failli rater le train et…

Deux baignes dans la gueule à Mathieu plus tard, je fais de mon mieux pour hisser ma grosse valise dans le filet à bagage tout en ouvrant la cage de mon chat avec le pied, ce qui, apparemment, amuse beaucoup mes petits camarades.

- c'est ca ouais, foutez vous de ma gueule mais vous avez intérêt à applaudir quand j'aurais réussi.

Et effectivement je réussi, méritant une véritable ovation.

- OOOUUUAAAIIISSS !!!!

-T'ES LA MEILLEURE !!

Adrien décida d'y rajouter son grain de sel, j'me disais bien qu'il est était resté trop silencieux.

- T'as de la chance t'as même des groupies.

- Eh ouais moi je suis célèbre t'as pas vu ?

- Non mais je t'ai vue dans la section des débiles mentaux à Châtelard.

- Ah ouiiiiiii ! Je faisais ma promenade hebdomadaire !! D'ailleurs je t'ai jamais demandé, c'est comment la section des fous dangereux ?

-Oh très surfait, répondit Leslie à sa place, mais les donuts aux médocs sont pas mal.

- La morphine met du goût, ajouta Mathieu.

Ca c'est une conversation typique de notre groupe de Frogs. Pendant qu'on délire sur le ketchup (oui on peut délirer de ca) un blondinet et toute une bande de débiles, enfin je suppose vu leur tronches, déboule en nous regardant comme on regarde un truc dégueu sur un trottoir tout aussi dégueu.

- Vous êtes des Gryffondors ?

Oulla vu la tronche qu'il tire on dirait une insulte. Leslie répond à ma place (c'est la petite chef du groupe alors que moi je suis celle qui déconnne tout le temps pour relaxer l'ambiance.)

- D'abord tu me parle pas comme ca, je ne suis pas ton chien, ensuite tu me regarde pas comme ca, je ne suis pas une poubelle et je suis bien foutue et pour terminer on n'est pas des Grifouimachin on est des Frogs et fiers de l'être

On l'appuie avec force, fiers de notre état de batraciens visqueux.

- OUAISSSS !!

- Des grenouilles ? Répète une nouille derrière Mister Péteu tout en éclatant d'un rire absolument insupportable.

Son rire est tellement suraigu que Champion sort de sa cage en lâchant un miaulement de baryton, ce qui à pour mérite de le faire regarder étrangement par tous et de faire stopper (ô joie !) le rire de la pouffe. Bon j'avoue que mon chat est assé étrange, en fait ce qui est étonnant c'est qu'il soit aussi vif alors que quand on le regarde et qu'on sait qu'il a déjà un an on pense qu'il mourra à le première brise. Il est minuscule et a la taille d'un lapin nain car il a à peine grandi, il est court sur pattes et sa queue ressemble à celle d'un rat, son pelage est noir rayé gris sur le dos et le reste est gris-blanc et les taches noires on des reflets vaguement verdâtres. Mais moi je me fiche qu'il ne soit pas ni beau ni grand, son pelage est duveteux comme un chaton de quelques semaines, il est affectueux, aime l'eau et surtout, surtout, c'est mon champion. L'autre recommence de sa voix trainante et hautaine tout en s'asseyant parmi nous et faisant signe à ses laquais de faire de même. J'attrape Champi aussi vite que je le peu pour que Ms Péteu ne s'asseye pas sur lui.

- Oh ? C'est donc vous les français transférés à Poudlard ? Voyez vous mon père travaille au ministère et est en contact direct avec le ministre, alors rien de ce qui se passe d'important ne m'est inconnu. Par exemple je sais que la dénommée Minnie Sinclair parmi vous descend des rois de France et donc, par alliance, des familles royales d'Angleterre et d'Espagne.

Il a l'air très fier de ca mais manque de pot…

- Excuse moi mais tu as du te méprendre quelque part, je descends des templiers.

Mylène, sortant de sa PSP, rétorque d'un air las:

- De plus je ne pense pas que tu devrais te vanter de quelque chose que tu n'as pas faits.

Et elle replonge dans son combat contre le kart de wario et waluigi pour la 1ère place de la course. Ne perdant pas un pet' de sa superbe il continue sur sa lancée.

-Oh ? Tu es donc Minnie ? C'est un joli nom. Pour une assé belle personne.

- Normal c'est jolie Minnie, lance Adrien.

- Mais laisse tomber, continue Mathieu, elle est déjà prise

-Par l'un de vous deux ? Oh mais à vaincre sans défi on triomphe sans mérite.

On s'entre regarde leslie et moi, Non mais c'est qui/quoi ces machos ? Eh merci mais moi si je dois me maquer ce sera soit avec Mylène (notre petit délire perpétuel, ca agace à mort Adrien (ils sortent ensembles)) soit avec Champion. Elle me demande par signe si elle doit intervenir. Mais non, mais non, je suis grande je peux m'en sortir toute seule. Kessildi Ms Péteu ?

- … MOI je suis l'un des élèves les plus riches et les plus courus du collège ! Je ne compte même plus les demandes de rendez vous que j'ai par jour, et même de demoiselles de qualité comme Pansy et bientôt Minnie.

- Dis tu pourrais pas parler, genre, normal ? Nan parce que là tu fais p'tit bourge merdeux. Moi j'ai suffisamment couché pour savoir qu'une meuf en une heure j'te la fous au lit.

Et Mylène ca lui fais quoi que son mec dise des conneries pareilles ? Ah oui elle s'en fout, elle le trompe avec Mario là. Attends je vais te les calmer. J'éclate d'un charmant rire cristallin tout en croisant les jambes pour attirer les regards vers moi et déclare d'un ton moqueur.

-Vous paradez messieurs exhibant vos conquêtes, Vos belles crinières ne sont au fond que crêtes ! De princes de la jungle vous avez les grands airs, mais de coqs prétentieux vous avez les manières.

Et pan !! Prenez ca dans les dents !

Vive Mozart !!

Ils ont l'air un peu étonné quelques secondes et la copine de bidule parait outrée. QUOI ? Elle est choquée que je défende l'honneur des femmes et elle s'en fout que SON mec me drague ? Mais c'est quoi cette nana ? Une cocotte ? ( une pute (selon moi, Leslie et Mylène, une femme sans personnalité qui obéi au doigt et à l'œil des mecs)

- Et puis, pourquoi tu me parles pas à moi hein ? En plus je suis mieux foutue que Minnie, excuse moi ma vielle.

Je hausse les épaules, c'est entièrement vrai elle est foutue comme Clara Morgane.

Il la regarde de haut en bas, un corps absolument parfait, délicieusement proportionné, de grands yeux argentés, mis en valeurs par sa peau mat, ses cheveux couleur chocolat et des lèvres si rouges qu'on a qu'une envie : les embrasser. S'il dit qu'elle est moche, je l'égorge comme un porc.

- Je n'ai de l'intérêt que pour les femmes de mon rang, pas pour des roturières habillées comme des prostituées.

JE VAIS LE TUEEEEERRRRR !!! Non, si je fais ca, il aura gagné et prouvé que les « roturiers » ne savent se battre qu'avec leurs poings.

-Je ne vous crois pas, Articule Mylène avec soin.

Quoi ? Je tourne la tête vers elle, comme tous les autres. Ah, elle a écrasé Wario, maintenant elle va lui latter la gueule, OUAIIISSSSS VAS –Y MA FEMME RIEN QU'A MOI !!!

- Et pourquoi ne me croirais tu pas ? Tu …

-Je rien du tout, je t'ai juste écouté. Tu as dis toi-même que tu avais de nombreuses conquêtes, or, conquérir le cœur d'une femme, une vrai pas une « prostituée » c'est bien plus compliqué, et ca demande de nombreuses choses que vous n'avez pas.

- Ah Ouais, Ricane Mathieu. De l'élégance comme le prince charmant ?

- comme quoi ? Demande Ms Péteu, Si c'est de la politesse je n'en manque pas.

-C'est ca ouais quoi ? L'intelligence de Frankenstein ?

Elle leur dis d'un ton cassant

- L'élégance on s'en fout, la politesse ca n'existe plus, de l'intelligence c'est pas si important. Non ce qu'il faut c'est du respect si on ne veut pas se retrouver seul comme Adrien à l'instant.

Oh un taureau avec des ailes ...

-Euh … Tu m'as jeté là ?

- Nan on part escalader le Kilimandjaro entre filles, rétorque Leslie, Bon venez l'ambiance est devenue trop pourrie.

-On reviendra quand vous serez plus en rut.

Je me vois donc traînée dehors avec Champion dans mon décolté (il est suffisamment vide pour qu'il y entre), à la recherche d'un autre coin où crécher. Tout en marchant je me rends compte de quelque chose.

-Dîtes personne n'a pensé à leur demander comment ils s'appelaient ?

Tout en disant ca je me tourne vers Mylène, qui d'habitude est notre experte diplomate et sait toujours tout sur tout , sauf sur ce qui peut augmenter ses notes.

-Vu la ressemblance le blond est probablement Drago Malefoy, le fils de l'ancien Mangemort Lucius Malefoy qui travaille maintenant au ministère. Si les parents de ses bras droits sont aussi des Mangemorts, Alors ils sont Vincent Crabe et Gregory Goyle. Quant à la fille, ca ne fait aucun doute, c'est Pansy Parkinson, la fille du médicomage de ma grand-mère. Je l'aie tout de suite reconnue parce qu'il y a une photo de famille sur son bureau.

Leslie la regarde d'un air envieux.

- J'aimerais avoir un cerveau comme le tien.

- Comme ca t'auras plus d'excuse pour me faire faire tes devoirs, j'ajoute perfidement.

Elle fronce son joli nez et déclare d'un ton tranchant.

- Finalement je vais me contenter de mon cerveau d'huitre et te laisser faire mes devoirs. Puis elle se retourna vers Mylène, Et même si j'avais un cerveau comme le tien ca ne me servirais pas à grand-chose vu que je voudrais devenir tricheuse professionnelle comme toi, je glanderais.

Cette perspective là me plait pas du tout à moi, j'ai déjà assé de boulot avec mon taf et celui de Mylène sans y rajouter Leslie (d'habitude je ne fais que son étude des moldus et ses potions, matières où j'excelle parce que je viens d'une famille non-magique et le prof de potion en pinçait pour ma mère), là je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord. M'enfin bon ca n'arriveras jamais et elle gardera son cerveau d'huitre, heureusement pour moi. En plus je ne veux pas d'une autre animagus sur les bras. Car oui, Mylène est une animagus. Bon je crois qu'il devient urgent de vous faire une petite description de nous (mis à part Adrien et Mathieu parce qu'on s'en fout (moi en tous cas)

-Leslie est, comme je l'ai dis, absolument magnifique, le corps d'un mannequin de Victoria's Secret, la peau blanche comme du lait et les cheveux et yeux couleur chocolat et argent. Elle est, comme moi, complètement folle (c'est pour ca qu'on s'entend). Ca ce sont ses qualités, passons aux défauts. Elle est absolument et irrémédiablement nymphomane, mais bon elle ne se jette que sur les beaux mecs (ne se fait pas rouler un patin par Leslie Dussel qui veut !), a le cerveau d'un crustacé aux cours de sortilège, de métamorphose, d'étude des moldus, de défense contre les forces du mal, de potions et d'astronomie mais elle a la main verte et elle aime les animaux alors elle s'en sort très bien en botanique et soin aux créatures magiques. Et elle passe son temps à s'occuper de son apparence (elle se lève à cinq heures du matin et ne finit de se préparer que deux heures et demi plus tard.), quoique je dois avouer que ca paie.

- Mylène Bernard est formidablement intelligente, et incroyablement douée en magie. Elle fait des choses avec sa baguette magique que je n'ai jamais vues auparavant et a même réussi à se changer en animagus en l'espace de quelques secondes pour échapper au sermon de notre professeure de sortilèges. Je m'en souviens très bien, elle a juste poussé un gros soupir, a donné deux petit coups avec sa baguette sur sa tête, puis elle l'a posée et s'est élancée par la fenêtre sous forme de rouge-gorge. Tout simplement. Elle a aussi un sacré sens de la déduction, le genre à réduire le Dr House, Sherlock Holmes et Hercule Poirot au chômage. Ses seuls défauts sont son incommensurable paresse, à cause de laquelle je dois lui faire tous ses devoirs et être sur son dos pour qu'elle révise au moins dix minutes avant le cours ( quoi que dans son cas c'est plutôt de la découverte vu qu'elle pionce en cours pour jouer au jeux de poker en ligne la nuit) mais rien qu'en connaissant le titre de la leçon elle en dit suffisamment pour s'en sortir à chaque fois avec un 100/100, et le fait que contrairement à Leslie elle n'est pas très jolie, elle a les cheveux noirs ou gris ternes qui sont toujours gras malgré tous les sortilèges, potions et shampoings qu'on a essayé, elle est aussi squelettique (mais grâce à ca elle peut manger autant qu'elle le veut sans grossir) et a le teint hâve et maladif. Ses yeux sont petits et perçants, par contre sa peau, qui peut sembler sèche, est en fait incroyablement douce.

- Et enfin moi, Minnie Sinclair, descendante des Templiers comme l'a fait remarqué Drago. Je ne suis ni très intelligente, ni très belle, ni exceptionnellement douée en magie, juste folle. Je suis une fille dans la moyenne, même si je suis assé bonne éleve (76.5/100 de moyenne à l'année). J'essaie désespérément de faire bosser Mylène, d'être jolie et d'emmerder le plus de monde possible (je considère cela comme ma mission sur terre). Manque de pot tout ce que j'arrive à faire, c'est faire apprendre à mon chat des trucs utiles (du style aller pisser sur les copies du prof si je suis sûre d'avoir une mauvaise note ou réveiller les gens en leur griffant le visage) et avoir un physique potable. Je fais la même taille que Mylène ( elle fais 1m65 … bon d'accord moi je fait 1m50) et j'ai de petits seins et peu de fesses. Mais j'ai la peau blanche, des cheveux noirs comme l'ébène et des yeux oscillant entre vert et noisette. Mylène dis que j'ai beaucoup de potentiel magique mais c'est surtout pour que mes sorts aient des effets particulièrement étonnant quand je les rate. Par exemple, le sort des furoncles quand je le rate arrive à dégraisser les tifs de Mylène. Mais je ne peux pas hélas pas rater mes sorts sur commande.

Voilà pour les présentations.

Nous en étions donc à être dans le couloir du train, cherchant un coin libre.

- Je m'ennuie, déclarais-je solennellement. On chante ?

Mylène est aussitôt devenue folle, lubrique, perverse, et accessoirement ma femme chérie, rien qu'à l'énonciation de cette possibilité.

-l'hymne ? Demande-t-elle, bave aux lèvres, l'œillade timbrée.

- Ah non !! S'exclame Leslie, Non, non, non, non !!! Il n'en est pas question, si on fait ca je ferais peur à tous les britons et je me retrouverais sans mecs !

- Ma leslilinette !! Supplie Mylène, Enfin quoi ils ont tous des balais dans le cul faut les décoincer, Et puis ils comprendront rien si on chante en français!

- Dis oui ma chérie d'amour !!!!

Et puis je lance mon arme secrète.

- Sinon je te fais plus tes devoirs d'étude des moldus.

- D'accord !! Je dis plus rien mais pitié, pour la survie de mon bulletin scolaire, ne t'arrête pas de faire mes devoirs !!

Nous nous mettons donc à chanter, bras dessus-bras dessous, notre hymne national à nous trois.

- (Horreur ! Malheur !)

Ouiiiiiii !! Je suis Belzébuth !!

Je suis un bouc, je suis en rut !!

Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure,

je pue la sueur et la luxure !

Les box s'ouvrent les uns après les autres sur des visages de Britons ahuris, j'entends d'ici Adrien se fouttre allègrement de nos gueules. Et en retour moi je me fous de sa gueule parce qu'il vient de se faire jeter comme une merde MWAHAHA !!!

Je fume, je bois, j'ai tous les vices !!

Et j'ai du poil partout sur les cuisses !!

Je vous déteste !!! Je vous maudis !!

J'suis complètement pourri !!!

Je vois à travers une porte deux rouquins pliées en deux, comprenant visiblement le langage barbare qu'est le franchaiche. Des disciples en devenir ?

Quand je vois un gosse j'lui fous une claque,

Quand je vois une vielle je lui chourre son sac !

Je crache je rote, je pue je pète,

car aujourd'hui c'est ma fêêêête !!

C'est la, c'est la SALSA du démon !!

La SALSAAAAA du d…

-Ah ! Celui là y'a que trois personnes dedans !

Leslie nous empoigne donc toutes les deux par le col de nos vestes, (pressée de se cacher de la face du monde pour le restant de ce siècle ?) et nous fait entrer de force devant l'air outré des Britons.

Après un atterrissage douloureux (Leslie m'a balancé sur la banquette (occupée soit dit en passant) et Mylène a fait connaissance avec le sol) je m'assois ailleurs que sur cette pauvre fille.

- Putin Leslie ca fait mal !! Puis je me tournant vers la chose poilue sur laquelle je suis tombée, Chuis désolée mais cette conne sais pas viser tu m'en veux pas ?

Elle me fait un grand sourire, le genre qu'on fait quand on dit "sauvée par le gong". Ah ! Vu la voix le truc à poil est une fille.

- Non, non moi je vais bien et …

La pauvre. Leslie t'es méchante tu aurais du la laisser parler.

- Bon ben je fais les présentations: La serpillière étalée par terre, c'est Mylène Bernard, la p'tite brune, c'est Minnie Sinclair et enfin …

- La grande cruche qui dit des conneries c'est Leslie Dussel. Finit Mylène en se retournant sur le dos pour observer le plafond. Ah tiens il y a un chewing gum là haut quelqu'un le veux ?

Tous le monde refuse. Sont pas si fous que ca ces britons. Leslie s'assoit en riant à côté de moi et en face du brun un peu maigre. WTF ?? Oh putin si Leslie se rends compte de qui c'est mon tympan va éclater. Elle demande vivement :

- Et vous c'est quoi vos noms ?

- Moi je suis Hermione Granger

Ah ben j'avais raison, la chose poilue est une fille. Ensuite la carotte humaine

- Ron Weasley, qu'il grogne.

Depuis le sol, qu'elle n'a toujours pas quitté, Mylène lui demande

- C'est pas tes frères les terreurs du bled ?

En retour les Rosbifs s'énervent un peu.

- Poudlard n'est pas un bled !! Nous gueule le brun en nous pointant avec sa baguette.

Mister Carrot (c'est la relève de mister Bean ?) ajoute

-C'est ca ouais vous le redites je vous colle en retenue je suis préfet moi !

Olala serait on tombées sur des excités ? Ou alors tous les Rosbifs sont comme ca…

- Allez calmez vous ! Pour Mylène tout ce qui ne s'appelle pas Las Vegas, Monte Carlo ou qui ne possède pas minimum trois casinos et deux hôtels six étoiles est un trou paumé au fin fond de la cambrousse.

Ah voilou je les ai calmés bon je vais m'occuper de Mylène avant qu'ils ne leur prennent l'envie de lui donner un coup de pied dans la tête.

- Mimmy ?

- Chérie ne m'interrompt pas, le plancher et moi sommes en relation quasi fusionnelle là.

- Ah ouais ? On se fait un plan à trois ?

Elle se retourne sur le ventre et s'étends au maximum pour recouvrir le plus de surface possible.

- Touche paaaaass !! C'est mon amant à m…

Mais elle fut coupée par le hurlement d'hystérique de Leslie

- !!!!!!!!!! Oh mon dieu !! OH MON DIEU !!! J'TE JUUUURE C'était TROP LE REVE de ma VIE de te rencontrer !!!! CHUIS SUPER FAN !!! J'te crois quand tu dis qu'il est de retour !!!! OH MON DIEU !! OH MON DIEU JE VAIS M' EVANOUIIIIIIIR !!!!!

Pendant qu'elle trépigne sur sa chaise, ma chérie d'amour se relève lentement, puis s'assoit et demande

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Non parce qu'on prévoyait de se faire un plan sexe alors on n'a pas vachement écouté.

Ils nous regardent, les yeux en soucoupes. Putin c'est pas vrai c'est pas des balais qu'ils ont dans le cul c'est des arbres entiers !!

- Youhouuuu !! Réveil ! C'est un délire entre nous, on ne va pas baiser avec le sol vous pensez bien.

-Oui donc pourquoi qu'elle gueule comme ca ?

Le brun, toujours choqué, bafouille:

- Ben je lui ai dis que j'étais Harry Potter et…

Nous n'écoutons même pas le reste de la phrase. On se regarde.

- Hmmmm…Le syndrome du fan a frappé. Il nous faut une thérapie de choc.

Sur les conseil du Dr Bernard nous nous levons remontant nos jupes tailleur au dessus des genoux et nous asseyons de chaque côté de Harry, qui a un air bien méfiant. En même temps il a raison.

- Lesliiiiiiiieee…

Elle s'arrête dans sa tirade qui semblait être surtout constituée de "OH MON DIEU !!" et nous regarde, chacune de nous deux dangereusement près de son HP adoré (on se l'ai partagé, un bras pour chaque).

trois…

Elle devient rouge de colère.

deux…

Elle se lève, les poings serrés.

un…

Ouvre la bouche, prête à rependre son venin de fan en colère et …

FEU !!!

Si nous avions fermement tenu le HP jusqu'à présent malgré ses "qu'est-ce que vous faites ?" c'était pour une bonne raison. Nous approchons nous visages du sien et il se prend deux gros poutous bien sonores (avec les marques de rouge en prime) sur les joues.

Je passerai sous silence les quelques minutes qui suivirent.

Oh pis nan c'était troooooooop trop drôle !!!!!!

Avant tout je tiens à dire qu'on a commencé l'année en beauté.

- hurla Leslie avant de s'évanouir de jalousie et de rage mêlées.

Harry se leva précipitamment, s'éloignant le plus vite de nous.

Ils se mirent à nous crier dessus. Donc ce qui devait arriver arriva. Moi, mes surnoms sont petite Minnie, jolie Minnie et Minnie la terreur. Je sent que les Britons vont surtout retenir le dernier.

A toute vitesse j'enfonce le manche de ma baguette dans le ventre de Mister Carrot, puis avec le tranchant de la main je donne un coup violent à la base du cou de HP, puis je menace Mione de ma baguette. Je suis vraiment furax là.

- Vous nous engueulez avec des mots compliqués. Anglais. Et nous sommes Frogs. Et nous avons été élevés dans un pensionnat militaire. Bon on a cherché mais si on ne s'appelle pas "adjudant-chef" "gradé" ou "officier" on n'a pas le droit de crier sur des Frogs. On a fait une vacherie, d'accord mais c'était pas bien grave et franchement je connais pas beaucoup de mecs qui pètent une durite quand des filles leur font des bisous sur le pif. On s'est barrées de là où on était parce que Drago Malefoy est venu et nous a insultées, ici il y avait Harry et Leslie est sa fan ultime. Elle a des tonnes de peluches, de mugs, de poster et de journaux sur lui. Si on n'avait pas fait ca elle l'aurait harcelé jusqu'à la fin de ses jours ou la fin des tiens, ajoutais-je en direction du Harry.

Aaahhh !! J'me suis déchirée là !!

- Alors … Vous vouliez m'aider ?

Je secoue la tête avec impatience. Il ne pensait pas non plus qu'on avait voulu l'embrasser pour son charme fou si ? Non parce que là je me serais posée des questions sur sa santé mentale.

- Attends … Malefoy ? Mais qu'est ce qu'il a encore fait lui ?

Tiens Mione veut plus faire porte manteaux.

- Vas y ma Mimmy je suis trop fatiguée.

Elle leur explique donc mollement ce qui s'est passé pendant que je joue avec Champi.

- Une fois de plus il a été odieux. Je suis vraiment désolée on a pas du vous donner un bon exemple des Anglais.

- Et moi je devrais dire quoi , dis-je en rigolant, Vous m'aviez trop couru sur le haricot j'ai pété mon câble et ca la fout mal. Et non je ne m'excuserais pas pour autant.

Le rouquin se lève, accompagné de Mione.

- On est préfets alors il faut qu'on y aille. Euh par contre tu ne saurais pas, à tout hasard, où serait le très…

Quoi encore cette question ? Ce n'est pas possible mais combien de personnes sont au courant pour ca ? Ralala j'te jure ils sont trop bavards les vieux.

_ Je-ne-sais-pas-où-est-le-trésor-del-'-ordre-des-Templiers-et-même-si-je-le-savais-je-ne-te-le-dirais-pas.

Naaaannnnn !!! Je sais pas où il est !!! Je l'ai déjà vu mais je sais pas où il est "!!!!

Il me regarde bizarrement puis me fait un grand sourire niais. Et allez !! Encore un qui veut se faire du fric sur mon dos.

-Elle a passé un serment inviolable, si elle le dit a toi ou a qui que ce soit d'autre, elle mourra avant de t'avoir confié le secret en entier.

Le rouquin a l'air super décu. Ils partent, nous laissant seules avec Hp (désolé mais ca va vite et je m'en souviens à cause de mon imprimante) et Leslie, toujours évanouie.

- Mylène...

-Hm ?

-Je t'aime.

- Mais oui moi aussi maintenant rends moi ma PSP.

Le Harry nous regarde pensivement nous bagarrer pour la console de jeux avant de demander

- Sinon pour Malefoy … vous allez faire quoi ?

Un ange passe.

Taureau ailé passe.

- Eh ben…. J'avoue je n'y avais pas pensé.

-Noooonnn ? TOI tu n'y avais pas pensé ? Alors c'est clair on est dans la merde.

- Pourquoi ? Demande naïvement le Hp. Alala il connait pas les Frogs lui mais ca va changer je vous le dis.

On le regarde de travers. Enfin quoi c'est évident !

- Ben faut qu'on se venge ! Personnellement je suis pour aller lui péter la gueule.

- Tu pèterais la gueule a quelqu'un qui est raide dinnnnngue de toi.

-Mais il n'est pas amoureux de moi !!! Raaahhh c'est pas juste je ne PEUX pas taper sur quelqu'un qui m'aime c'est … sadique et déloyal. Couinai-je.

Pendant qu'on se creuse la tête pour chercher une idée AUTRE que l'enduire de miel et le laisser se faire dévorer par les termites, le Harry a une pensée très philosophique.

- Vous êtes … bizarres. Mais marrantes.

- Nan mais t'as pas compris on n'est pas bizarres on est des Frogs normales.

Après plus de deux heures passées à chercher un plan potable nous fîmes la connaissance de Neville Londubat, Luna Lovegood et les jumeaux Weasley. Ces derniers eurent pitié de nous et nous aidèrent à trouver un plan sadique, genre torture raffinée, mais pas trop quand même.

- On le fait tester nos nougats néensang ? Propose George.

- On l'attache au saule cogneur par les chevilles ?

-Ah non j'ai mieux !! On le gave de trucs périmés jusqu'à ce qu'il vomisse pour le noyer dans son vomi (imaginez les cornes qui commencent à pousser sur la tête.)!!!

Ils me regardent, impressionnés. Je vous l'avais dit que j'étais sanguinaire !!

Hélas Mimmy intervient, nous coupant dans nos pulsions meurtrières. Zut (range sa fourche).

- Dois-je vous rappeler qu'on ne doit pas le tuer ?

Les exclamations fusèrent, même d'Harry (Youppie !!! On commence à le convertir ! A ce rythme là on aura finit avec l'école aux vacances de Pâques !!)

- Pourquoi ?

- C'est déloyal il a le béguin pour Minnie.

- Noooonnn !! Mais ce n'est pas vraiiiiii !! J'veux pas moua ! J'veux lui péter sa face de rat en paix !! Puis pour les jumeaux ; C'est ca ouais je vous en prie moquez vous de moi ! (prends une voix mélodramatique) Ne vous gênez surtout pas pour mon pauvre petit cœur qui bat quelque part à gauche là !!

Leslie se réveillant, s'immisce dans notre conversation.

- Depuis quand t'as un cœur toi ?

- Non moi j'en ai pas je suis le diable, je parlais de Champi.

- Ah d'accord. Au fait on va aller dans quelle maison ?

Un blanc, histoire que taureau ailé puisse se promener.

Puis les jumeaux se décidèrent.

- ben venez avec nous à Gryffondor !

-Ouais ce sera animé !

- Dîtes c'est quoi la maison que vous détestez le plus ? s'interrogea leslie

Cri unanime :

- Serpentard !!!

On sent que ca vient du cœur...

- Alors moi je veux aller à Serpentard ! Parce que comme ca je vivrais une splendide histoire d'amuuuur !!! Non mais rigolez pas imaginez : deux personnes que tous sépare de deux maisons ennemies, leur yeux se croisent … (continue de délirer dans son monde)

-Euh, elle carbure à «Roméo et Juliette », aux « feux de l'amour » et à « Amour, gloire et beauté » … expliquais-je, gênée.

Mylène à l'air de furieusement réfléchir.

-tu nous as trouvé un plan ?

- Ouais.

Tout le monde fait silence (sauf Leslie qui continue de délirer) pour l'écouter.

-C'est tout simple en fait, et merci Leslie c'est toi qui m'a donnée l'idée, je ne vois pas pourq…

- Vas-y c'est quoi, explose Georges.

Elle croise les jambes et les bras et fait son sourire de chat sournois.

- Nous allons intégrer Serpentard et je vous le dis, vu le traitement de choc qu'on va leur servir ils vont pleurer leurs mères…

- QUOI ???

- Mylène… susurrai-je

- Oui ?

- Je t'aime.

- je sais mais tu m'as toujours pas rendu ma PSP.


J'espère que ca vous plait parce que j'ai mis un mois à le faire ! Le chapitre deux est en route et il y aura une interprétation de Eddie Mitchell (les chanson de ce chapitre étaient la salsa du démon (pas la version de l'orchestre du splendide, non celle où Coluche chante) et l'opérap de mozart l'opéra-rock). Sinon si vous voulez vous pouvez me mettre en review une chanson française que vous aimeriez voir apparaitre dans les chapitres à venir. Voilà merci d'avoir lu !

Une petite review pour que j'essaye de finir plus vite le chapitre deux ?