Coucou tout le monde! :D
Me revoici avec un petit recueil de one-shot sur le contestshipping! Faites-moi part de vos impressions, ce que vous avez aimer, moins aimer, etc...! Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes et de conjugaison.
Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi, mais au grand Satoshi Tajiri!

Titre : Une rose par jour.
Pairing : Drew x Flora.
Résumé :
« Jour après jour, qu'ils soient direct ou indirectes, originaux ou totalement banals, les moments où Drew lui offre des roses sont toujours empreints de la même volonté. »

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Titre : …Par-là que tout a commencé.
Rating : K

Cela faisait un moment qu'elle s'entrainait sur cette plage. Comme la première fois. Elle. Son matériel. Son compagnon ailé. Et cela faisait un moment qu'il l'épiait. Lui. Accoudé à la barrière qui délimitée la route du sable. Un léger sourire aux lèvres.

« - Tu l'observe toujours, à ce que je vois… » Constata gentiment une voix à côté de lui

Le coordinateur aux yeux émeraude tourna la tête pour découvrir une jeune femme aux cheveux roses, vêtue d'une veste d'aventurier marron, qui venait de s'accouder à son tour sur la barre de fer. Il la considéra un instant puis ferma les yeux en reportant son attention sur sa rivale.

« - Elle progresse plutôt bien. Même si parfois, il y a quelques soucis… » Répondit-il en réprimant un sourire amusé en voyant l'attaque du papillon rater sa cible rose

La jeune femme sourit silencieusement et planta son menton dans sa paume gantée. Après avoir étudié la silhouette rouge, elle regarda le coordinateur.

« - Tu ne vas pas la voir ? »

Il contempla paisiblement l'horizon, avant de couper court à ses réflexions en baissant la tête.

« - Non. Si je venais maintenant, je ne ferais que la gêner. » Admit-il

Elle reporta ensuite son attention sur le papillon qui virevoltait gracieusement dans les airs avant de sourire silencieusement, une idée germant au même moment dans son esprit.

« - Tu n'es pas obligé d'aller la voir pour lui donner ce que tu veux. Observe le ciel. Je suis sûre que tu trouveras un moyen de lui faire parvenir tes intentions. »

Drew fronça les sourcils fit pivoter sa tête à droite.

« - Qu'est-ce que tu veux dire ? »

Soledad lui sourit sans pour autant lui répondre, puis s'en alla vers le bâtiment juste derrière eux. Il l'observa un instant avant détourner le regard pour le poser une énième fois sur la jeune fille aux cheveux bruns. Un sourire passa son visage lorsqu'il vit cette dernière réussir plusieurs fois le numéro qu'elle avait certainement l'intention de reproduire sur scène. Il leva ensuite ses deux orbes verts vers les nuages, l'air pensif. Comment regarder le ciel pouvait lui bien donner une idée ? Il soupira, irrité de ne pas comprendre le sens des phrases de son amie.

Le jeune homme à la veste mauve planta à nouveau ses prunelles verdâtres sur le disque rose qu'attrapait aisément sa rivale et qu'elle renvoyait à l'insecte coloré. Le freezbee fit plusieurs fois l'aller-retour dans les airs avant d'atterrir à quelques mètres d'eux. Il hoqueta en écarquillant les yeux avant de sourire, remerciant mentalement son amie de lui avoir donné pour seul indice, un paysage. La solution était là, sous ses yeux.

Drew jeta une œillade au sac posé contre une barre de fer et s'y baissa pour l'ouvrir. A l'intérieur y résidait tranquillement un disque rose. Identique à ceux de Flora. Il empoigna l'objet et le posa au sol avant de fouiller à nouveau dans son bagage. Il ouvrit la poche de devant pour en sortir un rouleau de scotch qu'il posa par terre. Le coordinateur passa une main derrière sa taille, et par un tour de passe-passe, se retrouva munit d'une rose rouge. Il examina tout son attirail qui gisait auprès des graviers et ferma les yeux en soupirant. Même si sa personnalité n'était pas du tout comme ça, il se dit qu'après tout, lui aussi pouvait avoir ses moments de timidité.

Le lover retourna le disque en plastique, plaça la rose dedans, pesta lourdement en tentant d'attraper le bout du ruban qui ne se décollait pas, tira dessus dans un bruit similaire à un essuie-glace, mordit au bord, en coupa une partie dans un bref geste et plaça ensuite l'adhésif sur la tige de la fleur. Il considéra ensuite son travail acharné et, ayant peur que son objet fétiche ne tombe pendant le trajet, prit à nouveau la bobine transparente et en sectionna un second morceau qu'il comprima au niveau du réceptacle florale. Il rangea son matériel, referma son sac et se releva, le freezbee en main.

Drew jeta ensuite un coup d'œil au-dessus de la barrière pour voir le papillon danser joyeusement autour de sa dresseuse. Il coula ensuite un regard vers son plan, doutant sincèrement de son bon fonctionnement, avant de serrer la mâchoire et de le lancer d'un coup sec en direction de la silhouette rouge et de l'insecte qui s'était stabiliser devant son visage.

La jeune fille aux cheveux bruns perdit son regard rieur en voyant son compagnon devenir sérieux, se retourner vivement pour projeter un long fil de soie et frapper l'objet en son centre, le faisant ainsi tomber platement sur le sable. Elle regarda fixement la chose circulaire couleur bonbon avant de la saisir doucement.

« - Ce disque n'est pas à moi. Pourtant, c'est le même que les miens. Bizarre… Tu ne trouves pas, Charmillon ? » Demanda-t-elle

Lépidoptère hocha la tête d'un petit cri avant de placer à côté d'elle dans un battement d'ailes. La coordinatrice vit une forme noir opaque, qui apparaissait en transparence. Elle fit pivoter le freezbee et découvrit avec étonnement qu'une rose rouge y été scotchée. Elle ôta le ruban adhésif, et saisit doucement la fleur entre ses doigts.

Ses deux orbes bleus la quittèrent un instant de vue pour se poser sur un dos mauve et des cheveux verts. Un deuxième rictus étira les lèvres de la jeune fille.

« - Bah alors, tu es timide, Drew… ? » Chuchota-t-elle, amusée

Le coordinateur pénétra dans le hall du centre, les mains dans les poches, sous le regard malicieux de Soledad, bras croisés, épaulée contre un mur, qui lui adressa un léger et fier rire.