Il ya un intrus dans mon lit !
Prologue
Le soleil m'éblouit, je remonte la couette pour couvrir mais yeux encore à moitié clos. Il fait chaud, j'ai l'impression de flotter, lorsque je commence enfin à me rendormir je sens qu'on bouge à côté de moi. Je tente alors de me retourner mais ma tête donne l'impression qu'elle va exploser, je renonce donc à regarder l'intrus qui se trouve dans mon lit pour le moment et essais plutôt de me remémorer la soirée d'hier :
~Petite sortie entre potes, Jin et moi en train de boire, Kame et moi en train de danser, Jin qui invite Ryo et Pi, Jin Pi et Kame qui dansent, moi tous seul avec Ryo, moi qui bois, moi qui insulte Ryo, Ryo qui s'énerve, Ryo qui me frappe, moi qui tombe, Ryo qui tombe sur moi, Ryo complétement saoul qui rit, moi complétement saoul qui embrasse Ryo, Ryo comp...~ EEEEEEEEH !!!! J'ai fait quoi ?! Oh non pitié me dites pas que l'intrus est Ryo. Rassemblant tout mon courage et toute ma volonté j'entreprends de me retourner.
-AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
-Hein ! Quoi ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! , s'écria Ryo en sautant debout sur le lit.
-Ryo !! Pourquoi es-tu totalement nu dans mon lit à côté de moi qui est *regardant sous la couette* totalement nu AUSSI !!!
-Ueda ?! Euh... Là je sais pas trop quoi te répondre ! O.o Bon attends gardons notre sang froid peut-être qu'il ne c'est rien passé !
-Tu te fous de moi !! Je suis nu dans mon lit à côté de toi, espéce de pervers dégénéré, et tu me dis qu'il ne c'est peut-être rien passé ?!
-Eh j'te permet pas de me traiter de pervers espèce de tantouse !
-Ryo laisse moi t'en coller une ! Ou si tu préfères laisse moi t'achever tout de suite avant qu'il n'y ait d'autre victime à ta perversité sans limite !
Jugeant bon de ne pas énerver plus Ueda, Ryo ne répondit pas. Car il avait beau toujours l'appelait princesse, il savait aussi que cette princesse était boxeuse ! Il se mit alors en quête de son caleçon qui devait se trouver dans les parages, une fois qu'il mit la main dessus il le passa rapidement et continua d'enfiler un à un ses vêtements sous l'oeil assasin de son collègue.
-Je pense qu'il vaut mieux ne parler de ça à personne tant qu'on ne se rappelle pas exactement de ce qui c'est passé !
-Non sans blague, t'as deviné ça tout seul ?!
-Est-ce qu'on pourrait, au moins une fois, ne pas s'insulter s'il te plait ?!
-Bon ok... De toute façon j'avais pas l'intention de le crier sur les toîts !
-D'accords, bon dans ce cas je ne tarde pas plus... Bye !
Quelques secondes plus tard j'entendit la porte de mon appartement claquer. Il fallait que j'aille me doucher mais lorsque je mis un pieds par terre, une douleur attroce se fit ressentir entre mes cuisse, dans mon dos...
-Itai ! Si il ose me redire une fois qu'il ne sait rien passé je l'étripe !!
Il se releva tout de même et partie prendre une douche bien chaude.
PS : Alors voici le prologue de la nouvelle fic' que j'écris ! Au début je ne savais pas trop sur quoi l'écrire, mais suite à la demande de Shizu' (que je remercie pour les reviews) je fait un Ryo/Ueda !! Bon j'espère que vous apprécierez. Bye
