Disclaimer: Tout appartient à la merveilleuse J.K.R, à part les Mildspell.
Chapitre1:Les Mildspell.
-CASSANDRA, cria une voix du rez-de-chaussée.
La dite Cassandra poussa un long soupir agacé à l'étage. Elle mit le gros livre de potion qu'elle tenait entre ses mains dans sa malle. Elle prit la cage de son hibou grand duc, nommé Achille, d'une main et sa malle de l'autre. Elle les descendit péniblement jusqu'à en bas, en jurant discrètement pour ne pas être entendue par sa mère. Elle mit sa malle et la cage devant la porte d'entrée et se dirigea vers la cuisine, où l'attendait le délicieux petit-déjeuner que sa mère lui avait préparé. Une fois dans la cuisine, elle s'assit à table sous le regard attentif de sa mère.
Sa mère, Olivia Mildspell était une sorcière talentueuse. Elle était grande aux cheveux châtains. Elle avait un visage fin aux traits délicats. Un teint de porcelaine qui faisait merveilleusement bien ressortir l'éclat de ses yeux. Ses yeux qui était d'un bleu hypnotisant, qui changeait selon son humeur. On ne pouvait pas voir deux fois le même ton de bleu dans ses iris. Elle avait de fines lèvres qui s'étiraient souvent dans un sourire bienveillant, et son regard pétillait de malice. Cassy détourna son regard de sa mère, pour les poser sur son frère jumeau.
William Mildspell. Un jeune homme à la carrure athlétique, qui avait une taille parfaite pour quelqu'un de 16ans. Il avait des cheveux ébouriffés bruns, mais c'était comme si chaque mèche savait exactement où elle devait être, créant ainsi une coupe parfaite. Il avait un teint sans imperfections et un visage presque masculin. Il avait les yeux de sa mère, le même bleu troublant habitait ses iris. Il avait des lèvres charnues qui s'étiraient souvent en un sourire moqueur, il débordait d'un air arrogant. Ils avaient beau être jumeaux, ils avaient beaucoup de différences.
Elle, Cassandra Mildspell, n'était pas aussi grande que lui, mais elle se consolait souvent en se disant que 1m72 n'était pas si mal que ça pour une jeune fille de 16ans. Elle avait, à l'inverse de son frère, les yeux de son père. Elle avait deux pierres d'émeraude à la place des yeux, d'un vert vif et totalement irréel. Les différences ne s'arrêtaient pas au physique mais dans le mental aussi. Il était perturbateur, elle était d'un calme effrayant. Il était protecteur, elle était impulsive. Il était farceur, elle était drôle. Il aimer parler, elle aimer lire. Mais ils n'étaient pas jumeaux pour rien. Ils avaient les mêmes cheveux bruns aux reliefs cuivrés, les mêmes lèvres, le même teint, le même air sur le visage. La même passion pour le Quidditch. Le même talent pour les sortilèges. Ils étaient tous deux beaux. Tous deux drôles, amusants, pétillants. L'un complétait l'autre. Ils étaient confidents. Ils étaient unis d'un lien unique mais leur mère, ils formaient une belle famille. Seul, leur père manquait dans le tableau familial.
-J'allais monter te chercher, dit-il avec un sourire en regardant sa jumelle.
-C'est pas ma faute, je trouvais pas mon livre de potion, protesta Cassy en mangeant.
-Dans dix minutes on doit sortir si vous ne voulez pas rater le train, dit Olivia Mildspell. Terminez de manger.
-oui m'mam, dirent les deux adolescents d'une même voix.
Quelques minutes plus tard, ayant finit leur déjeuner, ils étaient montés se brosser les dents. Pour enfin descendre, chacun munit de sa valise et de son animal, ils s'approchèrent de leur mère, chacun prenant un bras pour transplaner en direction de la gare King's Cross. Une fois arrivé à la destination souhaitée, ils marchèrent vers la voie 9 3/4. Devant celle- ci, ils la traversèrent et se retrouvèrent devant une foule habituelle pour un 1er Septembre.
-Pas de bêtises Willy, je compte sur toi pour veiller sur ta sœur ...
-Maman j'ai pas besoin de.., commença à protester Cassy quand sa mère l'interrompit à son tour.
-.. Elle a beau dire le contraire, elle est fragile au fond.
-merci Maman, je le prends ça comment ? Demanda la jeune fille avec un air faussement vexé sur le visage.
-Quand à toi Cassy, tu freines ton frère dans ses bêtises…
-elle n'y arrivera pas de toute façon, murmura le jeune homme aussitôt.
-... et tu le pousses à étudier plus, dit-elle sans faire attention à la remarque de son fils. J'ai confiance en vous les enfants, je veux pas de lettre du directeur, j'en ai déjà assez pour repasser un mur du salon! Je vous aime on se revoit à Noël, dit elle en embrassant la joue de ses enfants.
-On t'aime aussi Maman, à la prochaine, dit Cassy avant de s'en aller.
-Cassy ne peut rien contre moi et j'ai eu toutes mes buses avec optimal donc ton idée d'étudier plus, t'oublies, dit Will avec un sourire amusé. Je t'aime M'man on se revoit pour les vacances.
Sans un mot de plus, le jeune homme monta dans le train rouge. Il le traversa en ouvrant chaque compartiment à la recherche de ses amis. Au bout d'un certain moment, il trouva ce qu'il cherchait. Quatre jeunes hommes étaient assis entrain de parler passionnément, chacun parlant d'une chose opposée à celle de son voisin.
L'un d'eux avait des cheveux bruns ébouriffés et des yeux de la même couleur que ses cheveux cachés derrière des lunettes. On l'appelait Cornedrue, plus connu sous le nom de James Potter, la star de quidditch à Poudlard.
Le suivant avait des cheveux noir et bouclés, et des yeux d'un gris profond. Son sourire moqueur ne le quittait jamais, même quand il parlait. Sirus Black, ou Padmol pour la bande et le coureur de jupons pour le reste de l'école.
Il y avait ensuite, Remus Lupin, ou Lunard, qui avait quitté ses livres pour participer à l'échange. Les cheveux châtains avec des yeux couleur miel cernés de légères cernes. Malgré son air fatigué, il débordait d'énergie et faisait tourner la tête de plusieurs filles sans en avoir conscience.
Puis y avait Peter Pettigrow, un peu grassouillet et petit. Il avait des cheveux presque blonds et des yeux bruns. Malgré le fait qu'ils le surnommaient Queudever, ils l'appelaient souvent "le rat".
Le sourire aux lèvres, Will rentra, et aussitôt quatre paires de yeux le scrutèrent. Quelques instants plus tard, un grand sourire apparu sur le visage des maraudeurs.
-Alors mon vieux, où t'étais ? Lança James en premier.
- Je vous cherchais, de quoi vous parlez ? Demanda Will à son tour.
-De toi, on se demandait qu'est ce qui te retenais aussi longtemps, dit Remus en souriant.
-Ils ont tous émis des hypothèses, mais moi je suis sûr que tu es venu en retard parce que tu as vu une belle nana et tu as pris le temps de la draguer, même de l'embrasser qui sait ! Dit Sirius d'un air sérieux.
-Euh… raté, rigola Will en regardant Sirius, et toi Lunard t'as dit quoi ?
-Que tu faisais sûrement une blague aux serpentards, répondit simplement Remus.
-Encore faux, et toi le rat tu penses quoi? Demanda Will avec toujours le même sourire.
-Que t'avais faim et que t'as dévalisé le chariot de bonbons, rétorqua Peter.
-Tu es mon dernier espoir James.
-Comme je sais que tu rencontrerais personne, que tu ne ferais pas de blague sans nous et que tu n'es pas Peter pour dévaliser un chariot de bonbons, j'ai dis que c'était sûrement de la faute à Cass si vous étiez en retard. Et comme toujours James Potter a raison, j'ai toujours raison, ajoute-t-il en voyant la bouche grande ouverte de Will.
-Tu nous connais trop bien, finit-il par dire une fois remis de ses émotions.
-On est amis depuis tout petit Mildspell, bien sûr que je vous connais, et surtout ta sœur. Elle, je la connais comme je connais Padmol.
-Mouai, si tu le dis.
Leur conversation dévia vite vers le Quidditch. Pour la première fois depuis deux ans, ni Sirus, ni James, ni Will ne s'étaient levés pour aller voir des filles. Pour la première fois, leur voyage était centré sur eux, les maraudeurs.
-Je n'ai strictement rien à faire de qui y'a dans cette calèche. Par ta faute on a raté toutes les autres parce que tu continuais a lire, donc si tu veux pas marcher jusqu'au château tu ferais mieux d'accélérer. Je te préviens je t'attends plus Evans, cria sèchement Cassy Mildspell, en marchant vers la dernière calèche.
-J'arrive attends moi, Cassandra! S'il te plaît, dit la voix de Lily, un peu plus loin. C'n'est pas parce que Liam n'est pas là que tu dois passer tes nerfs sur moi, se plaint la jolie rousse.
Les maraudeurs installés dans la dernière calèche écoutaient la conversation, ou plutôt l'engueulade, entre Cassy et Lily. Quelques instants plus tard, ils virent les deux filles monter.
-Salut les gars, dit Cassy simplement alors que Lily baissait les yeux.
-Salut petite, dit Sirus en premier.
-C'est toi le petit ! Protesta de suite Cassy.
-Salut Cass, dit James alors que Sirus riait. Comment se sont déroulées tes vacances ?
-J'étais collée a Will, mais sinon ça va, dit elle avec un sourire.
-Comment ça "sinon ca va ?" Demanda à son tour Will en fronçant ses sourcils.
-Ça veut dire qu'elle aurait préféré que tu ne sois pas la, commenta Remus. Sinon salut les filles, finit-il à l'adresse de Cassy et Lily.
-Moi aussi j'aurais préféré qu'elle ne soit pas là, dit Will tout bas.
-Aller boude pas Willy, je rigolais, commença Cass pour embêter son frère.
-Laisse moi tranquille Cass sinon…
-sinon quoi? Maman te demande de me protéger et toi tu me menaces ? Je le dirais à maman, dit celle ci comme une petite fille.
-Je t'adresse plus la parole, et toi Lily? Comment se sont passées tes vacances ? Demanda-t-il en lui adressant un sourire charmeur.
-Très bien, et toi ? Dit-elle en rougissant très légèrement.
-Ca pouvait être mieux.
-Evans tu ne veux toujours pas sortir avec moi ? Demanda James avec de l'espoir dans la voix.
-Non Potter je ne veux toujours pas sortir avec toi et ca ne va pas changer, dit une Lily agacée.
-Mais ne lui parles pas comme ça, dit Cassandra d'un ton de reproche. Ne t'inquiètes pas Jamesie, je te trouverais une belle fille à Poudlard, personne ne peut te résister, dit elle avec un clin d'œil à l'adresse de James.
-Evans prouve le contraire, dit il dans un murmure à peine audible.
-Evans est l'exception, dit-elle calmement. Le trajet se déroulait sans autres mots échangés.
Dans un silence lourd, les élèves se dirigeaient vers l'école des sorciers. Leurs deuxième maison, leur deuxième famille. Poudlard.
