LA OU TOUT A COMMENCER...

Automne 1994. La pleine lune tombait sur la petite ville de Broketown, dans l'Orégon aux Etats Unis. Une petite ville mystérieuse et reculée qui était pourtant chargée en histoire et secrets..
Une légère brume survolait la ville, avec pour seule lumière la lune. Pas un bruit, pas un sifflement de vent, rien...Soudain du mouvement apparu dans une des maisons. Des objets tombaient, du verre se brisait, des cris se firent entendre. Une jeune femme arriva en trombe dans la chambre, puis elle fit face à son mari. Celui ci dit :

- Piper, c'est le moment, tu le sais.. C'est pour son bien, faut pas traîner.

- Oui...Tu as raison...Un dernier au revoir... Car ce n'est pas un adieu. Mais je dois te perdre pour te sauver.. Dit-elle en regardant le bébé.

Elle le serra dans ses bras quelques secondes puis donna l'enfant à Leo.

- Vite cache là ! Là dedans ! Et n'oublie pas sa couverture ! Dit apeurée la brune à son mari.
L'homme était plus grand que la femme et avait un air rassurant. Des yeux bleus magnifiques. Il s'exécuta aussitôt et posa le bébé et sa couverture au fond d'un placard d'une autre chambre et ferma la porte. Puis il revint auprès de sa femme et ils se prirent la main, et se regardèrent.
- Ca y est... Y a plus qu'à espérer que tout ce passe bien pour elle. J'ai tellement peur Leo ! Lâcha la jeune femme avec sa voix saccadé, noyée par la peur.
- Ne t'en fais pas Piper, tout va bien se passer pour elle, elle a un destin tout tracé, quelqu'un va vite entendre ses pleurs ! Les voisins sont proches.. Ils vont venir la chercher... Fais moi confiance !
L'homme essayait de rassurer sa femme comme il pouvait, il savait que c'était malgré tout peine perdu car rien n'était plus dur pour une femme de se séparer de son enfant. Mais c'était pour son bien.

Elle se retourna vers son mari et lui dit:

- Je t'aime Leo !

- Je t'aime aussi Piper, lui répondu Leo tendrement.

Ils s'embrassèrent une dernière la porte s'éclata en mille morceaux et une femme surgit du noir. Habillé de haut en bas en noir, seule son rouge à lèvres rouge saillant ressortait comme couleur. 2 hommes étaient derrière elle. Puis elle leur sourit. Un sourire des plus hypocrites, faux, et à la fois magnifique ! Elle ricana puis dit :
- Que c'est touchant...Une belle petite famille qui s'apprête à être séparer à jamais par les profondeurs de l'abysse.. Mais au fait...OU EST L'ENFANT?
- Loin d'ici ou tu ne pourras jamais lui faire de mal ! Tu n'arriveras pas à tes fins Regina ! Lança fougueusement Piper.
- Malheureusement tu ne seras plus là pour le voir ma chère. Répondu avec audace et fierté Regina. Elle savait que c'est elle qui avait les cartes en mains.
- Dites moi ou elle est et je vous promets une mort rapide et la moins douloureuse possible. Leur avertit la méchante brune.
- Tu peux dors et déjà en finir alors Regina ! Mais je te préviens, nous tuer n 'envoleront pas tout tes problèmes et la menace qui pèse sur toi ! Répondu Leo.
- On verra ce que me réserve les prochaines années... mais sache que je me fais une joie immense de vous nuire à jamais et même si ça n'efface pas la menace qui survole ma tête, je m'enlève une belle épine du pied. Répondu audacieusement Regina avec toujours son sourire aux lèvres.
- Comment tu peux faire ça à ta propre sœur Régina ! Attaqua Leo.
Regina se rapprocha dangereusement du couple, qui reculait jusqu'à être dos à dos à la fenêtre. Elle les fixait, ses yeux étaient remplis de colère, de pouvoir et de malice. Glacial comme jamais. Elle répondu :
- Piper a arrêté d'être ma sœur au moment même ou elle a quitté sa famille pour faire des galipettes avec un ange ! Elle ne représente plus rien pour moi ! Et c'est pour ça que je dois stopper ça net ainsi que tuer la petite batarde qu'elle a mise au monde !
Piper répliqua aussitôt tenant tête à sa grande sœur :
- Dans tout les cas-tu sais très bien qu'elle est plus puissante que toi et que chacun d'entre nous réunis ! Et tu ne pourras rien lui faire jusqu'à ces 18 ans ! Mais entre temps, chère « soeur »... Je pense qu'il te sera arrivé le même sort que nous !
Regina recula un peu et se craqua le cou.

- Tu sembles oublier quelque chose...C'est que JE suis la reine des abeilles ! Et que TU es une abeille esclave ! ADIEU PIPER ! Lança à haute voix Regina plus glaciale que jamais.
Sur ces mots, Regina balança ses bras et des boules de feu sortirent de ses poings en direction de Piper et Leo. Ce dernier réussit à créer une barrière de protection, comme un bouclier étincelant devant lui et Piper. C'était le seul pouvoir qu'il lui restait. Les boules de feu de Regina frappèrent violemment contre ce bouclier et semblaient être inefficaces. Regina souffla et dit :
- Oh ces maudits anges...Toujours à tenter le tout pour le tout. On va faire ça à ma manière ! Cria Regina de plus en plus en colère et en transe.
La grande sorcière balança son bras droit vers la droite et d'un coup, Leo se fit projeter vers le mur qui explosa au contact de cette puissante attaque. Leo atterri derrière le lit de la chambre voisine, inconscient.
- LEO ! S'écria Piper les larmes aux yeux.
Regina mit toute sa concentration et son attention sur Piper qui était sans défense.
- Oh ! Pauvre Piper sans défense ! C'Est-ce qui arrive quand on couche avec un ange ! On perd ses pouvoirs de sorcières instantanément ! Dit remplie de méchanceté Regina à sa sœur.
- Bien sur, toi tu ne connais rien à l'amour et tu ne connaîtra jamais ce sentiment plus fort que tout ! Répliqua Piper.
- Oh mais ne t'en fais pas, j'apprends vite ! Je voudrai te présenter, avant que tu ne rejoignes les enfers, une personne chère à mon cœur qui n'est pas de glace comme tu peux le constater ^^ Quinn Fabray ! Une jeune vampire mais puissante comme jamais ! Je les prise sous mon aile et elle est comme ma fille maintenant. QUINN !
Regina appela Quinn qui accourut aussitôt auprès d'elle.
- Oui Régina?!
- Quinn, mon tendre enfant.. Va t'occuper de l'ange dans l'autre chambre. Finis le !
Quinn regarda une dernière fois Piper puis partit dans l'autre chambre. Piper l'avait fixé elle aussi. Quinn était blanche, froide et avait les yeux bleus. Car elle ne s'était pas encore transformé en vampire. Une magnifique blonde, au sex appeal sans comparaison ! Comme tout les vampires. C'était un de leur « plus ».

Quinn arriva dans la chambre ou Leo gisait à moitié mort, elle se plaça devant lui et lui prit les cheveux en les tirant en arrière. Leo criait de douleur, un morceau de mur s'était planté dans l'abdomen du jeune homme. Quinn remarqua le sang coulé à flot et huma son odeur sucré et forte.
- Du sang d'ange? Wow..Tu sais que c'est pas tout les jours qu'on en voit ! Laisse moi gouter ce breuvage délicieux...
Elle enleva le morceau du ventre de Leo, le tendit au dessus de sa tête, ouvra la bouche et laissa couler les gouttes de sang sur ses lèvres et dans sa bouche. Elle se délectait de ce sang majestueux ! Soudain elle se sentait bizarre. Sa gorge la brulait !
- Harrg.. Mais qu'Est-ce qui se passe?! Dit -elle essoufflée.
- Personne ne t'a dit que boire le sang d'un ange signifiait une malédiction pour un vampire? Répondit Leo.
- Quoi? S'écria la belle blonde.
- Et oui, désormais tu est lié à l'ange dont tu viens de boire le sang ! Mais vu que je vais mourir, tu seras liée à ma descendance.. Ni toi ni elle ne pourra mourir sous les coups et attaques de l'autre. Tu es maintenant liée à elle à jamais ! Et rien n'est plus dur pour un vampire d'être lié à quelqu'un car ça le rend plus vulnérable...Plus humain...
- Comment on fait pour soigner ça? Y a un remède? Je veux me lier à personne ! Dit avec une note apeuré dans la voix Quinn.
- Il y a un remède oui. Faisons un marché, tu me promets de protéger mon enfant jusqu'à ses 18 ans et elle te le dira le jour de ses 18 ans. Elle saura comment faire. Elle a du sang d'ange et de sorcière qui coule dans ses veines. Mais si tu veux une réponse, tu dois la sauver ce soir...Emmène là loin d'ici ! Loin de Regina et de ce monde de magie et de terreur ! Prends là, elle est dans le placard derrière toi. Dit Leo, presque mourant.
Quinn se retourna, ouvrit le placard et vu le petit être enveloppé dans sa couverture, elle la regardait avec ses petites billes noires.

Quinn pouvait sentir le petit battement de cœur du bébé. Il avait raison, elles étaient liées maintenant...Elle se sentait étrange.
- Laisse moi lui dire adieu. Lança Leo.
Quinn hésita, puis en soufflant amena le bébé à portée de Leo, qui la prit dans ses bras et pleurer.
- Je t'aime mon ange. Papa te surveillera de tout la haut. Puis tu as aussi un nouvel ange gardien improbable ! Roh t'es magnifique, t'es comme ta mère.
Quinn semblait gênée et agacée de cette situation. Elle fit signe à Leo de la reposer dans sa couverture. Il s'exécuta.
- Maintenant tue moi ! Ma blessure dans l'abdomen ne va faire qu'empirer mais je mourrai dans d'atroces souffrances et lentement. Abrège mes souffrances et va t-en avec mon bébé. Je ne veux pas la voir partir avec un vampire...Même si c'est la seule solution pour sa survie ! Dit Leo, souffrant le martyr.
Quinn prit le bébé et le posa sur le lit pour l'éloigner de ce qui allait se passer. Puis elle se plaça devant Leo, elle lui prit la mâchoire et le derrière du cou avec son autre main, mais Leo dit ses derniers mots :
- Au fait, elle s'appelle Rachel...Ma douce Rach...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Quinn avait donné un coup de pression violent en tournant le cou de Leo. Elle lui brisa les cervicales et le tua instantanément.
Même si elle devait veiller malgré elle sur Rachel, rien ne l'obligé d'être gentille. Puis c'était mieux pour lui de le faire avant que le compte à rebours arrive à sa fin. Comme quand on arrache un pansement à 3 directement au lieu de 1...2..3 ! Elle laissa s'effondrait Leo et prit Rachel dans les bras. Avec son pouvoir vampirique de rapidité, elle ouvrit la fenêtre, regarda si tout était clair, puis sauta de la fenêtre, puis elle partit en 4ème vitesse dans le noir profond de la forêt. Elle fit des kilomètres et des kilomètres tandis que Regina se battait avec sa sœur. Elle arriva rapidement dans l'autre petite ville voisine appelée Dayton. Elle vit une maison allumé, posa l'enfant au bas de la porte et sonna. Elle partit plus loin et la porte s'ouvrit. Une femme regarda l'enfant, regarda dans les alentours, puis prit l'enfant et sa couverture avec brodé dessus « Rachel » et le rentra à l'intérieur. Quinn était sur le toit voisin. Elle fixa cette scène.
- A très bientôt Rachel... Soupira-t-elle.
Puis elle s'enfuit aussi rapidement qu'elle était venue pour retourner à Broketown.
Pour finir, Regina rigola et soudain, elle leva les bras au ciel et un vent puissant fit son apparition !

Le vent tournoyait dans toute la pièce et entouré Regina, puis soudain Regina cria et tendit ses bras vers Piper et la mini tornade qui tournoyait autour d'elle se lança sur Piper et celle-ci fut projeter à travers un mur et atterri plus loin. Elle fut recouvert de gravats. Elle était morte sur le coup. Regina ne laissait paraitre aucune émotion, froide comme jamais, elle regarda quelques secondes la cadavre de sa sœur. Elle avait le pouvoir de sentir les battements de cœurs des gens autour d'elle et à un rayon de 3 mètres. Elle n'entendait plus celui de sa sœur, ni de celui de Leo.
Puis elle en entendit un cœur...Quinn s'approcha derrière elle.
- J'ai tué Leo mais l'enfant reste introuvable Regina. Dit Quinn.
- Tu as raison, je n'entends pas ses battements. Dans ce cas, faisant en sorte de la retrouver ! S'écria Regina.
- Tu es sur que c'est une bonne idée? Elle est intouchable jusqu'à ces 18 ans. Je ne sais pas si c'est le bon moment pour...
- Serai tu en train de me contredire Quinn ?! Dit Regina en s'approchant de Quinn.
- Non, désolé. Je rassemble les hommes et je prends le Nord. On va la retrouver ! Répondit du tac au tac Quinn.
Regina semblait satisfaite de sa réponse et quitta la pièce. Une fois dehors, elle fit face à la maison, et d'un coup rassembla ses mains et en ressortit une énorme boule de feu, et la jeta sur la maison, qui prit feu très rapidement. Puis elle partit. Quinn resta quelques secondes à regarder la maison brulée, avec les corps de Leo et Piper à l'intérieur. On pouvait voir le reflet du feu ravagé la maison dans les yeux de Quinn.
Elle fut interrompu par Regina.
- Quinn?! Qu'attends tu pour le Nord ?!
Quinn réagit aussitôt, regarda Regina, puis partit avec 3 hommes vers le Nord. Sachant qu'elle savait très bien ou chercher, et de pas chercher...Elle allait éloigner le plus possible Rachel du danger potentiel. C'était parti pour 18 ans de baby sitting secret ! Qu'aller-t-il se passer...