Chapitre retravaillé, j'espère que vous aimerez les modifications. Bonne lecture.
Klaus Mikaelson avait appris bien des choses depuis qu'il était devenu un vampire, il avait aussi appris la patience, après tout il avait du attendre mille ans avant de pouvoir se débarrasser de la malédiction que lui avait jeté sa mère. Mille ans à être séparé d'une partie de soi-même, ça avait parfois été un cauchemar mais il avait aussi imaginé ce qu'il ferait après. Une manière de tenir en quelque sorte. Et ce qu'il avait voulu c'était de créer des hybrides, d'autre comme lui afin de ne plus être le seul de son espèce bien sûr mais aussi pour avoir une autre famille, ainsi qu'une armée afin de se protéger contre ses ennemis, surtout contre Mikael. Sauf que cela faisait déjà deux semaines qu'il était un hybride, enfin, et aucune trace de loup-garou, une chose extrêmement frustrante. Particulièrement vu que son compagnon du moment, Stefan Salvatore était très agaçant, il avait connu Stefan dans les années 20, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il l'avait emmené avec lui, ils avaient été proches à l'époque, amis même et ça lui manquait. Quelqu'un avec qui plaisanter, rire, quelqu'un pour le soutenir et garder ses arrières. Il avait trouvé ça avec Stefan et avait espéré le trouver à nouveau une fois que son vieil ami aurait consommé assez de sang humain cependant ce n'était pas encore le cas. Et pour ne pas tuer Stefan, Klaus avait décidé d'aller prendre l'air, il avait besoin de souffler un peu. Et s'il trouvait une proie dans les rues de Memphis, et bien ce serait une occasion de plus pour se détendre.
Tout en marchant, son esprit continuait à réfléchir à des pistes pour trouver un loup-garou, qui le mènerait ensuite à une meute, il y avait des rumeurs au sujet d'un Ray Sutton, mais il ne savait pas encore comment le trouver. Il manquait d'information, alors qu'il y pensait, il entendit soudain une voix, il l'aurait ignoré, il n'avait pas envie de parler, mais c'était une voix d'enfant. Alors qu'il faisait presque nuit, qu'est ce qu'un enfant faisait dans les rues ? Où étaient les parents ? Il se tourna donc vers l'origine de cette voix et vit non pas un mais trois enfants, des enfants qui semblaient inquiets, voire même paniqués ainsi qu'effrayés, c'était ce dernier point qui le rendait aussi attentif, il ne connaissait que trop la peur qu'on ressentait étant enfant. C'était deux garçons et une fille, ils étaient jeunes, surement moins de dix ans, même pour l'aîné, en effet même s'ils étaient trois même de loin Klaus pouvait dire que la fille et un des garçons étaient des jumeaux, faux jumeaux certes mais du même âge néanmoins.
"Monsieur." appela la petite fille, pour la plus grande surprise des deux garçons, c'était clair.
Surpris, mais aussi intrigué, Klaus s'avança vers eux, doucement afin de ne pas les effrayer, il avait commis bien des horreurs au fil des années, il ne le niait pas, mais jamais il n'avait fait de mal à un enfant, même au plus noirs périodes il s'y était refusé. Tout en s'avançant il les observa, ils étaient tous les trois blonds avec des yeux marrons mais ce n'était pas les mêmes teintes, les jumeaux avaient des cheveux blonds foncés, voire châtain clairs tandis que l'aîné les avait blond doré. Même chose pour leurs yeux, l'aîné les avait marrons foncés, presque noirs même, alors que les jumeaux les avaient noisettes, même s'il y avait quelque chose d'étrange avec ceux de la petite fille. Il eut besoin d'un moment pour comprendre ce qui était différent, ils étaient aveugles.
"Oui love, qu'est ce que je peux faire pour toi ?" il demanda gentiment, en s'accroupissant devant eux, notant au passage avec amusement et respect que l'aîné s'était de suite mis entre lui et les deux plus jeunes, tandis que l'autre garçon avait placé sa sœur derrière lui. Ils voulaient la protéger.
"Clara qu'est ce que tu fais ?" demanda celui qui était visiblement son jumeau avec inquiétude, même si son regard ne quittait pas Klaus, il était sur ses gardes.
"Maman a besoin d'aide et il peux nous aider je le sais." répondit doucement la dénommée Clara, intrigant d'autant plus Klaus qui avait tout entendu, pourquoi disait-elle ça ? Quel était le soucis avec leur mère ? "Notre maman a besoin d'aide. Aidez la s'il vous plait." elle demanda ensuite, parlant plus fort à Klaus. Son visage était inquiet mais aussi désespéré, ils l'étaient tous, il avait assez d'expérience pour le repérer aisément. Que se passait-il exactement ?
"Quel genre d'ennuis love ?" questionna Klaus en fronçant les sourcils, il n'était pas du genre à aider sans compensation, quoiqu'il faisait des exceptions pour les enfants mais il était aussi prudent. Ça pourrait être un piège, il était rare que ses ennemis se servent d'enfant, mais la possibilité existait néanmoins. Sa question fut suivi par le silence mais en observant leurs yeux Klaus pouvait voir que ce n'était pas parce qu'ils cherchaient un mensonge convainquant, mais plutôt qu'ils étaient hésitants sur quoi dire.
"Tu es sure Clara ?" demanda l'aîné après un moment, clairement hésitant à l'idée de faire confiance à un étranger mais il soupira après qu'elle ait acquiescé, il n'était pas entièrement d'accord avec ça mais il n'avait pas le choix. "On fuit notre père." il dit donc, crachant presque le terme de 'père' en le prononçant. "Il la frappe mais l'autre jour il m'a frappé. Maman a dit que c'était assez et elle nous a dit de faire nos sacs et on est parti. Mais il nous a rattrapé, il est ici, avec elle et il était furieux, mais elle nous a dit de courir jusqu'à la voiture, de nous mettre en sécurité. S'il vous plait, aidez là monsieur, elle va avoir un bébé."
A ces mots Klaus dut se contrôler pour ne pas montrer ses émotions, surtout sa rage, à ses trois enfants, il n'avait jamais supporté les hommes qui frappaient leurs enfants, voire même ceux qui frappaient leurs femmes, quoiqu'il avait été moins extrême qu'Elijah qui les tuait en général, de même que Rebekah, cependant ils étaient indisposés pour le moment. Et Klaus n'aimait pas qu'on touche aux femmes enceintes, encore moins celles qui voulaient protéger leurs enfants, comme cette femme voulait apparemment le faire. Il aurait tout donné pour que sa mère le protège de la colère de Mikael, mais Esther n'avait rien fait de tel, au contraire même, elle l'avait soutenu lui, une partie de lui était un peu jalouse mais l'autre, plus importante, était déjà décidée. Il allait aider cette famille, ne serait-ce qu'en sauvant la maman de ces trois enfants. En se relevant il remarqua la voiture ainsi que les clés dans les mains de l'aîné, visiblement ils étaient prêts à obéir à leur mère mais ils ne le voulaient pas, certainement pas alors qu'il y avait une autre option.
"Allons aider votre mère alors." il dit à voix haute une fois sûr d'être en contrôle de sa voix, il s'était levé pour que les enfants ne voient pas la rage dans son expression ou dans son regard.
"Merci." dirent de suite les trois jeunes avant de lui montrer le chemin sans attendre une seconde, ils étaient visiblement pressés de retrouver leur mère et Klaus ne pouvait pas les blâmer.
La marche n'était pas longue, quelques minutes à peine, et Klaus eut besoin de moins de temps que ça pour entendre les sons de coups, visiblement ils arrivaient un peu trop tard pour vraiment sauver leur mère de la violence du père. Ne voulant pas que les enfants soient témoins d'une telle chose, ou qu'ils soient mis en danger, Klaus entra le premier, plaçant les trois enfants derrière lui avant de s'avancer avec un danger peu contenu vers l'homme qui rouait de coup une femme qui était à terre et qui faisait clairement son possible pour protéger son ventre. Un gros ventre, Klaus n'avait qu'une expérience très réduite avec les grossesses, mais avec un ventre pareil, il ne pensait pas qu'elle ait encore beaucoup de semaines avant l'accouchement. Cette pensée menaça de le faire blanchir, pourvu que l'accouchement ne débute pas, il ne saurait pas du tout quoi faire.
Plutôt que de se mettre à paniquer en pensant à un tel scénario, il s'avança pour saisir l'homme par la gorge et le faire reculer, loin de la femme. Ce qu'il n'avait pas remarqué c'était que dû à l'odeur du sang humain qu'elle dégageait ainsi que sa rage, son visage de vampire était apparu. Il ne s'en était même pas rendu compte quoique l'expression terrifiée de l'homme lui aurait peut-être fait comprendre, ce ne fut que la voix de la femme qui lui fit réaliser la situation.
"Vampire." c'était une voix faible, elle était à bout de force, un fait encore plus réel lorsqu'elle s'évanouit juste après une autre phrase. "Ne le tuez pas."
Cette nuit était pleine de surprise, non seulement trois enfants l'abordaient pour lui demander de l'aide mais en plus une femme reconnaissait sa nature, en tout cas une partie de sa nature, et lui demandait de ne pas tuer l'homme qui la faisait souffrir. Pourquoi ? Était-elle amoureuse de lui ? Il ne comprenait pas du tout, à ses yeux ça n'avait pas de sens, quoiqu'en entendant les enfants qui imploraient leur mère de se réveiller, il se dit que c'était peut-être dû à eux. Tuer un homme, surtout leur père, devant eux risquait d'être plutôt traumatisant non ? Ce n'était surement pas conseillé dans les livres concernant les enfants, il n'en savait rien il n'en avait pas lu mais ce serait assez logique. Il hésita une seconde de plus sur la marche à suivre, l'homme se débattant inutilement dans sa prise, avant de souffler. Il n'y avait qu'une chose à faire, enfin pour le moment en tout cas.
"Dégage, et ne viens plus jamais à Memphis." ordonna Klaus, hypnotisant l'homme au passage avant de le lâcher avec dégoût, quoiqu'il lui avait aussi donné un coup de poing, pas avec sa force vampirique malheureusement mais une force normale, même si l'homme le sentirait passer.
Certain que l'homme ne poserait plus de problèmes, il se tourna donc vers les enfants qui entouraient leur mère inquiets. Après s'être assuré qu'il entendait toujours les deux battements de cœurs venant de la mère, il se gratta le cou, que faire ?
"Tout va bien, elle va bien." assura Klaus, il avait peu de compétence avec les soins mais il ne pensait pas que le cas était trop critique. Elle aurait des bleus, aucun doute, mais il ne croyait pas que ce soin grave, au cas où il choisit de lui donner quelques gouttes de son sang, mais il ne voulait pas le faire devant eux. "Je vais vous raccompagner chez vous, vous vivez loin ?"
"On vit pas ici, mais maman à louer un appartement pas loin. On devait encore rouler un moment mais elle était fatiguée à cause du bébé." lui dit la fille, Clara.
"D'accord, vous savez comment y aller ?" demanda Klaus soulagé, ça aurait été compliqué de gérer la situation si ça n'avait pas été le cas. Il était aussi soulagé que ce soit une location, il pourrait donc y rentrer si ça avait été le cas, les trois enfants ne seraient peut-être pas sur l'acte de propriété. Il avait hâte de savoir pourquoi cette femme était au courant du monde surnaturel, il savait qu'elle n'était pas une vampire, elle était enceinte après tout, elle ne sentait pas comme un loup-garou et il ne croyait pas qu'elle était une sorcière. C'était intrigant. Il était surtout soulagé de ne pas avoir à amener la petite famille à l'hôtel où il résidait avec Stefan. Stefan était bien trop instable, il risquait d'attaquer les enfants ou leur mère, surtout vu qu'elle était blessée.
"Oui mais maman dit toujours qu'il faut pas dire aux étrangers ou on habite." pointa le garçon plus jeune.
"Un très bon conseil." acquiesça Klaus avec un sourire, sincère malgré son humeur. "Moi je m'appelle Klaus, comment vous vous appelez ?"
"Je m'appelle Will, voici mon frère Victor et ma sœur Clara." répondit l'aîné, donc Will.
"On est plus étranger maintenant pas vrai ?" questionna Klaus gagnant des faibles sourires du trio. "Alors maintenant vous pouvez me montrer ou vous habitez en ce moment pour qu'on puisse allonger votre maman sur son lit et pour que vous soyez en sécurité."
Les enfants n'étaient pas tranquilles, surtout l'aîné, avec l'idée, néanmoins ils acceptèrent de le conduire chez eux sans plus discuter, ce n'était pas très loin comme ils l'avaient dit, apparemment leur mère avait décidé de faire une balade après le repas, voulant profiter de la belle soirée pour marcher un petit peu, afin de fatiguer les enfants, ce qui avait fonctionné vu que presque de suite Will avait choisi de porter Clara qui était à califourchon sur son dos, en train de bailler. C'était adorable, même pour Klaus, il avait souvent fait quelque chose de similaire pour Rebekah, ou pour Kol mais aussi et surtout pour Henrik.
Une fois dans l'appartement, qui n'était pas très grand, mais c'était meublé et bien rangé, quoique c'était visible que ce n'était que pour quelques temps, elle n'avait pas sorti beaucoup d'affaires des sacs, pas ses habits et certainement pas pour décorer. Une fois seul et leur mère étendue sur son lit, il fit couler quelques gouttes, pas beaucoup il ne savait pas quel effet le sang de vampire aurait sur le bébé et ne souhaitait pas prendre de risque, juste assez pour la guérir, enfin il l'espérait. Il n'avait pas eu beaucoup de temps pour agir, le deuxième garçon, Victor faisait des allez-retours dans la chambre pour voir si elle n'était pas réveillée mais ne restait pas afin de tenir compagnie à sa sœur.
Il ne savait pas combien de temps elle mettrait pour revenir à elle, ce qui le laissait dans une situation un peu inconfortable, à savoir seul avec trois enfants et donc responsable d'eux. Que devait-il faire ? En temps normal il aurait appelé Elijah pour régler le problème, cependant son frère était dans un cercueil pour avoir tenté de le tuer. Du coup il était seul pour se débrouiller. Que pouvait-il faire pour distraire les trois enfants vis à vis de ce qu'ils venaient de traverser alors que leur mère était toujours inconsciente ?
