Les personnages ne m'appartiennent pas . Ce sera une courte fic d'au maximum quatre chapitre portant sur les sentiments Rukia/Ichigo, Inoue/Ichigo et l'inverse…

Premier chapitre : Rukia.

Juchée sur son arbre Rukia regardait les passants qui malgré l'heure tardive étaient encore nombreux. Là-bas plus loin un couple se tenait la main, plus loin un autre couple moins timide se tenait si serré qu'il serait dur de faire passer une feuille entre eux. Juste devant elle une jeune mère et sa fille se pressaient vers leur maison La petite fille tenait fermement son ours en peluche de peur de le perdre. En regardant ce monde si paisible, si normal, elle se sentit coupable d'avoir perturbé la douce routine d'Ichigo et ses amis. Inoue, Chad, Ishida. Toutes ses vies qui avaient viré de 180° degrés par sa faute.

La sienne surtout : Ichigo… Pourrait-elle un jour se faire pardonner de l'avoir embarqué dans cette histoire ? Bien sur il avait une grande force spirituelle, mais elle se plaisait à croire que c'était de sa faute si elle s'était autant développée. Si elle ne l'aurait jamais connu peut-être qu'elle aurait finit par disparaître. C'était sa faute s'il avait frôlé la mort autant de fois. Ichigo… Lui qui ne vivait que pour protéger ses amis. Risquant sa vie. Elle se rappela cette fois où il s'était rendu à la soul society sans réfléchir aux conséquences, pour la sauver. Il avait une dette à payer. Rukia en lui donnant ses pouvoirs avait commis un crime il devait donc la sauver car c'était sa faute. Pff qu'elle connerie. Elle savait très bien ce qu'elle faisait en lui donnant ses pouvoirs. Elle en acceptait les conséquences. Elle lui avait bien dit de rester tranquille. Mais il ne pouvait s'empêcher d'en faire qu'a sa tête.

Son regard survola les mètres qui la séparaient encore du cimetière, là où la mère d'Ichigo reposait. A chaque fois que son regard déviait dans cette direction des souvenirs l'assaillaient. Ce jour là, où Ichigo avait appris que sa mère avait été tuée par un hollow. Ce jour où il avait failli être tué à son tour par les mains de son assassin. Rukia s'était sentie si impuissante. Elle devait le laisser se battre au péril de sa vie. C'était son combat. Elle ne devait pas intervenir. Comme ce jour-là. Kaien-dono… Elle ne pouvait que le supplier de ne pas mourir de ne pas la laisser,comme Kaien-dono. Ils se ressemblaient tellement. Elle ne supporterait pas de perdre Ichigo pas encore. Elle ne supporterait pas qu'on lui enlève encore une fois quelqu'un qu'elle aime.

Ce jour- là elle s'était aperçu qu'elle pourrait un jour le perdre lui aussi. Mais lui au lieu de faire attention pour éviter de se faire tuer il faisait tout le contraire allant jusqu'à faire des chose idiotes et insensées comme son expédition à la soul society. Et chaque fois qu'il était blessé. Chaque fois qu'il frôlait la mort de près son cœur se serrait.

Elle secoua la tête pour chasser ses sombres pensées et sauta au bas de l'arbre où elle s'était installée. Elle enleva els quelques feuilles qui s'étaient accrochées à se vêtements et a ses cheveux et se mit en route vers la maison d'Ichigo.

Ça vous plait ? Dites moi pour que je sache si ça vaut la peine de continuer.

Voila.