Disclamer : Rien ne m'appartient, sauf les fautes !

Résumé : Klaine revu et corrigé à ma sauce !

S'il vous plait, soyer indulgent, c'est ma première fanfic, et même si j'ai déjà écrit les 4 prochains chapitres je préfère avoir votre avis avant de poster, j'accepte toutes les remarques, avec le sourire, et je répond a toutes les rewiews ! Par contre je suis désolée mais je n'ai pas bien compris le système des "Ratings", tout ce que je peux dire c'est que je suis très Guimauve et Cie, alors rien de très olé-olé pour l'instant!

Bonne lecture :)

Kurt posa son front contre la vitre embuée et glacée. Il laissa dériver ses pensées vers Blaine. Encore et toujours. Il avait terriblement mal, mal de cet amour indicible qu'il ressentait pour lui, pour ce garçon qu'il avait rencontré peu de temps auparavant. Tout de suite, il avait vu dans le jeune homme un mentor, un guide, au milieu du désastre qu'était sa vie. Mais au fil des jours, des semaines, il avait vu ses sentiments évoluer. Il se demandait encore aujourd'hui ce qu'il lui avait fait comprendre qu'il ressentait plus que de l'amitié pour le jeune Warbler…Sûrement, tous ces instants complices, ces duos, ces cafés partagés, ces confidences… Mais un jour, ça avait été la douche froide. Le jour de cette FOUTUE St Valentin. Quand Blaine lui avait annoncé qu'il comptait chanter pour celui qu'il aimait, Kurt avait pensé qu'il s'agissait de lui. Mais quand, durant une réunion de la chorale, Blaine avait demandé aux Warblers de se produire au centre commercial, car l'élu de son cœur y travaillait, il avait vu tous ces espoirs disparaitre. Il avait chanté. Chanté dans cette stupide boutique, mais pour Blaine. Il l'avait fait pour celui qu'il aimait, et non pas pour l'abruti aux cheveux longs qui avait attiré le cœur du soliste aux yeux noisettes ! A vrai dire, cette déclaration avait été assez catastrophique : Jeremiah avait expliqué à Blaine qui ne l'intéressait pas, et ce dernier avait eu le cœur brisé. Et bien sur, Kurt avait choisi cette journée pour lui annoncer qu'il l'aimait ! Ca avait été une erreur, il avait su des qu'il avait croisé le regard de Blaine après. Fuyant. Alors ils étaient restés amis, de simples amis. Et Kurt souffrait davantage chaque jour de voir celui qui hantait ces rêves sans pouvoir le toucher, l'entourer, l'embrasser…

Blaine n'en pouvait plus il n'en pouvait plus de l'univers monochrome que représentait Dalton. Il n'en pouvait plus de devoir ce plier aux règles, sans cesse. Ce qui lui avait fait apprécier l'établissement autrefois l'épuisait aujourd'hui. A vrai dire, il aurait déjà quitté l'endroit s'il n'avait pas eu des amis formidables. Et Kurt. Kurt… La principale raison de ses sourires, c'était ce garçon plein de vie, drôle et malicieux, mais aussi sensible et délicat, fort à la fois. Quand il avait posé son regard sur lui, le premier jour ou Kurt était venu à Dalton, il avait compris sur le champ qu'il venait de trouver quelqu'un comme lui. Il avait aussi compris que le jeune homme au regard bleu et triste vivait la même souffrance, le même enfer que lui une année auparavant. Il avait accepté le rôle que Kurt lui avait involontairement imposé. Mais il ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Il avait appris à apprécier le jeune homme. Puis ses sentiments étaient devenus confus, il ne savait plus vraiment ou il en était. Ni qui il était. Il avait essayé de trouver sa voie avec Jeremiah. Mais ce garçon, ça avait été une erreur, un leurre. Parce que Blaine se cachait de la vérité. Il avait peur de cette vérité qui s'imposait à lui, logique et implacable. Quand Kurt lui avait avoué se qu'il ressentait pour lui, il avait du lutter contre l'envie de le prendre dans ses bras, de le réconforter… Mais il avait trop peur de se tromper, de faire une bourde et il ne voulait pour rien au monde le perdre. Il avait vraiment très peur de tout ça. Il n'avait jamais osé faire un pas en avant. Et aujourd'hui, il s'en mordait les doigts…

Kurt travaillait quand Blaine entra dans la pièce. Il posa bruyamment le poste audio sur un bureau, ce qui fit sursauter Kurt. Il avait une légère ride entre les deux yeux, cette mimique qu'il avait toujours quand il était concentré. Et Blaine adorait ce petit trait si caractéristique de Kurt… Hum, il fallait qu'il se reprenne. En riant, il interpella son ami :

« - Alors, on se cache ?

Non, on se prend la tête avec Charlemagne. Et je peux te dire qu'il n'est pas commode…

Et si tu le laissais quelques minutes et que tu chantais avec moi ? Tu as besoin de te détendre crois moi !

Hum… Je ne sais pas si… Enfin… argumenta Kurt,

- Popopop ! Pas de discussion ni de protestation, et que ça saute ! » Dit en riant Blaine.

Il ferma le livre de Kurt d'un coup sec, et lança la musique les premières notes de « Baby, it's cold outside » résonnèrent dans la pièce et Blzine invita son vis-à-vis à entamer la chanson…

« I really cannot stay…" commença Kurt, un léger sourire sur les lèvres

« But Baby it's cold outside!

I have to go away…

But baby its cold outside…

This evening has been so very nice…"

Les deux jeunes homes chantaient, flirtaient, les yeux dans les yeux, un air complice et les voix en harmonie… Ils semblaient heureux, heureux d'un bonheur simple, rien ne pouvant les atteindre dans leur bulle de bonheur…

Soudain, alors que les dernières notes de la chanson tombaient, les deux garçons partirent d'un grand éclat de rire. Complices, ils échangèrent un clin d'œil, et Kurt assura à Blaine qu'il était prêt !

« En parlant de prêt, il faut qu'on parle Kurt. J'en ai marre de me voiler la face. Chaque jour, j'ai l'impression de me mentir à moi-même, quand je te vois et que je fais semblant de n'être qu'un ami. Je suis tombé amoureux Kurt, amoureux de ta voix, de tes yeux si bleus et si profonds, de tes mains graciles et fines, de tes cheveux, même ultras laqués, de tes lèvres qui m'ont tant tentées… »

Et comme pour illustrer ses paroles, Blaine s'approcha lentement du visage de Kurt, pris son visage entre ses mains, et l'embrassa tendrement. Kurt n'hésita pas une seconde. Il répondit avec fougue au baiser, et se laissa emporter dans ce monde qui n'appartenait qu'à eux...

Voili voilou ! J'attends vos avis ;)