Je n'abandonnerai pas

Il faisait chaud, en ce samedi matin. Le ciel bleu donnait envi de s'évader, s'amuser, voir ses amis.

En voyant le beau temps, Sendou Aichi se réveilla de bonne humeur. Cela faisait plus d'un mois que le Cardfight Vanguard Circuit c'était fini. Pour Aichi rien n'avait changé malgré qu'il soit maintenant le champion du continent Asiatiques de Vanguard avec ses deux amis, Tokura Misaki et Katsuragi Kamoui.

Aichi était rentré en première année au lycée Miyaji, quinze jours auparavant. Il avait décidé de former un Club de Vanguard. C'était ainsi que le leader de la team Q4 se fit de nouveaux amis partageant la même passion pour le jeu de carte.

Le bleuté devait retrouver ses amis, nouveau comme ancien, ce matin même, au magasin Card Capital, devenu en quelque sorte leur quartier général pour le weekend.

Le jeune champion se leva, prit ses vêtements qu'il avait préparé la veille, et partit se préparer dans la salle de bain.

Une fois prêt, l'aîné de la famille Sendou, descendit prendre son déjeuner, qu'il se dépêcha de manger. A peine eut-il fini, qu'Aichi était déjà parti en direction du magasin de carte.

Quand Aichi franchit les portes du magasin, l put voir que tous ses amis étaient déjà là. Misaki à la caisse en train de lire un magazine, Shingo et Noaki étaient en plein combat, leurs yeux lançant des éclairs, Kourin regardait leur combat d'un air blasé, même si on pouvait apercevoir un micro sourire.

Sur les tables du magasin, il y avait Miwa qui expliqué, on ne sait quoi avec de grand gestes, a de jeunes combattants. Komoui essayait de se faire remarquer par sa petite sœur, sans succès. Et enfin il aperçut Kai.

Comme à chaque fois qu'il voyait le maître des Kagero, son cœur se mit à battre plus fort. Cela avait intrigué le jeune Sendiu quand il s'en été aperçu Aichi avait donc énormément réfléchit pour pouvoir comprendre ses sentiments. Il en avait déduit que c'était l'excitation de faire des combats avait Kai qui faisait augmenter son rythme cardiaque.

Il salua tout le monde et la matinée se passa très vite pour le bleuté qui enchaina les combats.

A midi, tout le groupe de combattants allèrent en centre-ville manger ensemble.

Apres un bon repas, qui fut mouvementé entre les disputes de Shingo et Noaki, les blagues de Miwa et plein d'autres choses, Aichi et ses amis retournèrent à Card Capital

Alors qu'il franchissait la porte, Aichi se retrouva à terre par une jeune fille de leur âge criant :

- AICHIIIII !

KT/AS KT/AS

La journée avait très bien commencé pour Kai. Le soleil était au rendez-vous. Il faisait chaud mais pas trop. Il avait pu faire des combats de son jeu préféré, Vanguard. Mais surtout, il avait pu passer du temps avec son ange.

Quand il l'avait vu arrivé, le maître des Kagero n'avait pu empêcher son cœur de battre a cent à l'heure, n'y de sentir des papillons se promener sur tout son corps en sentant le regard du bleuté sur lui. Heureusement qu'il avait une bonne maîtrise de lui, sinon le monde entier serait déjà au courant de son amour pour le leadeur de l'équipe Q4. Et oui, lui, Kai Toshiki, était tombé éperdument amoureux de Sendou Aichi.

Il avait donc eut beaucoup de mal à ne pas étrangler cette fille qui avait sauté autour du cou de son ange. Mais ce qui l'avait encore plus énervé était que son amour semblait connaître cette pouf.

- Ève ! Que fais-tu ici ? Je croyais que tu étais en Europe avec tes parents.

- Je suis venue pour te voir mon cœur, bien évidemment !

Sans qu'il ne puisse sen empêcher, l'œil gauche du maître Kagero était pris d'un tic nerveux. Il allait vraiment tuer cette fille.

- Ève-san, dit Emi, tu peux te lever ? Tu es en train d'étouffer Aichi.

À peine la petite sœur d'Aichi eut-elle prononcé ses mots la dénommé Ève se leva en vitesse, s'excusant auprès du jeune champion en l'aidant a se relever. Ce fut Misaki qui posa la question que tout le monde se posait.

- Qui es-tu ?

Ce fut Aichi qui répondit.

- Je vous présente Ève Nadeshi. C'est une amie d'enfance. On était dans la même classe en primaire. Elle a déménagé depuis plusieurs années en Europe

- Que fait-elle ici alors ? Demanda Kai froidement.

- Je suis revenue au Japon pour ramener mon fiancé avec moi en Europe, dit d'une voix joyeuse Ève.

Cette déclaration jeta un froid sur tout le groupe de combattant. Après avoir entendu le mot " financé", Kai eu un TRES mauvais présentement.

KT/AS KT/AS

Après s'être relevé de sa rencontre avec le sol, Aichi avait présenté son amie d'enfance. Ève avait bien changé. Quand elle était petit, elle était méprisé, tout comme lui par les autres élèves, à cause de ses rondeurs et de ses cheveux blonds qui prouvé qu'elle était une métisse. C'est dans la souffrance qu'ils s'étaient rapprochés. Aujourd'hui, elle était légèrement plus grande que lui, elle avait perdu ses rondeurs d'enfance qui étaient remplacé par des traits fins et féminins. Ses cheveux blonds qui étaient courts sont maintenant longs et ondulés qui lui arrivèrent jusqu'au milieu du dos. Ses yeux verts bouteille étaient maintenant soulignés d'un léger crayon noir. Aichi ne pouvait le nier, son amie était devenue une belle jeune femme. Quand il entendit la raison de son retour, il demanda

- Mais tu es trop jeune !? Pourquoi tu te marierais ?

- C'est la tradition, répondit-elle à son ami. Tu te souviens que je viens d'une très vieille famille japonaise ? Aichi acquiesça. Ma famille respecte les traditions depuis des générations. Il est donc de mon devoir et de mon honneur de les respecter à mon tour.

- Mais cela ne se fait pu de nos jours, dit Komoui.

- Les anciennes familles comme la mienne le font toujours. Si je ne le fait pas se serait un immense déshonneur pour moi et ma famille.

- Tu as dit '' ramener avec moi mon fiancé '' et non trouver. Qui est ton fiancé ? Tu le connais n'est ce pas ?

C'est Kai qui avait posé cette question, avec le ton qu'il n'utilisait qu'avec les personnes qu'il n'aimait pas. Aichi ne comprenait pas. Tout dans l'attitude de Kai montrait qu'il n'aimait pas Ève. D'habitude, il est distant avec les personnes qu'il ne connaissait pas mais ses personnes le laisser indifférent. Alors que là, on pouvait clairement voir qu'il ne m'aimait pas son amie d'enfance. Le champion de Vanguard fut sorti de ses pensées quand son amie répondit à son rival.

- En effet, je le connais. Ève avait baissé la tête et avait presque chuchoté la réponse.

- Et qui est-ce ? Redemanda encore plus froidement le maître des Kagero.

La blonde releva la tête et regarda le bleuté dans les yeux.

- Sendou Aichi.

KT/AS KT/AS