Teen Titan/Ligue Justice - Juste un détail
Avertissement: Autant j'aimerai beaucoup, les teens titans, leurs univers, les personnages et tout le reste ne sont pas à moi. De même que ceux de la ligue justice. La seule chose qui est à moi seule est le scénario que va suivre cette histoire.
Pré-lecture:
[Pensée]
-Dialogue
Pour tout les autres chapitres, veuillez vous référencer au "Prologue" pour l'avertissement et la pré-lecture. En espérant que cette histoire vous plaira!
Swiny: J'avais trop envie de la mettre. Cette histoire est pour me pardonner du manque de post dans mes autres. Mettez la en follower si elle vous intéresse car elle ne sera vraiment continuer qu'après Noël au minimum. Je dois d'abord terminer "Où es-tu Batsy" car je m'impose une limite de deux histoires écrites en même temps.
TT/JL - Juste un détail - Prologue
La ville de Jump City avait toujours été une belle ville. Elle avait de bons restaurants, des boutiques aussi variés que branchés, une plage de sable fin, une météo presque toujours ensoleillé... L'endroit était même garder naturellement propre et le parc était un lieu convivial où tout le monde dans la ville semblait se réunir au moins une fois par mois.
On pouvait donc dire que Jump City était bien une belle ville. De plus, il y avait une chose que toutes les autres villes n'avaient pas. Une chose qui, même aux yeux des criminels, la rendait spéciale. C'était l'immense tour de garde en forme de "T" qui dominait à la fois la ville et la mer juste à côté.
En dehors de son architecture plus que singulière, il y avait autre chose qui rendait cette tour imposante et symbolique. C'était les occupants de celle-ci: Raven, la fille d'un démon interdimensionnel du nom de Trigon ; changelin, un ancien membre de la Dompactol capable de changer de forme et de devenir un animal à volonté ; cyborg, un génie et un as de la robotique qui possédait des parties robotiques plutôt qu'organique à certains endroits de son corps; starfire, une princesse alien surpuissante et robin, le tout premier protéger de Batman...
Il fallait donc être fou pour oser attaquer cette tour, symbole de paix et de puissance. Ou alors, il fallait se nommer Batman et être sur une section d'entrainement à l'insu de l'équipe qui se défendait de toutes leurs forces contre des mystérieux membres qui n'était autre que la ligue justice.
-Maintenez les rangs! Il faut les empêcher d'entrer à tout prix! Hurlait Robin dans son communicateur alors qu'il était sur le toit de la tour en train de se battre contre Wonder woman qui semblait hypnotiser et très en colère.
Pendant ce temps, Cyborg fermait les réseaux de sécurités alors qu'une entité satellite semblait tenter de pirater leur système. Changelin essayait de battre quelque chose qui semblait bouger trop vite pour l'apercevoir. Starfire essayait de trouver ce qui lui envoyait des boules d'énergie vertes à travers des nuages. Impossible de trouver son attaquant qui se cachait dans les nuages et l'attaquait à distance. Pour finir, Raven volait un peu haut-dessus de Robin pour éviter un individu capé qui semblait se rendre intangible à chaque fois qu'elle utilisait sa magie.
Batman regardait une à une les images que lui montrait les multiples ordinateurs posté devant lui. La défense du Boy Wonder était solide et assez bien organisé. Il s'était attendu à moins de difficulté que ça pour obtenir la victoire. Les jeunes titans s'étaient beaucoup améliorer depuis leur fondation. Cela ferait bientôt ? années que son petit oiseau volait de ces propres ailes et il s'était plutôt bien débrouillé. Non pas qu'il l'admettrait à haute voix.
-Green lantern, essaye de redescendre un peu, la fille t'a repérer et vole juste au dessus de toi. Dit Batman a travers le communicateur de la tour de justice.
Le porteur de l'anneau de la volonté redescendit donc du ciel et évitait de justesse une boule d'énergie verte. Cela faisait bientôt 2 heures qu'il jouait au chat et à la souris avec la tamarienne. Le chevalier noir continuait d'observer la formation des titans et de donner des conseils aux différents membres de la ligue. Il voulait savoir jusqu'où les adolescents pouvaient aller pour maintenir leur défense sur leur propre sans finir par les appeler.
Robin, quand à lui, observait attentivement son adversaire. Il fit comme réflexion que l'entité qui devait contrôlé Wonder woman n'existait pas. Raven lui avait confirmé par communicateur qu'il n'y avait rien de louche dans leur esprit bien qu'elle rencontrait une sorte de résistance agaçante.
Il n'y avait que deux possibilités: un test de la ligue orchestré par le batman ou alors, un autre moyen de contrôle qu'il ne connaissait pas encore. Connaissant son ancien mentor comme il le faisait, c'était plus probable d'être la première solution. Il avait atteint cette conclusion une heure plus tôt et ordonner à Raven de communiquer cette information télépathiquement aux autres membres. Il avait aussi laisser Wonder Woman le toucher à plusieurs reprises malgré qu'il aurait pu éviter les coups afin de ne pas montrer toute leur cartes tout de suite.
Jusque là, tout se passait bien. Il maintenait efficacement leur position. Il devait juste se débrouiller pour occuper chaque membres efficacement et de manière assez convaincante suffisamment longtemps pour que Cyborg pirate l'ordinateur principal pour désactiver les caméras et micros de la tour et lancer le programme pirate assez virulant qui va désactiver tous moyens de communications temporairement dans un rayon d'un kilomètres autours de la tour en "T".
-Cyborg, où en es-tu? Demandait Robin calmement en esquivant un coup de Wonder Woman.
-Presque fini transmet à Raven que dans 3 minutes et 13 secondes, ils sont en aveugle et qu'on peut réellement s'y mettre.
-Message reçu!
Il fit un signe mental à Raven qui transmis par réflexe le message. Il avait perfectionné leur lien avec la dernière attaque de Slade peut après l'incident Trigon. Il s'était retrouvé face à la RUCHE et Slade avec son armée de robots. Il avait eu besoin d'une manière plus rapide et plus discrète de communiquer pour battre un aussi grand nombres d'adversaires expérimenter. Il n'avait dû leur salut qu'à cause d'une panique de la part de la ruche et de l'ambassade Tamaranienne qui passait voir la princesse. Depuis, il s'était juré de trouver un moyen fiable et utile. Et il l'avait trouvé après deux mois de recherche.
-Top Aveugle! Criait Robin dans le communicateur lorsque le compte à rebours se terminait.
Aussitôt, chaque membre des jeunes titans se mit sérieusement au combat. Raven libéra sa puissance pendant que Robin maintient sa raison intacte avec son lien d'esprit. Cyborg utilisait son canon supersonique pour aller aider Changelin. Starfire fonçait sur le Green lantern et le ramenait dans un jeu de course poursuivre à travers le ciel. Quand à Robin, il se mit à employer des techniques que Slade lui avait appris et qu'il n'utilisait qu'en cas de derniers recours par principe.
Son style devint aussitôt plus agressif. Il obligeait l'amazone à le suivre sur le bord de la corniche de la tour et de rester dessus assez longtemps pour que la sorcière puisse la téléporter en bas pour le rayon du canon sonique de cyborg. Il fallait juste attendre que sa petite amie finisse son combat face à l'autre télépathe.
C'est durant ce combat que l'incident eut lieu. Cet unique instant de déconcentration suffit à le produire. Son pied glissait du haut de la corniche malgré sa grande agilité. Sauf qu'à cause de Wonder Woman qui n'avait pas vu son déséquilibre, il reçut à coup de pied qui l'éloignait de trop d'un point d'appui sur lequel se rattrappait et c'est ainsi qu'il tombait du toit en "T" de la tour sans possibilité de se raccrocher à quoi que ce soit. Immédiatement, il criait de toute ces forces:
-Raven!
La demi-démone courut sans se soucier de l'alien qu'elle combattait et lançait un portail et se mit à incanter pour créer un point de sortie juste à côté de Wonder Woman pour que Robin puisse utiliser l'élan de la chute pour frapper fortement la guerrière. Ou du moins, c'est ce qui aurait dû se passer.
-Azaram Metriom Syn...
Elle fut couper par un marteau d'énergie utiliser par le membre des Green lantern qui avait décidé de changer d'adversaire pour que l'alien télépathe puisse se retrouver face à la princesse et lui face à la demi-démone trop inattentive.
Elle finit assommer et le portail disparut. Un à un, les autres membres furent aussi installés dans un état d'inconscience. Ils furent emmener dans la tour de garde temporairement. Batman qui venait de réussir à rallumer les écrans après le piratage du cyborg fut agréablement surpris en apprenant que les titans avaient pu tenir 3 heures 48 minutes et 57 secondes avant d'être neutralisé.
[Quelques heures passèrent]
Lorsque la ligue revint à bord de leur vaisseau avec leur forme inconsciente. Il fut prit de fierté. The flash ne perdit pas de temps, comme à son habitude, pour les réveiller. Ce fut alors que superman, qui supervisait aussi l'affrontement, annonçait à l'équipe:
-Félicitation jeune titans. Vous avez réussi à tenir votre propre face à la ligue justice pendant presque 4 heures complètes. Si on excepte votre chef, on a tous réussi à vous attrapez. Je suppose que Robin essaye un plan de repli. Est-ce que l'un de vous pourrait le contacter?
Ils se regardèrent tous avec de gros yeux. Starfire se mit immédiatement à voler dans tous les sens en appelant le nom de Robin alors que Cyborg vérifiait ses détecteurs. Changelin était figé par la peur et Raven pâlissait à vu d'œil avec une expression non-maîtrisé de son visage contrairement à son habitude.
-Qui a-t-il Raven ?
Tous les membres se tournèrent vers elle. Elle semblait sur le point de s'évanouir.
-Robin... Je... Je ne le sens plus...
-QUOI?! Hurlèrent de concert les Titans qui était tous au courant de leur lien d'esprit particulièrement fort.
-Vous dites qu'il n'est pas réapparu? Demandait Changelin avec un air grave que personne ne lui connaissait à part Cyborg et son amie morte, Terra.
Wondr Woman s'avançait et repoussait quelques mèches noires qui lui chatouillait l'épaule et déclarait avec un grand sourire:
-C'est exact, le jeune guerrier a disparu après notre lutte sur le toit. Etant le protéger de Batman, il a forcément un grappin sur lui qui lui aurait permis de rentrer par une des fenêtres. C'est exact?
-Mon dieu! Souffla Cyborg alors que Changelin fonçait énerver contre elle.
-Qu'est-il arrivé à Robin? Demanda le Batman inquiet par la réaction extrême des Titans et leur regards haineux envers eux.
-Espèce d'idiot, finit par crier Raven qui perdait toujours le contrôle de ses émotions pour la première fois depuis qu'elle sortait en couple avec Robin.
Pourtant des filles chez les titans. La plus meurtrière fut de loin la princesse de tamaran qu regardait prêt à les réduire en poudre.
Il n'avait pas de grappin! Il était occupé en salle d'entrainement avec moi et a juste eu le temps de prendre son bo pour le combat. J'ai vu amie Raven tenté de le téléporter lorsqu'il est tombé du toit mais je me suis fait percuté alors qu'elle n'avait toujours fini l'incantation pour la débouchée.
-Attends, ça veut dire que...
-Très bien! De quoi vous parlez? Finit par craquer le Flash.
Raven quittait la pièce en pleurant. Starfire la suivait en volant et particulièrement en colère. Changelin avait dû être assommer par l'homme en partie robotique pour éviter qu'il ne se change en tigre et finisse par déchiqueter quelqu'un en morceaux.
Devant les regards interrogateurs et agacés, il finit par expliquer non sans venin dans sa voix:
-La dernière fois qu'elle ne l'a pas fini. C'était sur un objet. Elle n'a jamais pu le retrouver, ni le ramener. D'ordinaire, quand cela arrive, ces pouvoirs lui permettent au moins de savoir où est l'objet mais là...
-Cela signifie... Réalisait le Batman en même temps que la plupart des autres membres de la ligue justice comme Green Arrow.
-Que Robin a disparu et qu'on ne peut pas le ramener... Termina Cyborg avant de quitter la pièce avec un changelin qui gémissait de tristesse dans son sommeil.
Tout commentaires pour me donner votre avis sur mon histoire est le bienvenue.
PS: Je ne garantis pas que ce sont vraiment les caractères de la plupart des membres de la ligue justice. Donc s'ils sont un peu OC, c'est normal. Je m'approfondirais plus avec les prochains chapitres.
A bientôt, j'espère!
