Rebonjour à tous et bienvenu dans une autre de mes fics. Celle-ci va être légèrement différente des autres, pas beaucoup je préviens, vu qu'il s'agira principalement d'un délire avec une copine (elle s'est imaginée une partie de l'histoire et je me la suis imaginée avec les persos de DGM). Bref, voici déjà le prologue de ma fic, en espérant que cela vous plaise. Bonne lecture!

Disclaimer: Les personnages de D'Gray Man ne sont pas à moi mais à Katsura Hochino (presque tous le monde aurait été en couple sinon).

Note de l'auteur: Pour la plupart des personnages, certains auront des liens de parenté qu'ils n'ont pas dans le manga et que je vais préciser, d'ailleurs, pour éviter des confusions ou incompréhensions: Kanda et Lenalee sont frère et sœur, dans la fic, et Komui et Anita seront leurs parents. Ensuite, Cross et Cloud seront les parents de Lavi. Bien entendu, je ne vais pas beaucoup changer les comportements des personnages, hormis quelques modifications, et Allen, Lavi, Kanda et Lenalee conservent l'âge qu'ils ont au début du manga.


Un secret de famille: Prologue

Londres, 1998 à 3h20 du matin.

La ville Londonienne était bien endormie à cette heure-ci, les rues étaient vides et silencieuses, pas un bruit ne se faisait entendre, pas même celui des animaux errants, chose tout à fait surprenante et inhabituelle. L'atmosphère, pourtant calme, laissait à présager que quelque chose allait se passer cette nuit, sans qu'il ne soit possible de dire de quoi il s'agissait, mais une ombre pesante et noire allait bientôt s'abattre sur cette ville.

Cher patron, j'ai entendu dire que la police cherchait à m'attrapper mais ils ne l'ont pas encore fait.

Mais bientôt, dans un quartier de Londres très connu pour un événement s'étant déroulé en 1888, le quartier de Whitechapel, une femme était en train de courir à travers les rues, ses pas résonnant sur le pavé en pierre. Elle ne désirait qu'une chose, c'était fuir et essayer de distancer celui qui la poursuivait depuis maintenant une heure, sentant toujours la présence de l'homme derrière elle et ayant l'impression qu'il n'était pas très loin d'elle. La peur la taraudait de tout son être et s'était comme ancrée dans ses os, l'empêchant de se retourner constament ou de regarder sur les côtés pour voir si elle était toujours suivie par la même personne ou si elle était finalement parvenue à le distancer et à lui faire perdre sa trace.

Le dernier boulot était un grand travail.

Cependant, la pauvre femme ne savait pas que son agresseur et futur assassin avait déjà tout planifié et n'agissait pas seul...une autre personne attendait patiemment le passage de la proie et victime afin de pouvoir accomplir une partie du travail et de pouvoir s'amuser un peu plus. Il ne se passa même pas dix minutes que la femme poursuivie rentra dans une ruelle, afin de pouvoir s'y cacher et ainsi fuir son poursuivant, mais ce fut la plus grosse erreur qu'elle fit et qui lui coûta la vie. Car, dans l'ombre, quelqu'un l'attendait tranquillement et veillait à ce que sa proie ne puisse jamais sortir de cette ruelle.

" Alors? On cherche à se cacher?, fit l'ombre dans le dos de la femme faisant sursauter cette dernière. "

La poursuivie se retourna pour faire face à la personne dissimulée par les ténébres de la nuit. La silhouette que l'on pouvait distinguer, malgré tout, était celle d'une femme, bien que l'on ne pouvait pas dire l'âge et le visage de cette dernière mais le ton employé par cette dernière n'avait absolument rien de rassurant et la femme commença à reculer, dans l'intention de quitter la ruelle mais l'ombre reprit:

" Allons, allons, préférez-vous affronter celui qui vous traque ou avoir affaire à moi?

-Qui...qui êtes-vous?, balbutia la femme.

-Celle qui se délectera très prochainement de vos supplications pour vous laisser en vie..., commença la deuxième avant de rire légèrement. "

Cette fois, s'en était trop, la proie quitta en courant la ruelle où s'échappait un rire beaucoup plus fort mais tout aussi effrayant. Elle n'aurait jamais dû sortir...

Vous entendrez bientôt de nouveau parler de moi et de mes amusants petits jeux.

Plus tard, environ quinze minutes, deux personnes se trouvaient dans une avenue, debout et immobiles, devant un corps gisant sur le sol, un corps de femme se vidant de plus en plus de son sang et s'échappant de divers endroits de son corps. Son visage avait été totalement défiguré par de multiples lacérations faites au couteau tandis que ses bras, son abdomen et son ventre avaient subi le même sort: on pouvait très nettement voir les os par endroit et les intestins de la femme morte ressortaient de son corps. C'était un spectacle tout simplement atroce mais pour les deux protagonistes, c'était un véritable plaisir et considéré comme une œuvre d'art. L'un des deux personnages fit d'ailleurs remarquer au second:

" Décidément, chéri, je trouve que tu t'améliores de plus en plus. Ton travail doit sérieusement te plaire pour que tu sois aussi appliqué dans tes prélévements. Tu as récupéré quoi, cette fois?

-Je n'ai pris qu'un rein et le foie, il faut bien que je varie, répondit le deuxième. Je ne tiens pas non plus à ce que les flics se doutent de quelque chose et nous retrouvent.

-En effet, la chasse et le jeu ne font que commencer, cela serait bête que les chasseurs trouvent déjà leurs prédateurs, sourit la première personne. Ne trainons donc pas, les enfants nous attendent à la maison et je connais suffisemment Kanda pour savoir qu'il va attendre qu'on rentre avant de se coucher.

-On voit bien qui est sa mère et il peut être bien pire que toi, parfois. J'espére que ma petite Lenalee ne deviendra pas comme ça... "

Ce fut sur ces dernières paroles que les deux êtres repartirent en direction de leur voiture, postée à quelques mètres de là, en riant et laissant derrière eux un cadavre, leur signature habituelle et la preuve que les policiers ne les auront pas de sitôt.

Gardez cette lettre jusqu'à ce que j'ai fait un peu plus de travail, ensuite vous pourrez l'utiliser comme il faut.

Mon beau couteau est si affûté que je veux me mettre au travail de suite dès que j'aurai cette chance. Bonne Chance.


Voilà pour ce prologue, en espérant qu'il vous ait plu. Bon, c'est un peu glauque, écrit comme ça, et il n'y a guère d'humour, j'en conviens mais je préviendrai dès que certains passages seront plus sérieux que les autres. Mais ce ne sera pas toujours comme ça. Pour ce prologue, je me suis un peu inspirée du personnage de Jack l'Eventreur et ce qui est en italique sont des extraits d'une lettre qu'il avait envoyé aux policiers durant sa période de meurtres. Laissez-moi des reviews pour que je puisse connaitre vos avis et s'il y a des questions ou des suggestions que vous voulez me faire.

A plus et à bientôt pour le prochain chapitre!