Voilà...la première fic que je publie XD Une petite histoire inspiré d'un RPG

Enjoy!

*****

Une fois le Banquet dans la grande salle terminé, la chanson du Choixpeau magique, la répartition des nouveaux élèves, le discourt prévenant de Dumbledore et le savoureux repas, tous les étudiants avaient regagné leurs maisons réspectives en silence après les mises en gardes du Directeur face à la menace du Seigneur des Ténèbres. Elles étaient sérieuses cette fois ci, et nul n'en doutait, mais tout le monde, trop excité par la rentrée, la venue des nouveaux élèves, avaient tous rapidement mit de côté leurs inquiétudes pour profiter des retrouvailles.

Cela faisait maintenant deux bonnes heures que la musique battait son plein dans la salle commune des Gryffondors. Comme il était dans leurs habitudes, les lions ne manquaient jamais de fêter la rentrée des classes. À l'aide de quelques sortilèges, ils arrivaient à passer inaperçus à la vue es professeurs. Ils étaient probablement la seule maison à faire de la rentré un événement si gros. Sirius était affalé sur un des grands fauteuils qui gisait près du feu depuis maintenant une période assez longue pour qu'il ai pu oublier depuis combien de temps il y était. Le verre de Whisky-pur-feu qu'il tenait mollement, la main posé sur sa cuisse, était presque vide. Son regard gris semblait fixer le néant tant il n'avait pas bougé depuis un moment. Ce n'était pourtant pas le néant qu'il avait remarqué un peu plus loin, mais bien une chevelure blonde, un sourire radieux, des courbes parfaites et un rire de cristal éclatant. Sirius ne voyait qu'elle. Depuis le début de la soirée, après s'être enfilé quelques verres histoire de se mettre dans l'ambiance, ses pensés n'avaient pas tourné autour d'autre chose que cette fille. Au moment ou elle avait mit les pieds dans la salle, il avait oublié tout le reste. Il ne réagit pas le moins du monde quand une main passa devant ses yeux pour essayer de le ramener à la réalité. Cette fois si la main en question lui secoua légèrement l'épaule.

-Oho Patmol!

-Hum...? Le concerné tourna lentement la tête vers son ami Remus en ayant l'impression de voir toute la pièce autour de lui tourner au ralentit.

-Oula, t'en a bu combien des comme ça ? Demanda son ami en pointant son verre.

- 3...4...Il chercha à fuir le regard de son ami rapidement.

Remus haussa un sourcil, il n'était pas dupe et voir Sirius détourner les yeux confirma ses doutes. Il savait que son ami avait tendance à s'emporter rapidement quand il s'agissait de faire la fête. Il fixa Sirius en attendant une réponse plus convaincante de sa part, ce qu'il ne tarda pas à remarquer. Il soupira alors bruyamment en écartant ses cheveux de son visage du geste de main beaucoup plus lent qu'à son habitude.

-Bon...d'accord. Une dizaine...

À quoi bon mentir à Remus de toute façon, s'il y avait bien quelqu'un dans le monde qui méritait sa confiance et sa sincérité, c'était lui. Son regard se reporta alors vers la jeune blonde qui riait toujours au fond de la pièce. Rien comme sentiment n'était plus puissant pour le moment que le désir d'aborder avec cette fille. La façon dont elle bougeait, donc elle souriait..Elle était incroyablement attirante. Il lança alors à son ami sans prendre la peine de lui adresser d'autres formalités:

-Dis-moi Lunard...c'est qui cette fille?

-Euh...Celle là c'est Meridith, à côté c'est Sofia. Un peu plus loin il y a Julie, Sandra, Sara...À gauche complètement c'est Mirsa et Soleyna...Au milieu c'est Annick. Celle avec la cigarette toute seule au fond c'est Slytherina, et la peti...

-Remus! Il le coupa en lui donnant un coup de coude aussi fort que son état actuel le lui permettait. Il ne trouvait pas sa plaisanterie amusante.

Son ami avait bien compris de qui il parlait, il n'était pas aveugle et avait vu Sirius qui en bavait presque pour elle. Il savait également que ses obsessions d'un soir quand il était un peu pompette se terminait souvent mal le lendemain.

-L'alcool te rend vraiment désagréable Sirius, lâcha le concerné sur un ton calme mais pourtant pas méchant.

Sirius se radouci alors mais insista.

-Je parle de la fille blonde qui discute avec Evans au fond de la pièce, tu sais à la table toute ronde là bas, tout au fond. Il joignit geste et parole et pointa la concernée. La blonde, rajouta-t-il.

- Océane White ? Enfin Sirius, cela fait plus de six ans qu'elle fréquente la même école que nous, ce n'est que maintenant que tu la remarques?

Remus ne pu contenir un léger rire face aux interrogations de son ami. Il était surprenant que celui-ci ne remarque pas une belle fille avant cela.

-Et bien...je l'ai peut-être déjà vu, oui, non?...je sais pas, elle est jolie non... ? Il se tourna vers Remus, le regard interrogateur.

Ce dernier se mit à rire de plus belle face à cette remarque, décidément, Sirius ne changerait jamais. La difficulté avec la quelle le concerné s'exprimait l'énervait lui même, réaliser qu'il était saoul le rendait encore plus irritable et voir Remus s'amuser de cela le vexait un peu. Effectivement, le lycanthrope connaissait un peu White. Elle était jolie, mais il savait pertinemment qu'elle n'était pas le genre de fille qui pouvait plaire à son ami. Elle manquait un peu de sens de l'humour et de jugeote. Tout deux, assis à observer cette fille, ils avaient l'air complètement stupides. Heureusement, tous les autres étaient occupés ailleurs. James dansait avec un troupeau de fille autour de lui...Lui aussi semblait avoir bu un coup! Peter lui était en train de grignoter des chips à une table et faisait la discutions avec une nouvelle.

-Ouais...elle est pas mal...! Conclu finalement Remus.

-Tu crois que je devrais aller danser ? Demanda alors Sirius septique quand à la réponse de la blonde qu'il n'avait toujours pas quitté du regard.

Remus haussa un sourcil, se demandant s'il devait éclater de rire ou bien l'assommer.

-Euh...va danser si ça te fais plaisir Patmol!

-Je veux dire, avec elle! Je devrais aller danser avec elle? La blonde, là bas au fond!

Océane, la concernée, discutait toujours avec Lily avec entrain. Ces dernières riraient de temps à autres mais ne semblait pas s'éclater autant que les autres. En vérité, elle ne semblait même pas participer à la fête.

-Fais comme tu le sens Sirius!

Remus était plutôt amusé par la situation. Il soupira.

-D'accord...je vais y aller!

Le dire fut simple, mais se lever demanda tout les efforts du monde. Il lui fallut quelques secondes pour que l'univers arrêter de tanguer autour de lui quand il fut sur ses deux pieds, il pria alors pour que personne ne remarque la mal qu'il avait à se tenir debout. Remus l'observait, un sourire au coin des lèvres sans trop oser rire. Sirius parvint finalement à se mettre en route. Il fonça vers la jeune fille sans poser de question. La seule idée qu'il avait pour le moment en tête était de lui adresser la parole. Sa tignasse blonde semblait approcher de plus en plus vite et il du ralentir tellement elle l'étourdissait.

Remus le regarda s'éloigner avant de s'écraser un peu plus dans le fauteuil. D'une main, il tenait son Whisky et de l'autre, il faisait machinalement le tour du verre avec son doigt. C'est à ce moment là que James et Peter arrivèrent et firent bousculé par un Sirius qui passa en trombe sans les remarquer. Interpellé par la soudaine motivation de ce dernier, Peter laissa échapper un léger cri de protestation.

-Dis donc Lunard, déclara James en pointant le verre de celui ci. Avec un doigté pareil, je ne comprend pas pourquoi tu ne t'ai toujours pas trouvé de fille!

Remus lui montra un doigt qu'il ne réservait que pour les plus grosses imbécillités que James lui servait. Ce dernier l'accueillit en éclatant de rire mais il ravala vite sa joie quand Remus scanda:

-Tu peux bien parler toi qui est obsédée par la seule fille qui ne veuille pas de toi dans l'école.

Il était rare que Remus ramène le sujet de Lily sur la table de cette façon, mais les plaisanteries que lui faisait James sur les filles le mettait mal à l'aise. Il n'avait pas de copines non pas parce qu'il ne le voulait pas, mais qu'il ne le pouvait pas, qu'il avait peur. James ne semblait pas toujours penser à ''son petit problème de poil '' . Légèrement froissé, il vint donc prendre place à l'endroit ou Sirius était assis quelques minutes plus tôt et tenta de dévier la conversation.

-Et alors, demanda-t-il, il est parti ou notre Patmol national ?

-Eh bien...Il semblerait qu'il vienne de remarquer l'existence d' Océane White!

-Pas trop tôt...

-Je sens qu'il va être déçu...Ajouta Peter amusé, ce qui eu pour effet de détendre l'atmosphère.

Ils éclatèrent finalement tous de rire en voyant les pas maladroits de leur toutou préféré devant la jeune femme. Ils savaient tous qu'Océane n'était pas le genre de femme qui rendrait Sirius heureux à long terme...mais comme d'habitude, quand il était dans cet état, rien ne pouvait le faire changer d'avis!

Sirius aborda Océane de la façon les plus ordinaire qu'il soit. Non pas parce qu'il ne savait faire mieux pour séduire une fille, mais parce qu'en ce moment, son cerveau ne lui permettait pas beaucoup plus.

-Salut, je t'offre un verre?

Évidement, jamais l'idée d'amener quelque chose à boire ne lui avait effleuré l'esprit et si elle disait oui, il allait falloir qu'il lui trouve quelque chose sans paraître trop stupide. Océane lui adressa un sourire radieux avant de répondre:

-Je ne bois pas, merci.

-Oh, mes excuses mademoiselle.

Et il lui adressa alors une révérence, ce qui eu pour effet de la faire rire. Cet éclat de rire déclencha en lui un désir encore plus fort pour elle. Il resta un long moment à l'observer une fois qu'il fut relever. La tête légèrement incliné sur le côté, un mince sourire aux lèvres. Sirius entendit alors un soupir d'agacement et en se redressant, il vit Lily monter les marches vers les dortoirs.

-Bonne nuit Evans!

-La ferme Black!

Ce dernier sourit de plus belle, comme satisfait pas la réponse de la rouquine. Il savait que Lily ne supportait pas Sirius quand il agissait ainsi mais au fond, il ne lui voulait rien de mal, l'agacer un peu ne pouvait que la décoincer. Il trouvait cela dommage que cette fille soit aussi renfermée. Il reporta donc son attention vers sa nouvelle ''proie''. Cette dernière jouait distraitement avec une mèche de cheveux, attendant apparemment une quelconque proposition de sa part. Elle était vraiment mignonne comme ça, il ne comprenait pas comment il pouvait ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Sirius lui tendit alors la main et proposa:

-Tu viens danser?

-Eh bien...

-Allez! Juste un petit tour de piste, fit Sirius en pointa du menton ce qu'il appelait la piste.

-Il est tard...ajouta Océane.

Il fut tout d'abord surpris par la réaction d'Océane, pourquoi refusait-elle de danser avec lui...? Il avait fait quelque chose de mal? Il sentait mauvais peut-être? En un geste qu'il voulait discret, il se sentit le dessous de bras. Elle avait un copain? Il fit le tour de la pièce du regard, mais aucun garçon ne semblait digne d'intérêt. Il faisait son possible pour ne pas laisser voir son état d'ébriété avancée et espérait que la jeune fille ne s'en rende pas compte non plus.

En voyant son attitude d'innocence mal interprétée, il comprit alors qu'elle se faisait désirer. Elle prenait un malin plaisir à voir combien Sirius désirait danser avec elle. Soit, il décida alors de jouer le jeu, si c'était ce qu'elle voulait, il en était très bien capable. Coute que coute, ce soir, il danserait avec Océane White.

Après avoir formulé sa demande d'une dizaine de façons différentes toutes plus osée les unes que les autres, elle accepta. Il l'entraina alors sur la piste de danse par la main. La musique qui l'envahissait était assez énergique. Sirius ne voyait rien d'autre qu'Océane, ses yeux brillants et son corps magnifique. Il posa ses mains sur ses hanches et se laissa aller au rythme qui l'emportait. Il avait enfin réussit à la convaincre, mais ce n'était pas une surprise pour lui, depuis quand une fille lui résistait.

Océane ne semblait pas du tout à l'aise parmi tout ces gens, mais quand elle croisait le visage de Sirius, son sourire revenait rapidement. Il dansèrent ainsi un long moment, et plus le temps passait, plus la distance entre leurs corps diminuait. Océane était maintenant beaucoup plus confiante. Elle avait noué ses mains autour de son cou et se collait à son cavalier de façon presque vulgaire. Sirius eu enfin l'occasion de savourer l'odeur délicate que dégageait sa cavalière. Cette odeur l'enivra et il en oublia ou il se trouvait. Il enfouit sa tête dans le cou d'Océane et inspira longuement, s'abandonnant à ses sens.

James lui de son côté avait observé Lily jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans les escaliers des dortoirs. Lui, Remus et Peter avaient observé le petit jeu de Sirius de loin et avait prit les paris. James ne pu réprimander un sourire quand il vit Sirius se diriger vers la piste de danse en compagnie de White. Il tendit alors la main et Remus et Peter fouillèrent dans leur poche pour y déposer chacun 5 Mornilles d'argent.

-Je savais qu'il la convaincrait! S'exclama James.

Peter réprima un grognement, vexé et Remus sourit faiblement. Ils les regardèrent danser un bon moment jusqu'à ce que Remus conclu que cela devenait un peu trop privé.

-Décidément, soupira Remus, Sirius va vraiment trop loin quand il est saoul.

-Et alors, il a bien le droit de s'amuser un peu! Déclara James

-Je trouve quand même qu'il exagère...chaque fois qu'on fait la fête et qu'il est dans cet état, tout ce à quoi il pense, c'est aux filles...

-C'est un gars, c'est normal!

-Quand même...Toute l'année il se bât pour que les gens oublie sa réputation d'homme et femme, et à peine quelques gouttes d'alcool en trop dans le sang, et il se jette sur la première qui attire son regard!

-L'alcool réveille les désirs charnel, c'est bien connu, on peu pas lui en vouloir! S'écria Peter.

James et Remus se tournèrent vers lui les yeux grands ouverts.

-Ouais! Ajouta James, c'est pas faux...ça arrive à tout le monde...

-Parle pour toi! Moi tout ça, ça me dépasse, dit le lycanthrope, je vais me coucher.

-C'est ça Lunard, va cacher tes chastes yeux, lui lança James alors que le Loup-Garou, épuisé se dirigeait vers les escaliers des dortoirs à son tour.

Son ami ne prit même pas la peine de lui répondre et lui adressa un signe de main avant de donner une tape sur l'épaule à Peter.

-Queudver, Cornedrue, bonne nuit.

Et sur ce, il disparut dans les marches. Dans la salle, de la musique un peu plus calme avait commencé à se faire entendre. Petit à petit, les gens montaient se coucher, épuisés par l'éprouvante journée. Peter et James restèrent là encore un moment à observer Sirius, James s'assurant que ce dernier ne fasse pas de bêtises. Lui et Océane semblaient vraiment s'éclater vu leurs mains qui trainaient un peu partout sous les vêtements de l'un et de l'autre.

********

Le deuxième Chapitre arrive bientôt ^^

Alors...z'en pensez quoi?