Auteur :
Chibi Yuya
Titre :
On ne compte plus !
Source :
Samurai Deeper Kyo
Disclamer :
Les personnages ne m'appartiennent pas mis à part ceux
rajoutés qui sont à moi toute seule !
Genre :
Romance romance ! Et général…
Couple :
Bon ben c'est du YuyaxKyo
Note :
Bon eh bien après Réal World, ma toute première
fic à être terminée, voici la petite
dernière On ne compte plus !
Encore
et toujours sur mon couple favori KyoxYuya, c'est tout de même
pas pareil ! Et oui, pas de jeux vidéo ni de
Prise
de contrôle du monde virtuelle, nous retournons au XVII ème
siècle, deux années après la fin de l'histoire
où
Notre
petit pays du soleil levant subi l'influence des occidentaux !
Bon
ben je vous laisse, bonne lecture ! (Oh et…un tout tit tit peu
de spoil au début)
Prologue.
Deux
années s'étaient écoulées…
Un
tandem ne s'était pas séparé…
Et
le voyage avait continué.
Flash Back
Le temps était enfin arrivé, le Roi Rouge tant redouté avait enfin été balayé. Aucun des amis de combats n'avait été tué, Yuya avait été une nouvelle foi sauvée et le corps de Kyo récupéré. Puis ce dernier avait disparu durant un temps. Voulant voir de ses yeux la mort de ce roi devenu tyrannique, ne donnant ni signe de vie ni nouvelles…
Enfin, un jour radieux quelques temps plus tard l'avaient vu réapparaitre, en vie, devant les yeux en larme de la femme qui l'aimait et à qui il tenait tant. Les flots de lumières apparaissant dans son dos avaient donné à son corps de vrai Mibus une prestance et une présence digne d'un roi se tenant fièrement devant ses sujets.
Depuis ce jour, le vrai roi des démons n'avait plus quitté sa petite humaine toute simple et pourtant si unique un seul instant, retrouvant les anciennes habitudes et voyageant de concert sans autre but dans la vie que celui de liberté.
Fin de flash back
Cela faisait donc maintenant deux ans que ce duo hors du commun foulait les routes du Japon ne se souciant guère de l'endroit ou ils allaient. Cependant, lors de l'un des premiers jour de l'été, Yuya avait eu l'incroyable envie d'aller voir la mer…C'est ainsi que le tandem s'était tranquillement dirigé vers les côtes, Kyo ayant fléchi face à l'entêtement de sa compagne.
Ils marchèrent durant une semaine pour atteindre leur but. Ne s'arrêtant que très peu dans les auberges, la jeune fille étant empressée et de ce fait surexcitée ne souhaitait pas s'arrêter plus que nécessaire. Quand à Kyo, il n'y accordait aucune réelle importance, du moment que son cher sake était du voyage…
Du voyage, ils ne croisèrent ni amis prétextant une affaire urgente pour les voir, ni de têtes mises à prix que la petite blonde poursuivait toujours de temps à autre. Ils étaient seuls, au calme et serein. Rien ne les gênait, rien ne les retenait. Le soleil brillait jour après jour et la semaine fut étrangement calme et agréable.
Le soleil était haut dans le ciel lorsqu'ils arrivèrent dans une charmante petite ville que l'on ne pouvait voir que sur la côte. En effet, seules les villes présentes auprès de la mer recevaient, de temps à autre, la visite de navigateurs venu d'occident. Ces visites avaient quelques peu modifié les habitudes de ces villes et villages qui désormais avaient adopté certaines coutumes. Ces nouvelles habitudes variaient bien évidemment selon les endroits et les personnes.
Et ce fut sans connaissance de ces changements que le duo pénétra dans ce petit village ne comptant pas plus de trois cents habitants.
Y :
Kyo ! Regarde comme c'est beau !
K :
…
Y :
Kyoo !
K :
…
L'interpellé ne portait aucune attention à la vue que lui montrait sa compagne, intéressé par le sake qui commençait à se faire rare dans sa bouteille. Et ce fut à une jeune fille en colère qu'il confia l'achat d'alcool quelques mètres plus loin.
Il
attendait donc, son regard naviguant ça et là sans
point fixe. Puis, ainsi, il fini par remarquer quelques chose
d'étrange. Pour un si petit village, il y avait un nombre
ahurissant d'enfants…de plus, point qui l'irritait d'avantage,
les hommes présents en villes et les passants avaient tous le
regard fixé sur une seule et unique chose… sa domestique.
Tous
biglaient sur elle sans exception.
Une minute, puis deux…à la troisième, Kyo ne tint plus et commença à s'avancer vers sa planche à pain. Quand d'un coût, il sentit une présence dans son dos et se retourna. L'intrus se trouvait être un de ces hommes qui possédaient des yeux voyeurs. Ce dernier engagea alors la conversation.
Homme : Dites… c'est votre femme ?
Kyo le regarda de haut, réfléchissant à une réponse qui pourtant ne changerait pas, même après plusieurs années.
K : Non, elle est ma domestique.
L'homme paru surpris au premier abord, puis un sourire naquit sur ses lèvres. Enfin, il continua.
H : Dites…dans ce cas… vous ne la vendriez pas par hasard ?
Le démon ne répondit pas, il ne fit que regarder son interlocuteur dans les yeux… Que se cachait-il derrière cette question ? Pourquoi regardait-on ici sa domestique comme un morceau de viande ? Kyo ne savait que penser… que répondra t-il ?
Pendant ce temps, une jeune fille achetait du sake, inconsciente de ce qui se passait quelques mètres plus loin…
