N/T : voilà c'est pour me faire pardonner de mon retard pour mommy naru, évidemment rien ne m'appartient sauf la traduction... Il s'agit d'une fic de Beacon, le lien avec la version anglaise dans mon profil comme d'hab'. Bise Myosa
Rokudaime
Sasuke a enfilé tranquillement la robe de couleur rouge et blanche, on pouvait voir un sourire satisfait renvoyé par le miroir sur la porte. Il aurait dû porter les couleurs rouge et blanc comme ceci plus tôt, a-t-il pensé quand il se tourna pour se voir en entier. Il était vraiment beau. La combinaison du vêtement rouge avec ses cheveux noirs et ses yeux lui a donné une sorte de grâce maléfique, la longue robe lui permet d'être plus grand de quelque centimètre qu'il ne l'est en réalité, en dépit du fait qu'elle traînait sur le sol. Il a pris le chapeau qui était posé innocemment sur le dossier d'une chaise et l'a soigneusement placé sur sa tête, en veillant à ne pas gâcher sa coiffure.
Il sourit de nouveau avec fierté quand il a rencontré son regard noir dans le miroir. « Je suis le ninja le plus puissant de Konoha. » Murmura Sasuke tout en admiré son reflet. « Je suis le Rokudaime. » Il a sourit une fois de plus. Maintenant tout le monde le respecté à Konoha, et a redonné a son clan tout sa renommé, maintenant il…
Un reniflement a sortit Sasuke de ses pensées et le jeune ninja tourna la tête, juste assez pour voir par-dessus son épaule et fixer d'un regard noir le nouveau venu.
Naruto a soutenu son regard, l'amusement brillant dans ses yeux bleu vif. Il était légèrement appuyé contre la porte, ses cheveux blonds en bataille, les bras croisés sur sa poitrine nue et avec un pantalon blanc cassé plus ou moins attachéa ses hanches. Un sourire amusé a étiré le coin de sa bouche quand il a inspecté l'homme, la tête penchée sur le coté. Sasuke le regardé avec défi. Un ange passa.
« Sasuke… » Naruto a finalement commencé, avec un rire audible dans sa voix, « joues-tu avec ma robe ? »
Un autre moment de silence.
« … Non… » Sasuke a répondu en se renfrognant plus et en intensifiant son regard noir pour l'homme plus grand que lui. Le sourire de Naruto s'est agrandi, il s'est décollé de la porte et a fait deux grands pas dans la pièce… Sasuke a incliné la tête en arrière pour pouvoir regarder dans les yeux de Naruto, comme son Hokage s'approchait de lui, son regard toujours aussi mauvais. Naruto a pouffé de rire doucement et a entouré ses bras autour de l'homme légèrement plus petit et l'a tiré affectueusement contre sa poitrine.
« Tu es si mignon. » a murmuré doucement Naruto contre l'oreille de Sasuke, et puis lui a donné un baiser sur sa joue.
Un « Je ne suis pas… » étouffé a suivi, Naruto a resserré son étreinte avec un sourire. Puis il a laissait Sasuke se dégager, mais a garder sa main prisonnière et a commencé à le tirer dans la direction d'où il est venu.
« C'est okay Sasuke », Naruto ri à son ami, « je t'aime bien dans mes vêtements. » L'Uchiwa a maugréé, mais n'a pas pu s'empêcher de sourire en retour à son ami quand il a vu une lueur espiègle dans les yeux du Rokudaime. « Bien sûr », la voix était rauque : « Je t'aime encore plus sans vêtement. »
End
N/T : Sasuke grognon, je trouve ça mignon pas vous ? Au fait vous avez cru au Sasuke Rokudaime, vous avez eu peur hein ? Désolée pour ceux qu'il le voulait vraiment. A la prochaine, cela veut dire pour le prochain chapitre de Mommy Naru. Héhé bise Myosa.
