Bonjour mes petits lecteurs chéris !
Aujourd'hui, je vous partage un texte un peu spécial comparé à mes précédents puisqu'il s'agit d'un crossover. C'est-à-dire la rencontre de deux ( ou plus ) mondes, ici HP of course et Twilight ! Avant de crier au loup ( haha mon jeu de mot est nul ) lisez avant de bouder :p je dis cela car que je sais que bon nombre de Potterheads boycottent les Twilighters et vice-versa malheureusement... Personnellement j'aime ces deux univers ( même si HP surpasse tout au monde ! ), je lis des fanfictions sur ces deux sagas. Vous savez bien sûr ma préférence HP : Polymione, pour ce qui est de Twilight c'est le Polybella. Attention dans mes favoris vous ne trouverez pratiquement que Bella avec pas mal de garçons sauf Edward ( à part cas exceptionnel ). J'aime assez l'histoire originale et une fic qui reprend le même couple ne m'interesse pas... Et dans cet univers mes grands chouchous sont Jasper et Paul !
Ici, je me suis donc demandée lequel des deux j'allais choisir pour le faire sandwicher avec notre petite Hermy :p Car cet été, la page fb et le profil feufeu Les prompts de Poudlard ont lancé un second défi ( le premier concernait Le Charmione ) : écrire un crossover entre ces deux univers !
Voici donc mon Paulmione ! ( Un jour j'écrirai sur Jazz promis :p )
Cet OS aura peut être une suite... Dîtes moi vos avis vraiment, c'est le premier crossover que j'écris.
Je remercie ma JF alias MissPika42 qui m'a aidée tout le long de ce texte et qui m'a corrigée ! Haan oui j'ai fait une infidélité à ma BETATWIN :p j'espère que tu me pardonnes sinon je trouverai un moyen... :p Je me languie d'avoir les avis de mes Cops de sandwichs qui étaient au courant de l'écriture de ce texte et qui ont pu avoir quelques petits aperçus pour certaines :p
Bref je vous laisse à votre lecture mes Coquillages ! Bisous à tous !
Disclamer : Tout est à JKR et S Meyer
Page facebook : Browniejune
Hermione n'avait jamais fait de différence entre tous les êtres vivants de cette Terre. Moldus, sorciers, cracmols, hybrides, elfes, animaux... La liste était longue et la jeune femme avait pour but que chacun soit égaux en droit.
C'est pour cela qu'elle avait choisi de travailler dans le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Elle voulait que les elfes de maison, les hybrides comme Hagrid, les loups-garous ou encore les centaures aient le respect et les droits qui devaient leurs être dus.
Elle était heureuse de son travail, d'autant plus qu'elle ne passait pas tout son temps au Ministère ou en réunion. En effet, l'aspect qui l'enchantait le plus était de partir à la rencontre de toutes ces créatures, de dialoguer avec elles. Quelques fois, les discussions étaient houleuses d'ailleurs, beaucoup n'aimaient pas les sorciers et se demandaient ce que cette jeune sorcière voulait. Ces créatures magiques se braquaient souvent, avant même la moindre plaidoirie. Et Hermione déployait des trésors de persuasion et de diplomatie.
Jusque-là, elle avait toujours réussi à nouer finalement un dialogue, si ce n'est une entente. Certaines créatures voulaient seulement se faire oublier, que personne ne les dérange. Et la brune faisait tout son possible pour les satisfaire. Elle était leur seule porte-parole après tout, le drapeau blanc entre tous ces êtres.
Ainsi, Hermione était partie explorer le monde, découvrir des clans, des tribus, des créatures magiques dont elle ne connaissait que les noms. Et elle adorait cela. Ces voyages comblaient sa curiosité, son goût de l'aventure et de la découverte, de tout savoir, en un mot, sa passion.
Elle allait de continents en continents, revenait à Londres entre ses voyages, passait du temps avec ses proches et repartait. La magie était vraiment pratique, elle ne prenait pas l'avion mais usait de Portoloins qui pouvaient d'ailleurs la faire atterrir dans des coins où les voitures n'allaient même pas.
Durant toutes ses rencontres et découvertes, elle s'était prise d'intérêt pour les métamorphes. Elle avait d'abord pensé qu'ils étaient semblables à Tonks et Teddy puisqu'ils étaient métamorphages, mais pas du tout. C'étaient des groupes d'individus capables de changer de forme, seulement une, et animale.
Au Kenya, elle avait ainsi rencontré des métamorphes lions. Et elle avait tellement été émerveillée, que la sorcière avait cherché toutes les tribus similaires à ces humains/félins.
Elle s'était rendue compte que ces êtres respiraient la magie, elle leur venait de leurs ancêtres et de leur terre. C'était une magie différente de la sienne pourtant, quand elle avait échangé avec ces tribus, elle leur avait montré sa baguette et ses sortilèges. Certains avaient voulu s'y essayer, sans succès.
A présent, après avoir parcouru l'Amérique du Sud et y avoir découvert des métamorphes tigres et gorilles, elle se rendait plus au Nord. Elle avait entendu parler de loups aux États-Unis et d'ours au Canada.
Dans les registres du Ministère étaient également répertoriés les vampires, rares étaient les "végétariens" qui plus est. Mais qu'ils boivent du sang humain ou animal, ils faisaient partie des créatures dont elle avait la surveillance également. Et malgré son côté Gryffondor, elle restait toujours prudente avec eux, certes elle avait la magie, elle pouvait se défendre mais eux aussi pouvaient avoir des pouvoirs, de plus ils étaient plus forts et plus rapides. Ainsi, elle était quelque peu rassurée d'avoir cette fois rencontré des vampires qui ne pensaient pas à la vider de son sang à chaque instant.
Les Cullen avaient même été des gens charmants, une vraie famille plutôt qu'un clan. Chacun avait sa moitié et ils n'aspiraient qu'à la paix. Il y avait même une enfant mi-vampire mi-humaine. Les parents de la petite, Edward et Bella, avaient d'ailleurs eu la courtoisie de raconter à la sorcière leur histoire. Hermione aurait voulu que toutes les créatures qu'elle rencontrait soient ainsi.
C'étaient ces vampires qui lui avaient indiqué où elle pouvait trouver une nouvelle tribu de métamorphes. Elle leur avait simplement demandé s'ils avaient entendu parler d'hommes loups. Ils lui avaient certifié que si elle n'avait pas été une sorcière du Ministère avec un tel travail, visant à justement chercher les métamorphes, ils ne lui auraient rien dit. Les hommes loups cachaient leur nature et entretenaient pour certains une relation amicale avec les Cullen qui ne devait être gâchée.
Hermione avait été heureuse de savoir qu'une entente était possible entre ces ennemis naturels. Mais après tout ils étaient "végétariens"... Le chef de famille des Cullen avait même poussé le vice jusqu'à l'aider à entrer en contact avec la tribu.
Les Quileutes. C'est ainsi que ces hommes se nommaient.
Carlisle donc, avait appelé un certain Jacob, lui expliquant dans les grandes lignes qui était Hermione. Et celui-ci était directement venu la chercher chez les Cullen quelques heures plus tard.
Le jeune homme était apparemment un proche ami de Bella vu leur façon d'être ensemble, il avait l'air d'assez bien s'entendre avec tous les vampires qui plus est, surtout le grand baraqué, Emmett. Hermione était vraiment curieuse de cette alliance. Mais elle l'était plus encore de la relation qu'entretenait Jacob et l'enfant. Il la regardait d'une façon assez bizarre, tout en ayant l'impression qu'il l'aimait plus que tout au monde. Mais la sorcière garda ses questions pour plus tard.
.
- Et donc tu es une magicienne ? demanda le jeune homme à Hermione, quand ils se rendaient sur les terres Quileutes.
Elle eut un sourire amusé avant de répondre.
- Sorcière, les magiciens sont des illusionnistes, ils ne font pas de vraie magie, ils sont moldus.
- Moldus ?
- Personnes sans pouvoir magique.
- Les métamorphes comme nous et les vampires, on est quoi ? Des Moldus aussi ?
- Non pas exactement. Enfin vous ne pouvez pas utiliser la magie comme moi mais elle vit quand même en vous. Vous êtes des créatures magiques.
- Des créatures ? grimaça-t-il les sourcils froncés.
- Je te l'accorde, le mot est mal choisi et personnellement je ne fais aucune distinction de valeur entre tous les êtres qui peuplent cette Terre, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi mon métier.
Rassuré, Jacob hocha la tête et lui fit un sourire éblouissant.
- On est arrivé.
Oui la jeune femme avait bien remarqué les maisons autour d'elle. Ils étaient dans une réserve, une sorte de village dans une forêt et proche d'une plage, elle pouvait sentir l'eau de la mer portée par le vent.
Elle aima l'endroit. C'était vert et sauvage. Elle se sentait libre ici. La nature gardait ses droits.
Pourtant ce n'était pas la première fois qu'Hermione mettait les pieds dans de tels lieux. Toutes les tribus métamorphes vivaient proches de la nature, elle avait apprécié cela à chaque fois. Mais ici, elle ressentait quelque chose de différent.
Jacob l'avait présentée à toutes les personnes qu'ils croisaient et malgré des regards un peu soupçonneux, les gens avaient l'air avenants. Et enfin, il la fit entrer chez un certain Sam.
Elle resta quelques secondes immobile, le temps de s'habituer aux personnes qui l'entouraient. Elle faisait cela à chaque fois qu'elle rencontrait une tribu. Tous les membres étaient plus qu'impressionnants, grands et musclés étaient les adjectifs qui revenaient à chaque fois qu'elle les qualifiait. Les corps de ces hommes s'adaptaient à la forme des animaux qu'ils prenaient et les bêtes étaient toujours gigantesques. D'ailleurs elle adorait leurs alter ego et avait toujours demandé si elle pouvait les admirer quand ils étaient métamorphosés. Cela lui faisait penser aux animagi sauf que dans ces tribus, le but était de se protéger, de protéger les siens ainsi que d'autres humains. Elles étaient des familles. Le lien qui unissait leurs membres n'existait nul par ailleurs.
Un homme, peut-être un peu plus âgé qu'elle, s'avança et se présenta :
- Bonjour Hermione, je m'appelle Sam et voici ma famille. Ou ma meute comme tu préfères.
Il désigna l'ensemble des personnes d'un tour de bras.
La sorcière apprécia qu'il ait retenu son prénom, sûrement rapporté par Jacob, et lui sourit. Mais avant qu'elle ait pu répondre, une femme vint aux côtés de Sam. La moitié de son visage était défiguré et pourtant le sourire qu'elle affichait effaçait presque ses cicatrices. Mais après tout, Hermione s'en fichait bien, elle aussi avait des marques, ils en avaient tous eu pendant la guerre.
- Je suis Emily, sa fiancée. Enchantée.
Et celle-ci se pencha vers la sorcière puis la prit dans les bras. Hermione entendit des rires autour d'elle, sûrement les garçons se moquaient de sa réaction. En effet, elle était un peu décontenancée, jamais un inconnu lui avait offert une étreinte auparavant. Alors, elle avait les bras ballant le long de son corps et offrit un sourire d'excuse à la jeune femme quand elle la relâcha.
- C'est vrai alors que les anglais sont coincés ? Fit une voix moqueuse.
- Seth !
Hermione se tourna vers les personnes qui avaient parlé, un adolescent riait, sûrement le plus jeune du groupe et se faisait gentiment bousculer par une fille plus âgée. Elle était grande et musclée, pas comme les garçons mais plus comme une grande sportive. Ce n'était pas la première fois qu'Hermione rencontrait une femme métamorphe mais elles étaient plutôt rares.
Le dénommé Seth avait l'air taquin et drôle, elle comprit qu'il n'avait pas dit cela méchamment mais elle voulut quand même défendre son pays.
- Emily m'a seulement prise au dépourvu tu sais, j'ai dû faire plus de câlins dans ma vie que toi vu ton âge, répondit finalement Hermione avec un clin d'œil.
Les autres autour se mirent alors à rire et à se moquer du jeune homme qui n'eut pas l'air de prendre mal sa remarque. D'ailleurs, il lui affirma ensuite qu'il se rattraperait !
.
Hermione se sentait vraiment à l'aise, elle avait réussi à retenir tous les prénoms des garçons autour d'elle, sans compter Jacob et Sam, il y avait Seth, le plus jeune comme elle l'avait deviné, Quil et Embry, les meilleurs amis de Jacob et Jared. L'autre fille était Leah, la sœur de Seth et cousine d'Emily. Apparemment, il manquait un membre de la meute qui était en patrouille et qui n'allait pas tarder à les rejoindre, un certain Paul.
Ils avaient passé l'après-midi à discuter. Hermione leur avait parlé de son métier et des autres tribus qu'elle avait rencontrées et eux lui avaient expliqué le fonctionnement de la leur. Ils n'avaient pas eu le temps de rentrer dans les détails et avaient encore beaucoup de choses à se dire. D'ailleurs, la sorcière n'avait pas pu demander de précision sur leur entente avec les Cullen.
Emily avait invité Hermione à dîner avec eux et elle s'attela à la préparation du repas quand Embry dit en riant :
- La terreur arrive.
La sorcière bien qu'intriguée par le surnom, adorait l'ambiance qui régnait dans cette famille. Elle rejoignit la fiancée de Sam pour l'aider à cuisiner. Elle avait sorti beaucoup d'ingrédients, apparemment ces jeunes hommes étaient des Ron en puissance comme tous les métamorphes qu'elle avait rencontrés d'ailleurs.
Hermione était en train de couper des légumes avec un grand couteau quand la porte d'entrée s'ouvrit et que le nouvel arrivant la claqua un peu trop fort pour la rabattre. D'ailleurs elle entendit Emily gronder près d'elle.
- Paul, la porte !
- Ouais, ouais, désolé, répondit-il en s'ébrouant un peu tel un chien.
Il devait pleuvoir dehors puisqu'il était trempé et que les gouttes d'eau virevoltaient autour de sa tête quand il passa la main dans ses cheveux.
- Hé, c'est pas parce qu'on est des loups, qu'on est obligé d'inonder une maison quand on y entre comme un toutou, lui fit remarquer Jacob.
Paul lui lança un regard noir accompagné d'un "la ferme".
Bien, celui-là a l'air moins avenant que ses frères, pensa la jeune fille.
Depuis qu'il était entré, Hermione ne l'avait pas quitté des yeux. Il portait comme les autres, seulement un vieux short en jean, il était aussi grand et musclé que les autres, il avait les cheveux noirs comme les autres et une peau plus que bronzée, comme les autres. Et pourtant, son regard ne s'était pas attardé sur les autres.
Des garçons grands, musclés, charmants, elle en avait beaucoup rencontrés durant ses voyages. Elle en avait profité quelques fois, rarement bien sûr, Hermione restait Hermione, elle n'était pas du genre à perdre la tête devant chaque beau garçon, ce n'était vraiment pas sa priorité de vie.
C'est pourquoi, la jeune fille se connaissant si bien, se demanda ce qui lui prenait tout à coup. Elle sentait même ses mains trembler un peu.
Elle avait envie d'appeler le nouveau venu par son prénom pour qu'il se tourne vers elle, pour qu'il remarque sa présence dans la pièce. Elle le suppliait presque mentalement mais il parlait et riait avec les autres. Il fallut que Jacob prononce son prénom en annonçant qu'ils avaient une invitée ce soir pour qu'il la regarde.
- Hermione ? Qui c'est ?
Elle le vit suivre le mouvement de tête de son ami qui indiquait ainsi sa direction et fixer enfin son regard au sien. Le petit sourire qui était sur son visage disparu tout à fait et ses yeux devinrent si noirs...
Hermione eut un frisson qui traversa tout son corps, elle trembla plus fort encore, son cœur ralentit sa course et elle poussa un cri de douleur. Lâchant le regard de Paul, elle baissa les yeux sur ses mains, elle s'était coupée le doigt et son sang tachait déjà les légumes.
- Wow, tu dois être aussi maladroite que Bells quand elle était humaine, fit Jacob.
- Ouais heureusement qu'aucun vampire n'est dans la maison, rajouta Seth, ce qui lui valut une grande tape sur la tête par sa sœur.
La sorcière vit à peine Emily sortir de la cuisine et revenir avec une trousse de secours, son doigt lui lançait mais elle avait connu pire. Elle avait juste besoin de sa baguette pour se soigner. Mais la fiancée de sa Sam sortait déjà les pansements en baragouinant qu'elle avait l'habitude avec les garçons qui se blessaient tout le temps.
- Ca va aller Emily, je vais me soigner avec la magie, regarde.
Elle chercha sa baguette dans sa poche arrière puis lança un Vulnera Sanentur sur son doigt et la plaie se referma instantanément sous les yeux surpris de la meute. Quil murmura même un "wow".
Mais avant même qu'elle ait le temps de ranger sa baguette, sa main soignée se fit attraper par une poigne douce mais brûlante. Elle leva alors les yeux vers celui qui à présent, examinait scrupuleusement son doigt. Paul. C'est lui qui la touchait. Il était à peine à quelques centimètres d'elle. Elle sentait même la chaleur qu'émettait son corps.
Elle se tordait presque la nuque pour voir son visage, elle n'était pas petite mais il était tellement grand... Et quand enfin, il fixa son regard au sien, elle eut du mal à respirer. Il n'avait pas lâché sa main et le silence s'était fait autour d'eux. Jusqu'à ce que Sam prononce une seule parole :
- Imprégnation.
Paul sembla sortir de sa léthargie à ce mot. Il lâcha la main d'Hermione et tout son corps de raidit. La sorcière le vit même commencer à trembler.
- Oh putain, murmura Seth, qui cette fois ne fut repris par personne.
Elle le regarda fermer les yeux et tenter de se calmer mais apparemment sans réussir puisqu'il sortit de la maison en courant.
Elle ne put s'empêcher de le suivre malgré les protestations de la meute. Son instinct lui disait de le rejoindre.
Il était à l'orée de la forêt, dos à elle et tremblait toujours. Mais à peine avait-elle fait un pas vers lui qu'il se retourna. Son regard était toujours aussi noir et brûlant. Et elle se félicita de ne pas avoir de couteau dans les mains cette fois-ci.
Elle avança vers lui et il s'approcha également, comme s'ils étaient aimantés. Ils se retrouvèrent à la même distance qu'auparavant dans la cuisine et Hermione en fut soulagée. Elle avait besoin d'être proche de lui même si elle ne se l'expliquait pas. Comme d'ailleurs le fait que sa main agit tout à coup de sa propre volonté. Elle se leva jusqu'au visage de Paul et se posa sur sa joue.
Elle le vit alors fermer les yeux et se calmer tout à fait, les tremblements s'évanouirent et son corps se relâcha. Il paraissait apaisé.
Il leva d'ailleurs sa propre main et couvrit celle de Hermione. Elle était si petite sous la sienne.
Sa peau était plus que chaude et cela perturba la sorcière. Pourtant elle savait que tous les métamorphes avaient une température plus élevée. Mais la chaleur de Paul lui faisait un peu oublier ses acquis.
Ce n'était d'ailleurs pas la seule chose qu'elle oubliait, elle ne souvint plus tellement de comment respirer quand il se décida à ouvrir les paupières.
Ses yeux ancrés dans les siens, Hermione était pétrifiée, presque comme durant sa seconde année à Poudlard.
Que lui arrivait-il par Merlin ?
Heureusement pour elle, le jeune homme prit la parole en premier. Il ne prononça que son prénom et quand il résonna à ses oreilles, la sorcière réalisa que c'était la première fois qu'il lui parlait. Et elle était heureuse que ce premier mot soit son nom.
- Hé Hermione tout va bien ?
La brune se tourna vers la maison de Sam, lui et Jacob étaient plantés sur le perron mais elle ne sut pas qui avait parlé.
Elle savait que les métamorphes pouvaient être instables, elles avaient déjà vu certains incidents dans les tribus qu'elle avait rencontrées. Et elle imaginait tout à fait d'où venaient les cicatrices d'Emily… Mais elle n'avait pas peur, auprès de Paul, elle n'avait pas peur non.
- Oui, ne vous inquiétez pas les garçons, les rassura-t-elle.
Relâchée de l'emprise du regard du loup, sa langue se déliait naturellement.
Elle l'entendit alors grogner et elle sut qu'il n'était pas content du fait qu'elle parle à d'autres hommes alors qu'elle ne lui avait toujours rien dit à lui. Instinctivement, elle lâcha sa joue dont la peau tremblait mais garda sa main dans la sienne, elle voulait l'apaiser.
Sam et Jacob n'avaient pas l'air convaincu mais voyaient bien que leurs présences énervaient le loup. Alors ils n'ajoutèrent rien mais ne purent s'empêcher de rester à leur place pour les surveiller.
Hermione souffla, elle n'avait plus l'habitude d'avoir des chaperons depuis longtemps.
Elle se tourna vers Paul et fixa leurs mains liées. Si grande et si petite. Si foncée et si blanche. Elle pouvait lui parler si elle ne regardait pas ses yeux, elle en était certaine.
- Tu m'expliques ?
Oui des phrases courtes pour l'instant iraient très bien. Merlin, son monstrueux cerveau se faisait la malle.
- Quoi donc ?
Il n'avait pas l'air très heureux qu'Hermione fuit son regard et il resserra un peu son emprise sur main. Mais elle tint bon, au moins le temps d'exprimer sa pensée.
- Ton comportement. Le mien. Ceux des autres ! Et ce mot, l'imprégnation.
Elle l'entendit souffler, elle pensa encore une fois qu'il avait l'air d'avoir un mauvais caractère. Puis il l'obligea, de son autre main sous son menton, à relever la tête. Et encore une fois, elle perdit pied.
- Je suis désolé Hermione.
Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi il l'était, tout en pensant furtivement à lui faire la réflexion qu'on ne s'excusait pas soi-même mais qu'on demandait le pardon. Elle fut rassurée de voir que son cerveau de Je-sais-tout rabat-joie revenait un peu.
- Tu débarques ici et ça te tombe dessus. Je déteste cette chose, merde ! Je te jure que je ne contrôle rien, c'est un truc de loup. De toute façon, je ne contrôle plus rien de ma putain vie depuis le début.
- Hé Paul calme-toi, essaya-t-elle de l'apaiser en s'approchant un peu plus. De quoi tu parles ? Je ne comprends pas.
- Bien sûr que tu ne comprends pas, dit-il en secouant la tête.
Il glissa sa main libre dans le cou de la sorcière et Hermione crut que son cœur allait sortir de sa poitrine. D'ailleurs, ainsi il pouvait sentir son pouls s'accélérer et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
- Je parle de cette putain d'imprégnation.
- Je trouve ton langage assez fleuri… Ne put s'empêcher de commenter la jeune femme, ce qui le fit rire. J'ai compris que tu n'aimais pas cette chose mais je voudrais savoir ce qu'elle est.
Il lâcha ses yeux pour jeter un regard aux garçons derrière eux.
- Viens, dit-il en l'entrainant vers la forêt.
Ils marchèrent un peu, lui s'adaptant à son rythme à elle, avant qu'il ne reprenne la parole.
- Quand on devient un loup, plusieurs choses nous tombent dessus. La meute, les pensées partagées, la force, le danger et surtout la mission, détruire ces suceurs de sang. On aurait pu croire que c'était assez mais non.
Ils étaient à présent arrivés au bord de la mer, celle qu'Hermione avait senti plus tôt. Paul n'avait pas lâché sa main et elle en était très heureuse. Ils s'installèrent sur cette sorte de plage où le sol était un mélange de sable, de pierres et de bouts de bois, et où la température de l'eau devait être plus froide que celle des côtes anglaises.
- Ça a commencé avec Sam. Il était heureux et en couple avec Leah.
- Leah, la cousine d'Emily ? Ne put-elle s'empêcher de demander.
- Ouais elle-même.
- Mais…
- Mais il y a eu l'imprégnation. Je te l'ai dit ça ne se contrôle pas. C'est le loup en nous qui reconnait son âme sœur.
- Quoi ? Couina-t-elle.
- Ouais désolée pour le mot mais les anciens de la tribu disent ça. Ame sœur, moitié, meilleure partie… Appelle cette merde comme tu veux mais c'est pourtant vrai.
- Et tu veux dire que toi et moi…
L'esprit cotonneux, Hermione avait tout de même additionné deux et deux. Paul s'était imprégné d'elle.
Et elle ne savait pas si elle était terrifiée ou satisfaite, en colère ou heureuse.
- Oui et encore une fois je suis désolé.
- Pourquoi ? Pourquoi es-tu désolé ?
Un sentiment de rejet s'insinua dans ses veines.
- Parce que c'est pas normal ! C'est de la putain de magie malsaine. On n'a plus de libre arbitre.
- Tu es déçu que ça soit tombé sur moi…, chuchota-t-elle, la peine audible dans sa voix.
Elle ne contrôlait pas ce qu'elle ressentait. Elle aurait dû se trouver ridicule d'être triste qu'un garçon qu'elle venait à peine de rencontrer la rejette.
- Quoi ? fit-il en se tournant vers elle. Non !
Il cria presque et semblait horrifié de l'avoir faite souffrir.
- Déjà je ne te connais même pas et tu ne me connais pas non plus, comment pourrais-je penser ça ? Merde, tu vois pas ce qu'on ressent alors qu'on est des inconnus l'un pour l'autre, on n'est pas maître de nos sentiments. Je n'ai pas le droit de t'imposer ça… Et si tu savais comme je dois me battre contre mon instinct de loup pour te dire tout ça.
- Il n'est pas d'accord ?
- Le mot est faible, ricana-t-il. Pour lui, tu es sa compagne et tout est normal. On doit accepter et se taire.
- Mais on ne peut pas la combattre cette imprégnation non ?
- En effet, Sam a vraiment essayé…
Le cœur d'Hermione fut rassuré à ses mots, même si son esprit pensait comme Paul. Que son libre arbitre lui avait été arraché, qu'elle était en colère contre cela. Pourtant ses sentiments pour cet inconnu prenaient le dessus malheureusement. Elle essaya de penser rationnel comme à son habitude.
- On n'a plus qu'à apprendre à se connaître alors.
Elle fut certaine que l'espoir s'entendait dans sa voix.
- Même sans cela, on ne pourrait pas résister, murmura-t-il en passant sa main dans ses cheveux.
Et au vu de la réaction qu'elle venait d'avoir par ce simple geste, elle le croyait sans l'ombre d'un doute.
Il lâcha ses mèches bouclées et se racla la gorge.
- On devrait rentrer. Emily a dû finir de préparer le repas et les autres ne vont rien nous laisser.
Hermione eut un sourire.
- Dépêchons-nous alors.
Il lui lança un regard malicieux, elle voyait bien qu'il avait quelque chose derrière la tête.
- J'ai une idée pour rentrer plus vite... T'as déjà chevauché un loup ?
Bien qu'elle sut ce qu'il voulait dire par là, son traître d'esprit lui imposa une toute autre image... Et la sorcière rougit jusqu'à la racine des cheveux, ce qui fit rire le jeune homme, tout à fait conscient du double sens de ses paroles.
Il se recula à quelques mètres d'elle, le regard fixé au sien, et commença à déboutonner son short. Elle n'eut ni le temps d'effacer ses rougeurs ou de tourner ses yeux qu'il avait déjà baissé le vêtement et s'était transformé. Ça avait rapide et impressionnant, elle l'avait à peine vu trembler, vu ses contours se flouer, et il était devant elle. Grand, gigantesque même. Et gris, oui son pelage était magnifiquement argenté, passant par toutes les nuances du blanc au noir.
Elle s'avança vers lui, presque avec précipitation. Elle voulait l'admirer de plus près, elle voulait le toucher.
Ses yeux étaient si intenses... Loup ou humain, son regard était le même, la couleur était la même, la chaleur était la même. Elle savait qu'elle pouvait rester des heures ainsi, ses yeux dans les siens.
Il était si grand que son museau était au niveau de son visage et elle leva la main pour le toucher. Elle passa doucement ses doigts dans ses poils, du bout de son nez à ses oreilles, elle traça un chemin. Elle lui gratta la tête et il s'approcha plus encore de son corps, collant sa truffe chaude et mouillée dans son cou. Il la reniflait, apprenait son odeur, il agissait comme un animal et elle adorait ça.
Au bout de quelques minutes, le loup se détacha quelque peu d'elle et se tourna sur le côté. Il abaissa son corps, lui faisant ainsi comprendre qu'il fallait qu'elle grimpe. Et c'est ce qu'elle fit, un peu maladroitement. Elle ne pouvait pas exactement dire que c'était comme le cheval, et quand bien même, elle n'avait jamais fait d'équitation. Elle n'osait pas s'agripper très fort à son pelage et était quelque peu perturbée de la position. Chevaucher un animal était une chose, savoir que la bête entre ses jambes était en fait un homme en était une autre...
Comme s'il savait ce qu'elle pensait et qu'il se moquait d'elle, il baissa la tête pour attraper son short avec sa gueule puis il se tourna vers elle pour lui lancer. Elle l'attrapa au vol et encaissa son regard goguenard.
Il commença à courir doucement vers la forêt puis il accéléra et malgré la peur, Hermione ne ferma pas les yeux. Elle sentait l'adrénaline courir dans ses veines et elle adorait ça. Cela lui rappelait toutes ses aventures gryffondoriennes.
Elle essaya de s'accrocher à son loup sans agripper ses poils trop fort et elle colla presque son corps contre le sien. La chaleur qu'il irradiait compensait l'air froid qui battait sa peau et infiltrait ses vêtements. Elle savait que sans lui, elle serait tombée malade.
Elle regretta presque que le moment s'arrête quand ils furent arrivés. Elle rejoignit le sol tant bien que mal, les jambes un peu engourdies et l'esprit encore étourdi par la course. Et à nouveau, Paul ne lui laissa pas le temps de se préparer avant de phaser en humain. Il était là, près d'elle, complètement nu. Et elle devait se faire violence pour ne pas baisser les yeux.
- Es-tu exhibitionniste ?
Il se mit à rire tout en lui reprenant son short des mains et en le revêtant.
- Tous les loups le sont, on a appris à se ficher de notre nudité. Ça te gêne ?
Il avait un grand sourire moqueur sur le visage, devinant pertinemment que cela la faisait rougir. Mais Hermione voulut se défendre et le surprendre.
- Pas du tout, j'ai déjà vu des hommes nus plusieurs fois tu sais, répondit-elle en marchant vers la maison de Sam.
Et quand elle arriva à la porte, elle l'entendait toujours grogner, ce qui la fit rire. Il la rejoignit avant qu'elle n'ait tourné la poignée.
- Et ça n'arrivera plus jamais. Tu ne verras que moi à présent.
Hermione lui lança un dernier regard accompagné d'un sourire en coin avant d'ouvrir la porte.
- Tu crois ?
Elle pensa bien adorer finalement les mauvais caractères de Paul et de son loup, ils semblaient être passionnants...
A vos claviers ! Qui veut une suite ?
